En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
American Beauty
Dark_Boboss
Niveau 10
06 mars 2006 à 18:40:54
Non mais moi j´ai trouvé que c´était un bon film, certes, avec certaines scènes vraiment très belles (le sac plastique ...).
Mais j´ai tendance à lui préférer Jarhead
comeback
Niveau 10
06 mars 2006 à 18:42:47
Dark_Boboss
je ne divulge pas du tout ici quand même tu en sait un peu trop à mon gout
Auron36
Niveau 4
06 mars 2006 à 21:17:39
Exellent film !! !
avec kevin spacey en +, que demander de mieux
fox_le_ouf
Niveau 10
18 avril 2006 à 01:51:12
"Mais j´ai tendance à lui préférer Jarhead "
Oui enfin à part le réalisateur...faut les trouver les points communs quand même !
VincZt
Niveau 10
18 avril 2006 à 12:01:25
American Beauty, mon 3ème film préféré après Batman Returns et Fight Club. J´ai prêté le DVD à une copine, j´espère qu´elle va vite me le rendre!
Revolution13
Niveau 9
18 avril 2006 à 12:24:35
on ne prête pas, on offre American Beauty à sa copine !! !
Moogly25
Niveau 14
30 avril 2006 à 12:48:55
Revu hier avec ma douce, c´est quand même un sacré bon film, et qu´est ce que Cusack réveillé est trippant
VincZt
Niveau 10
30 avril 2006 à 12:56:09
John Cusack...? Tu confonds avec Kevin Spacey?????!!!!
J´ai dit une copine, pas MA copine, moi être un célibataire endurci comme Tintin, Spirou et Astérix
Moogly25
Niveau 14
30 avril 2006 à 13:15:36
Mouarf oui labsus.
Moogly25
Niveau 14
30 avril 2006 à 13:16:29
Astérix et Spirou ont eu quelques aventures, mais Tintin lui semble bien aimer les petits chinois ou les peruviens vendeurs d´oranges.
VincZt
Niveau 10
30 avril 2006 à 18:39:17
Astérix, des aventures? A part Mission Cléopâtre avec la fille qui se finit en hisse (et haut) ou encore Maestri de la Rose et le Glaive, faut chercher...
Moogly25
Niveau 14
30 avril 2006 à 19:17:54
ça fait déja 2 aventures^^
Me fera pas croire que la Falbala a pas craqué sur notre petit gaulois une ou 2 fois aussi^^
VincZt
Niveau 10
01 mai 2006 à 11:46:41
Ho oui! La potion magique, quel bon aphrodisiaque! Hummm, je m´égare...
Willi06
Niveau 12
14 août 2006 à 19:08:45
je voudrais voir le film mais il parait qu´il est pervers ce film
hannormal
Niveau 10
14 août 2006 à 19:27:28
pervers tu m´en diras tant
Willi06
Niveau 12
14 août 2006 à 19:34:34
de quoi ?
hannormal
Niveau 10
14 août 2006 à 19:41:29
bah le film n´est pas pervers, c´est une satyre sur l´american way of life, une sorte de portrait de l´américain type (mais y´a plusieurs types )
le_bidet
Niveau 10
14 août 2006 à 20:17:35
Je sais pas ce que tout le monde trouve à ce film. Peut-être qu´il faut aimer filmer des sacs plastiques pour l´apprécier.
Willi06
Niveau 12
14 août 2006 à 20:31:58
quand je disais pervers c´etait pour demander si y´avait pas trop de cul de le film