Putain, j'ai attendu neuf putains d'années avant de découvrir ce film. Enfin, découvrir, étant un grand fan d'Elliott Smith je savais qu'il avait chanté la BO. Mais ça m'avais pas trop attiré, jusqu'à ce qu'un pote me passe le divx et que les critiques ne me laissèrent d'autre choix que de passer cette soirée devant ma télé.. Et quel choc !
J'ai été sous le charme dés les premières secondes, j'ai ressenti de la sympathie pour Lester et de la haine pour sa femme, j'ai été pris dans les pièges de la trame principale (mais qui va le tuer ?) comme un débutant en ne devinant JAMAIS la suite des évènements.
La performance Spacey est incroyable.