CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

American Beauty

Willi06
Willi06
Niveau 12
14 août 2006 à 22:32:05

mais vous me repondez pas :-(

Ben-De-La-Dinde
Ben-De-La-Dinde
Niveau 10
23 février 2007 à 04:30:56

Le principale theme de ce film est l´incompréhension. Tout ces gens qui vivent ensemble mais qui ne se comprennent pas. Qui souffrent de cette incompréhension. Magnifique film avec un script vraiment très beau.

Ben-De-La-Dinde
Ben-De-La-Dinde
Niveau 10
23 février 2007 à 04:33:57

De plus la scène du sac plastique c´est une scène bannale si on la prend sans son contexte. La scène du sac plastique c´est l´experience spirituelle du jeune. C´est le réveil de l´humanisme.

VincZt
VincZt
Niveau 10
23 février 2007 à 08:59:05

Willi06 Posté le 14 août 2006 à 20:31:58 quand je disais pervers c´etait pour demander si y´avait pas trop de cul de le film

De cul? En tout, tu vois deux paires de seins, et tu ne verras que ça. Après, la photo promo où tu vois Mena Suvari baignant dans un bain de pétale de roses a certes une connotation érotique, mais tu ne la verras pas sortir du bain^^

insight
insight
Niveau 10
01 mars 2008 à 19:37:15

Excellent film qu'est cet American Beauty, ça m'a fait pas mal penser à la meilleure série qui existe: Six Feet Under (d'un autre côté vous me direz, c'est un scénarion d'Alan Ball :p) )
Par contre j'ai dû louper un truc là, je n'ai vu aucune scène avec un sac plastique !

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
23 mars 2008 à 23:06:46

J'ai encore plus aimé que la première fois,où j'avais déjà adoré lol.Et j'avais pas trouvé ça extrêmement drôle,bah là oui.

Une charge au vitriol d'une finesse et d'un drôle exceptionnels.Spacey est magnifique,bon je m'étends pas,ce film fait partie de ma liste des 20 meilleurs films pour moi(ou 10?)

DocteurChen
DocteurChen
Niveau 7
23 mars 2008 à 23:08:14

C'est clair que le film est super drôle! :oui: Première fois que je le vois :bave: J'ai adoré :-p

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
23 mars 2008 à 23:14:42

"Mais moi au moins...je suis pas laide!"

:rire:
Connas..

darthplagueis
darthplagueis
Niveau 7
23 mars 2008 à 23:44:36

Oui, d'ailleurs à la fin j'étais mort de rire ! Quand Spacey se fait descendre c'est super fendard, tout comme son discours nostalgique ! On ressort de ce film avec la banane ! :sarcastic:

Vous confondez pas avec Mon beau-père et moi 2 qui passait sur un autre chaine ? :nonnon:

DocteurChen
DocteurChen
Niveau 7
24 mars 2008 à 12:29:37

darthplagueis :d) Nan :( Suffit juste d'être un peu second degré :(

Detective_Sugus
Detective_Sugus
Niveau 6
24 mars 2008 à 12:47:00

Je l'ai bien aimé moi... Même si tout est un peu axé sur le cul.
Le père m'énerve à mort... oser prétendre que la greluche est unique, surtout si c'est que pour se la taper.

Slype13
Slype13
Niveau 6
24 mars 2008 à 14:20:45

Perso je ressort avec la banane de ce film...

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
24 mars 2008 à 14:22:00

Je ressort déprimé, mais content d'avoir vu un film magnifique, et terrifiant.

Slype13
Slype13
Niveau 6
24 mars 2008 à 14:23:45

Et tout n'est pas axé sur le cul...le "cul" et justement complètement démonté dans la façon ou il existe aujourdh'hui. Et ya plein d'autres choses dans le film (culte des apparences,du politiquement correct, du patriotisme, de l'argent, de la possession...)

Slype13
Slype13
Niveau 6
24 mars 2008 à 14:25:25

Je trouve que la force du film est justement d'être heureux alors que le mec meurt...il meurt mais au moins il a compris des trucs, alors qu'avant il vivait mais il était con (comme nous tous)

drallil
drallil
Niveau 10
24 mars 2008 à 14:40:54

Bah lors leprodiss, t'as pris des couleurs ? T'es tout rouge !
Un peu comme les roses dans American Beauty (oui, j'ai pas envie de me faire bannir pour du hors sujet).

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
24 mars 2008 à 18:34:38

Hé hé.Ouais j'ai la modéroïte,une sacrée maladie.

Darthplagueis,on dit pas que le film est une pure comédie,juste qu'il y a des passages drôles,désolé si t'as pas d'humour.

insight
insight
Niveau 10
24 mars 2008 à 20:58:37

Et puis je rajouterais que Mon beau-père, mes parents et moi n'est pas drôle :ok:

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
28 novembre 2008 à 06:37:30

Mon beau-père et moi non plus :ok:

  1. darthplagueis Voir le profil de darthplagueis
  2. Posté le 23 mars 2008 à 23:44:36 Avertir un modérateur
  3. Oui, d'ailleurs à la fin j'étais mort de rire ! Quand Spacey se fait descendre c'est super fendard, tout comme son discours nostalgique ! On ressort de ce film avec la banane ! :sarcastic:

Je viens de le revoir, et franchement à la fin j'avais un grand sourire aux lèvres. La mort de Lester Burnham n'a rien de tragique dans le sens ou il meurt heureux (avec le sourire même). D'ailleurs le fils des voisins sourit également en voyant le cadavre de Burnham.

Sinon le discours de Spacey à la fin ça à rien de nostalgique au contraire c'est un discours d'espoir, d'insouciance.

Un pur chef d'oeuvre ce film :snif:

Virulence
Virulence
Niveau 8
28 novembre 2008 à 10:17:23

Moi aussi j'ai souri à la fin :ok:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment