CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

American Beauty

VincZt
VincZt
Niveau 10
21 juillet 2004 à 22:05:31

C´est moi qui l´ai écrit !

Nelson_Mandela
Nelson_Mandela
Niveau 4
21 juillet 2004 à 22:10:20

c´est très bien écrit :hap:

VincZt
VincZt
Niveau 10
21 juillet 2004 à 22:12:10

Merci :)

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
21 juillet 2004 à 22:46:42

Lester meurt heureux...

Il a compris.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
21 juillet 2004 à 23:37:02

Ouais Rudy,mais au moment où,attention spoiler de la mort,Spoiler=au moment où il meurt,il sait pas qu´il va mourir,donc lui il sait pas qu´il meurt heureux,surtout s´il n´y a rien après la mort...

VincZt
VincZt
Niveau 10
22 juillet 2004 à 10:19:11

Il sourit. Ce passage est triste.

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
22 juillet 2004 à 17:19:34

Merde j´ai tellement pas l´habitude de spoiler que je n´ai même pas prévenu...

! !!Spoiler!!!

leprodiss Posté le 21 juillet 2004 à 23:37:02
Ouais Rudy,mais au moment où,attention spoiler de la mort,Spoiler=au moment où il meurt,il sait pas qu´il va mourir,donc lui il sait pas qu´il meurt heureux,surtout s´il n´y a rien après la mort...

Vinczt Posté le 22 juillet 2004 à 10:19:11
Il sourit. Ce passage est triste.

Triste pour nous mais pas vraiment pour lui.

Il est heureux et est mort en homme heureux. Il le sait et c´est tout. On peut le dire : il semble qu´il ait compris le sens de la vie, ou du moins de la sienne...

VincZt
VincZt
Niveau 10
22 juillet 2004 à 17:44:17

Le sens de sa vie ou de la sienne... La question se pose encore une fois : est-il heureux pour lui ou pour le reste du monde ?

ptibaron
ptibaron
Niveau 4
22 juillet 2004 à 19:12:44

ce film est une merveille! il est à la fois jouissif et terriblement fataliste! ce mec à eu une vie de merde toute sa vie ( comme bon nombre de prolo la quarantaine arrivée) et c´est dans ses derniers instants ( je sais pas s´il faut spoiler) qu´il finit de s´épanouir sans inhibition aucune. spoiler= et quand on voit la mort qu´il a, on se dit qu´il ne méritait pas ça =

VincZt
VincZt
Niveau 10
22 juillet 2004 à 19:27:55

On se dit vraiment qu´il ne mérite pas ça. J´en ai pleuré pour lui tellement c´était émouvant et fataliste.

ptibaron
ptibaron
Niveau 4
22 juillet 2004 à 19:38:53

moi aussi je me suis mis à sa place et j´en crèverai d´avoir une telle mort :snif2:

VincZt
VincZt
Niveau 10
22 juillet 2004 à 19:44:18

Ben d´autre part, si tu dis que tu mourrais à cause de ta mort, c´est très logique :sarcastic:

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
22 juillet 2004 à 20:11:34

Vinczt Posté le 22 juillet 2004 à 17:44:17
Le sens de sa vie ou de la sienne... La question se pose encore une fois : est-il heureux pour lui ou pour le reste du monde ?

SPOILER.

Peut- être les deux. Il se dit peut- être qu´il est quelqu´un de bien ( de ne pas profiter de Mena Suvari). Le symbole le plus fort est bien sur la dernière chose qu´il regarde : la photo de sa femme et sa fille.
Il me semble qu´il dit alors " c´est beau".

Ce qui est beau, c´est la vie, ce qu´il a fait.

Je ne pense pas qu´on doive lire sur son visage le cynisme d´un sourire égoïste ( "j´ai compris et pas vous"). Sur la fin du film, il change et le seul mot qu´il m´inspire est le suivant : HUMANISME.

ptibaron
ptibaron
Niveau 4
23 juillet 2004 à 01:24:23

pas mieux rudy ! je pense que c´est ta théorie que je retiendrai. l´humanisme de notre antihéros

VincZt
VincZt
Niveau 10
23 juillet 2004 à 10:08:59

Je suis du même avis.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
23 juillet 2004 à 11:57:34

Hé hé zavé rien compris à c´que j´ai dit,en fait ça ne concernait pas tellement le film mais l´instant où l´on claque,genre si qqun vous tire une balle de derrière vous vosu en rendez pas compte alors qu´est-ce qu´on s´en fout de mourir content ou pas vu que ce n´est qu´un instant qui passe.

VincZt
VincZt
Niveau 10
23 juillet 2004 à 17:25:21

C´est quand même le DERNIER instant...

ANTI_UC
ANTI_UC
Niveau 10
23 juillet 2004 à 18:09:15

Il meurt heureux.

Il n´en veut a personne pour se qu´il lui est arrivé.

ANTI_UC
ANTI_UC
Niveau 10
23 juillet 2004 à 18:19:45

Il a aussi réussit a se surprendre lui meme se qui est trés bien a 40 ans passé.

Et puis il est tout simplement génial se film.

( jaime bien la B.O aussi).

VincZt
VincZt
Niveau 10
01 septembre 2004 à 12:39:37

Arose : magnifique!!
( musique où il est dans son lit et il regarde le plafond en souriant)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment