CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

American Beauty

CannibalGirl
CannibalGirl
Niveau 8
01 décembre 2008 à 11:40:07

J'aime ce film :)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
01 décembre 2008 à 11:41:14

Tu m'as fait penser à OSS 117: "J'aime me battre :) "
(ton air benêt doit y être pour quelque chose :noel: )

CannibalGirl
CannibalGirl
Niveau 8
01 décembre 2008 à 11:51:24

J'admire OSS 117 pour ta gouverne :(

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
01 décembre 2008 à 11:55:50

Laisse ma gouverne tranquille :)

Virulence
Virulence
Niveau 8
01 décembre 2008 à 13:25:22

Et ma gouvernante aussi :noel:

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
03 février 2009 à 21:59:14

'De voir ces putains de lopettes se lécher la pomme'

:snif:

drallil
drallil
Niveau 10
03 février 2009 à 22:03:31

Tu me prêtes ta gouverne lepro steuplè ?

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
03 février 2009 à 22:10:47

Faut d'abord que tu me dises pour quoi t'en as besoin.Bon ok, mais tu me la rends hein(elle aime pas être loin de moi :snif: )

SJM
SJM
Niveau 6
31 mars 2009 à 23:59:28

salut,

est ce que quelqu'un connaitrait des films du même genre que American Beauty :question:

Dilem31
Dilem31
Niveau 10
03 avril 2009 à 00:05:37

Putain, j'ai attendu neuf putains d'années avant de découvrir ce film. Enfin, découvrir, étant un grand fan d'Elliott Smith je savais qu'il avait chanté la BO. Mais ça m'avais pas trop attiré, jusqu'à ce qu'un pote me passe le divx et que les critiques ne me laissèrent d'autre choix que de passer cette soirée devant ma télé.. Et quel choc !

J'ai été sous le charme dés les premières secondes, j'ai ressenti de la sympathie pour Lester et de la haine pour sa femme, j'ai été pris dans les pièges de la trame principale (mais qui va le tuer ?) comme un débutant en ne devinant JAMAIS la suite des évènements.

La performance Spacey est incroyable.

_Oz_zO_
_Oz_zO_
Niveau 4
18 avril 2009 à 14:50:59

un grand film
il a meme reussi a me faire rire
et je viens de remarquer que spacey etait un grand acteur
avant jlaimais pas specialement

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
23 mai 2009 à 10:44:14

Kevin Spacey " EST " un grand acteur :)

Rien a dire pour le film :bave:

JiiiBiii
JiiiBiii
Niveau 9
23 août 2009 à 21:02:04

Très grand film :coeur:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
24 août 2009 à 17:11:55

Je compte le voir très prochainement. :bave: :hap:

Feuilles
Feuilles
Niveau 7
01 novembre 2009 à 21:49:54

Je l'ai revu hier pour la 3ème ou 4ème fois. Cependant ça fait longtemps que je ne l'avais plus vu. Et confirmation, sans aucune hésitation : très grand chef d'oeuvre.

Décidément, l'année 1999 est une année riche en chefs d'oeuvre. :snif:

Feuilles
Feuilles
Niveau 7
01 novembre 2009 à 21:53:00

http://www.youtube.com/watch?v=UDXjnW3nIWg&feature=related

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
01 novembre 2009 à 21:57:44

Ouais, avec Saving Private Ryan. :bave:

:hap:

Je devrais peut-être le revoir, j'avais été assez déçu la première fois. :(

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
01 novembre 2009 à 21:59:26

Ah tiens, j'avais oublié qu'il y avait du Van Sant dans American Beauty. :hap:

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
01 novembre 2009 à 22:00:30

Chef d'oeuvre .

Feuilles
Feuilles
Niveau 7
01 novembre 2009 à 22:01:01

Non SPR est sorti en 1998 si je ne m'abuse. :( ^^

Je pensais plutôt à de vrais chefs d'oeuvre, de la trempe de La Ligne Rouge, de Sixième Sens, de Eyes Wide Shut, de Virgin Suicides ou American Beauty justement. :hap:

Ca fait quand même 5 films de mon top 50. :cool:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment