Bien, là je sens que tu me critiques pour mes remarques sur AI!!! 
Mais je dis pas ça! Je dis que AI est tellement long, traine tellement sur certains passages, que seule la beauté des effets spéciaux te permet de patienter sans etre lasser, en admirant simplement! Chose que tu n´as pas pu faire sur un divx en voici la preuve! : "deja niveau effets spéciaux on se croirait revenu dans les années 80"<< huhem, ce sont simplement les meilleurs effets spéciaux au monde en attendant le seigneur des anneaux!! alors va pas nous dire que le DivX ne tue pas le film!! AI faut le voir au ciné je viens de le démontrer! ;p
Amicalement, gentimennt, sans arrière pensée aucunes et sans racunes, Cele :p