CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kill Bill

750XX
750XX
Niveau 10
08 décembre 2003 à 14:30:03

mais bon aussi, aller voir des films en vo, faut pas deconner non plus

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
08 décembre 2003 à 17:37:30

Pourquoi donc? C´est quand même le must je trouve!

lchat
lchat
Niveau 8
08 décembre 2003 à 19:33:14

Salut, pour moi kill bill est le film de l´année!!! Le scenario est assez banal au debut, mais s´etoffe au fil du film. C´est le sul defaut!!! L´interprétation y est magistrale, la bande son est excellente(je me suis acheté la BO)... Le seul regret est qu´il faut attendre la suite, qui pour info sort le 3 mars 2004!!!

750XX
750XX
Niveau 10
09 décembre 2003 à 11:57:58

750XX Posté le 08 décembre 2003 à 14:30:03
mais bon aussi, aller voir des films en vo, faut pas deconner non plus

autant pour moi je voulai dire VF evidemment!

swissman
swissman
Niveau 10
13 décembre 2003 à 12:53:45

Ah il est vraiment SUPER ce film, je suis allé le voir hier... j´ai adoré :oui:

Dommage que de 2 ou 3 fois c´est en noir et blanc. La partie dessin animé est vachement bien faites.... Que pensez-vous de ce film ?

Alekss
Alekss
Niveau 10
13 décembre 2003 à 12:59:37

L´avis des européens, se trouvent vers la page seize ou 17...Celui des québécois un peu avant(Les Rats....lol)

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
13 décembre 2003 à 13:40:36

s´agirait tout de meme pa que l´on confonde NOTRE avis ( nous, les bons francais, chauvin et tout et tout ) , avec ceux de ces quebecois qui parlent bizarrement et qu´aretent pas de nous envoyer des chanteuses dont on ne veut pa forcement ( pour rester poli...)

Phanto
Phanto
Niveau 19
14 décembre 2003 à 08:41:22

hello,
je voulais savoir comment se nomme la musique que l´on entend lorsque o-ren et ces yakuzas arrive dans l´espece de restaurant avant le massacre , ils marches au ralentit derriere oren dans un couloir(le genre de scene terrible quoi!)et celle du combat entre oren et la marrié , en vous remerkillant!

Merzhin
Merzhin
Niveau 6
14 décembre 2003 à 14:42:19

Lu ,
j´ai vu le film hier , il est génial

mais de strucs vont embeter :

Pk au debut avec la black il y a des gros BiP comme si cété censuré.

De plsu il y a une defaut qd la black( je ne suis pas raciste vous inquiétez pas mais je me rapelleplus de son nom) montre la foto de la fille , elle tient sa photo de differente manière selon les plans. Sinon j´ai adorer lapartie manga , lafille est trop bien dessiner et trop mignonne, sinon comme je suis fan de manga , le sang qui gicle qd on coupe la tete c délirant, et Je suis Scandalisé car je suis fan de Japonais et si ils ont traduit en francais les moments en japonais je vais porter plaintes

@+ et bientot les riviere pourpres2 avec Jean reno

LtBlight
LtBlight
Niveau 9
14 décembre 2003 à 14:43:44

Alors,pour ce qui est de la musique quand O-Ren et ses yakuzsas arrivent au ralenti dans la " house of the blues leaves"c´est " Battle without honor or humanity" de Tomoyasu Hotel ou Hotei.Quant à la deuxième,celle avec le combat entre O-Ren et la mariée,il me semble que c´est " Don´t Let Me Be Misunderstood" de Santa Esmeralda,corrigez-moi si je me trompe.
Aaaaah,Kill Bill,ca c´est un film auquel je me remettrais jamais,tout simplement culte.C´est LE film de l´année 2003!Pour ceux qui ne l´ont pas vu,ALLEZ le voir!!

Phanto
Phanto
Niveau 19
14 décembre 2003 à 15:23:07

merci pour le nom des morceaux!

Scarface2702
Scarface2702
Niveau 6
14 décembre 2003 à 15:40:32

un conseil pour la bo, acheter la elle est géniale!!!!!

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
14 décembre 2003 à 18:13:48

euh, histoire de le repeter encore une fois : les BIP ne sont pas une censure . . c la volonté de tarantino de ne pa donner de nom a la mariée,, pour des raisons aisément compréhensibles

frar
frar
Niveau 14
15 décembre 2003 à 18:28:51

Bon, je vais le voir dans 25 minutes ! j´espère pas être déçu !

frar
frar
Niveau 14
15 décembre 2003 à 21:39:40
  • a vu Kill Bill*

Tarantino, le maître du cinéma comme il aime s´appeler, commence à faire du gras. Le scénario est encore plus mince que celui de Matrix 2 ou 3... c´est dire.

Cela dit ça reste un divertissement sympa mais bourré d´invraisemblances et saturé d´hémoglobine ( c´est très très lassant à force, on dirait parfois un mauvais jeu video comme Mortal Kombat). J´espère franchement qu´il y a aura plus de dialogues dans la suite. Qu´est ce que j´avais aimé les dicsussions pathétiques sur les hamburgers de Pulp Fiction ou la chanson de Madonna de Reservoir Dogs...

Pour conclure, Kill Bill, à voir une fois mais à revoire, ça reste franchement à discuter...

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
15 décembre 2003 à 22:29:55

Ca fait je sais pas combien de fois que je vois des commentaires comme ça.Tarantino ne va pas refaire le même film indéfiniment.Un auteur ça évolue,c´est il stagne qu´il doit arrêter.

frar
frar
Niveau 14
15 décembre 2003 à 22:44:31

ben justement, il pourrait évoluer dans sa mise en scène : pareil que Pulp Fiction au niveau du déroulement du film ! s´il doit faire du Tarantino, moi je dis oui, mais qu´il se foule un peu bordel !

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
15 décembre 2003 à 22:53:48

Pas d´accord avec frar mais on va pas recommencer a discuté, il faut avoir une certaine sensibilité artistique pour aimer ce film ( musique, manga, N et B etc) apparament tu ne l´a pas, ce film est tres créatif.

frar
frar
Niveau 14
15 décembre 2003 à 23:20:55

oui, on aurait pu dire que c´était créatif si c´était son premier film, or c´est pas le cas. J´ai trouvé que sur ce coup là, c´était moins bien. Au niveau mise en scène, rien à dire, c´est du Tarantino. au niveau musique et effets de caméra ( N&), très bien comme d´hab. Mais merde, où sont passé les délicieux dialogues à la Tarantino ? remplacés par du kung-fu et du sang ? d´où ma déception. ( attention, le film est loin d´être une merde et se regarde facilement sauf pour les plus jeunes)

ramiel
ramiel
Niveau 10
15 décembre 2003 à 23:28:50

je l´ai vu hier et j´ai adore ( pas son meilleur film c´est clair) peut etre parce que tarantino s´inspire de ce que j´adore ( film asiatique,sabre,manga,western etc...)

mais bon pour les dialogues et l´histoire je me dis ( je me persuade meme) que le film ne devait pas etre en 2parties ce qui fait qu´a la fin du un il y a un petit gout de " trop peu"

en tout cas j´irais voir le volume 2 c´est sur

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment