kingofvf4 Posté le 01 décembre 2003 à 23:07:05
acidparadouze Posté le 01 décembre 2003 à 21:04:29
surtout que si tu mets la camera a droite de uma, tu vois la balle a droite et si tu mets la camera a gauche tu vois la balle a gauche d´uma. C´est un peu logique
vous m´avez pas du tout compris,on dirait
ou est la logique ici?
la black tire,on voit clairement le plan ou uma avec sa tasse est surprise,et la balle percute le mur,à droite d´elle(point de vue de l´ecran)et donc à sa gauche(referentiel uma)
puis après qu´elle ait lancé son couteau,on la revoit mais cette fois,l´impact de la balle se situe a gauche du plan(donc à sa droite si on se met a la place d´uma)
or,il est evident qu´elle n´a pas du tout bougé entre ces deux moments.....
une erreur de montage???(je lis certains mag ciné dont je sais plus le titre ou a chak sortie DVD de films,ils font une page pour montrer ces " petites erreurs" présents dans le film en question
Vous vous posez trop de questions.
Et puis des petites erreurs de montage, il en arrive souvent.
Exemple: dans Pulp Fiction, lorsque Vincent Vega et Jules se font tirer dessus par le mec qui sort des chiottes, et bien les impacts de balles sont deja present sur le mur dans le plan precedent.
Comme quoi, Tarantino est capable de faire de minuscules erreurs.