Mon beau-père et moi non plus
- darthplagueis Voir le profil de darthplagueis
- Posté le 23 mars 2008 à 23:44:36 Avertir un modérateur
- Oui, d'ailleurs à la fin j'étais mort de rire ! Quand Spacey se fait descendre c'est super fendard, tout comme son discours nostalgique ! On ressort de ce film avec la banane !
Je viens de le revoir, et franchement à la fin j'avais un grand sourire aux lèvres. La mort de Lester Burnham n'a rien de tragique dans le sens ou il meurt heureux (avec le sourire même). D'ailleurs le fils des voisins sourit également en voyant le cadavre de Burnham.
Sinon le discours de Spacey à la fin ça à rien de nostalgique au contraire c'est un discours d'espoir, d'insouciance.
Un pur chef d'oeuvre ce film 