J´suis allé le revoir, j´ai plus fait gaffe, ( j´ai remarqué quelques clins d´oeils à se sprécédents films:))Oh et je l´ai revu mais en VO cette fois. Bien mieux. Et sauf erreur, j´aimerai que quelqu´un me le confirme, je crois qu´en VF, il y a moins de passage parlé en japonais qu´en VO ( si c´est le cas, je crie au scandale! lol)
Bien sûr qu´il y a de léger défauts.
D´abord d´avoir été charcuté...ca j´suis d´accord.
Ensuite la scène des crazy 88 en noir et blanc, j´voulais vraiment la voir en couleur bordel!!
Puis cette meme scene des 88 yakuzas, est un poil fouilli. Tarantino n´a jamais fait de film d´action, je lui pardonne ses imprécisions, y a un début à tout.
Mais la structure est excellente. La musique littéralement démentielle. Les acteurs haurrissant, tous, sans exceptions. Les dialogues sont excellents(quoiqu´on ait pu en dire). J´ai adoré ce film. Ca faisait un bail que j´avais pas pris un pied pareil....j´ai de la peine à me rappeler ma dernière claque au ciné...en général, j´crois que la dernière c´était Punch Drunk Love, mais pour un film d´action, ca fait un bail...
J´ai dans les mains le STUDIO de décembre 2003, y a un très bon dossier sur le film, mais surtout un très joli édito, sur Kill Bill, et l´amour des films, ce qu´ils nous procurent. Je recommande, très bon numéro.
Alors voilà, j´tiens aussi à dire que c´est chouette un topic sans spoiler...j´espère qu´il restera aussi bon.
Bon, j´pense que je vais aller le voir avec des potes ce week end...parceque les deux première fois fallait que je sois seul pour en profiter au max...
lol la deuxième fois j´ai pris mon Ipod avec moi, et ensortant de la salle, j´me suis mis dans les oreilles la musique du générique de fin....pour prolonger l´abiance jusque dans la rue....lol
See ya