CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

American Beauty

Dark_Boboss
Dark_Boboss
Niveau 10
06 mars 2006 à 18:40:54

Non mais moi j´ai trouvé que c´était un bon film, certes, avec certaines scènes vraiment très belles (le sac plastique ...).

Mais j´ai tendance à lui préférer Jarhead :)

comeback
comeback
Niveau 10
06 mars 2006 à 18:42:47

Dark_Boboss

:-)))

je ne divulge pas du tout ici quand même tu en sait un peu trop à mon gout

Auron36
Auron36
Niveau 4
06 mars 2006 à 21:17:39

Exellent film !! !

avec kevin spacey en +, que demander de mieux

fox_le_ouf
fox_le_ouf
Niveau 10
18 avril 2006 à 01:51:12

"Mais j´ai tendance à lui préférer Jarhead :)"

Oui enfin à part le réalisateur...faut les trouver les points communs quand même !

VincZt
VincZt
Niveau 10
18 avril 2006 à 12:01:25

American Beauty, mon 3ème film préféré après Batman Returns et Fight Club. J´ai prêté le DVD à une copine, j´espère qu´elle va vite me le rendre!

Revolution13
Revolution13
Niveau 9
18 avril 2006 à 12:24:35

on ne prête pas, on offre American Beauty à sa copine !! ! :oui:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
30 avril 2006 à 12:48:55

Revu hier avec ma douce, c´est quand même un sacré bon film, et qu´est ce que Cusack réveillé est trippant :rire:

VincZt
VincZt
Niveau 10
30 avril 2006 à 12:56:09

John Cusack...?
Tu confonds avec Kevin Spacey?????!!!! :honte:

J´ai dit une copine, pas MA copine, moi être un célibataire endurci comme Tintin, Spirou et Astérix :rire:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
30 avril 2006 à 13:15:36

Mouarf oui labsus.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
30 avril 2006 à 13:16:29

Astérix et Spirou ont eu quelques aventures, mais Tintin lui semble bien aimer les petits chinois ou les peruviens vendeurs d´oranges.

VincZt
VincZt
Niveau 10
30 avril 2006 à 18:39:17

Astérix, des aventures?
A part Mission Cléopâtre avec la fille qui se finit en hisse (et haut) ou encore Maestri de la Rose et le Glaive, faut chercher...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
30 avril 2006 à 19:17:54

ça fait déja 2 aventures^^

Me fera pas croire que la Falbala a pas craqué sur notre petit gaulois une ou 2 fois aussi^^

VincZt
VincZt
Niveau 10
01 mai 2006 à 11:46:41

Ho oui! La potion magique, quel bon aphrodisiaque! Hummm, je m´égare...

Willi06
Willi06
Niveau 12
14 août 2006 à 19:08:45

je voudrais voir le film mais il parait qu´il est pervers ce film

hannormal
hannormal
Niveau 10
14 août 2006 à 19:27:28

:rire: pervers :rire: tu m´en diras tant :)

Willi06
Willi06
Niveau 12
14 août 2006 à 19:34:34

de quoi ?

hannormal
hannormal
Niveau 10
14 août 2006 à 19:41:29

bah le film n´est pas pervers, c´est une satyre sur l´american way of life, une sorte de portrait de l´américain type (mais y´a plusieurs types :o)) )

le_bidet
le_bidet
Niveau 10
14 août 2006 à 20:17:35

Je sais pas ce que tout le monde trouve à ce film. Peut-être qu´il faut aimer filmer des sacs plastiques pour l´apprécier.

Willi06
Willi06
Niveau 12
14 août 2006 à 20:31:58

quand je disais pervers c´etait pour demander si y´avait pas trop de cul de le film

c´est quoi cette histoire de sac plastic :question:

hannormal
hannormal
Niveau 10
14 août 2006 à 22:18:58

le_bidet, t´es mon héros :coeur:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment