CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

American Beauty

Cele
Cele
Niveau 10
11 novembre 2001 à 21:26:21

Ahhh quelle infamie j´ai commise de ne pas aller le voir au cinéma! Attendre un an après sa sortie pour le voir sur petit écran, quel dommage! Car quel bonheur que ce film, une histoire qui au départ pourrait paraitre un peu déjà vue, mais qui prend des tournants tellement inattendudes et interressants! Quel jeu d´acteurs merveilleux! Quelle matière a réfléchir! Quelle morale! Enfin bref, quel bonheur!

Miz
Miz
Niveau 10
11 novembre 2001 à 22:42:35

ouais comme quoi y´a pas besoin d´effets spéciaux pour etre cloué a son fauteuil
tout est génial dans ce film

Cele
Cele
Niveau 10
12 novembre 2001 à 06:42:44

Bien, là je sens que tu me critiques pour mes remarques sur AI!!! :)
Mais je dis pas ça! Je dis que AI est tellement long, traine tellement sur certains passages, que seule la beauté des effets spéciaux te permet de patienter sans etre lasser, en admirant simplement! Chose que tu n´as pas pu faire sur un divx en voici la preuve! : "deja niveau effets spéciaux on se croirait revenu dans les années 80"<< huhem, ce sont simplement les meilleurs effets spéciaux au monde en attendant le seigneur des anneaux!! alors va pas nous dire que le DivX ne tue pas le film!! AI faut le voir au ciné je viens de le démontrer! ;p
Amicalement, gentimennt, sans arrière pensée aucunes et sans racunes, Cele :p

Miz
Miz
Niveau 10
12 novembre 2001 à 13:29:55

houla, rien a voir
je disais ce que je pense de american beauty, y´avait aucune attaque la dessous

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
12 novembre 2001 à 15:39:11

amerrican beauty est super...et jel´ai vu en divx

les effets spéciaux de AI ne tuent pas ceux de l´Episode 1

mais Ai , fo le voir au ciné! (ou en DVD en 5.1)

vincef
vincef
Niveau 14
12 novembre 2001 à 16:13:07

C´est bizarre mais j´ai l´impression de revenir sur un ancien débat...mais je ne rentrerai pas dedans ce coup ci.

Miz
Miz
Niveau 10
12 novembre 2001 à 16:25:49

non c´est clair, pour une fois qu´on parlait d´autre chose il fallait que ca reparle de AI et de divx...
en plus faut etre gonflé pour mélanger les deux, american beauty c´est un vrai chef d´oeuvre

hunrykar
hunrykar
Niveau 7
12 novembre 2001 à 16:42:02

Pas d´accord... Perso American Beauty m´a un peu decu!!! j´ai bien dit un peu!!!! la premiere heure
est geniale mais j´ai trouve les 50dernieres minutes assez banales, rien de nouveau compare au debut tres prometteurs(de part la naration et le style utilise!)...

Enfin ceci dit c´est quand meme un bon film mais je ne le qualifierai pas de chef d´oeuvre

Cele
Cele
Niveau 10
12 novembre 2001 à 19:23:10

Rho je suis pas gonflé de mélanger les 2! je me suis juste trompé j´avais cru déceler une remarque mesquine sous cette critique de American Beauty ;p Autant pour moi!! :)

Autrement pour evilcid, je trouve que AI est meilleur point de vue FX! Rien qu´a voir Jabba le Hutt et Fode et Beed, c´est moche! Alors que dans AI il n´y a rien à redire! Mais ceci est mon avis qui ne regarde que moi :)

Miz
Miz
Niveau 10
12 novembre 2001 à 19:40:24

quand j´ai dit gonflé c´était un clin d´oeil laisse tomber :)

Batman
Batman
Niveau 10
12 novembre 2001 à 20:23:50

Raaaaaah !! lovely !!!! c un film excellent ke tout le monde ici sur ce forum doit voir sous peine de lapidations sur la place publique.

Cele
Cele
Niveau 10
31 décembre 2001 à 17:52:16

Tu veux savoir la seule chose que tu as réussie "nia"? Bin, juska maintenant après cette foute "affaire" pepsmus on avait eu des bons rapports, je t´avais même expliqué une disserte de philo... Bin tu viens juste de prouver une enieme fois que tu ES pepsmus, vu que "nia" était plutot cool: dur de se souvenir de toute les personnalités qu´on invente hein :)

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
07 janvier 2002 à 18:59:17

Arrête nia sérieusement, tu détruits ce forum, c´est pas cool pense un peu aux autres et va régler tes différents avec Cele autrement...poliment par exemple!

otto_octavius
otto_octavius
Niveau 7
23 avril 2003 à 21:52:47

American beauty: quel film quand j´y repense!!!! jl´ai vu une bonne dizaine de fois et quel bonheur ce film

Necronom_5
Necronom_5
Niveau 8
24 avril 2003 à 10:56:29

je l ai pa vu en entier, a l epoque, ca m avait un peu fait chier, mais je vais reessayer d autant que c est le meme scenaristen qui fait six feet under, et ca j aime bien...

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
26 août 2003 à 14:59:44

dites, à un moment, kevin spacey, en voiture, écoute et chante un morceau, je crois que le titre est " American women(ou woman)" en tout cas, c´est le refrain, vous connaissez l´interprête de cette version ( vu qu´il y a surement du y avoir des reprises ! :) )

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
26 août 2003 à 15:00:54

je connais que la version Kravitz, je pensais qu´il l´avait crée lui-même...

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
26 août 2003 à 15:02:18

j´vais voir si j´ai le générique ( divx) !

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
26 août 2003 à 15:05:48

Je l´ai ! alors c´est :

American woman
Written by
Burton Cummings, Randy Bachman, Jim kale & Gary Peterson
Performed by The Guess Who

tindin !

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
26 août 2003 à 15:09:43

( j´ai pas trouvé ça sur le générique, vu que j´ai pas le film sous la patte, donc je peux me tromper [j´ai pu me faire tromper plutot]) donc, quelqu´un confirme ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment