CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

American Beauty

Canbera
Canbera
Niveau 23
06 août 2018 à 22:02:31

Revu, définitivement un chef d'œuvre

Aledar
Aledar
Niveau 88
07 août 2018 à 00:05:13

Entièrement d'accord.

Metallica47
Metallica47
Niveau 22
07 août 2018 à 08:06:32

Un des films que je relance souvent, une claque definitivement.

lololai
lololai
Niveau 8
07 août 2018 à 23:19:29

J'ai vraiment beaucoup aimé, mais je pense être passé à côté malgré tout. Je lui reconnais beaucoup de qualité, mais je n'ai pas eu la claque attendue. Pourtanat ça avait tout pour me plaire :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2020 à 12:12:44

Jamais vu, et mon dieu que je suis con, un film adorable, un de mes favoris dorénavant

MONSIEUR-YOSHI
MONSIEUR-YOSHI
Niveau 10
21 janvier 2020 à 12:26:54

Le personnage de Spacey qui passe encore mieux après "l'affaire" sur lui :cimer:

papabowie
papabowie
Niveau 6
10 mars 2020 à 02:52:38

je up ce film j'ai voulu le voir dès que j'ai vu l'intitulé

thirstywell
thirstywell
Niveau 58
23 avril 2020 à 17:15:32

Une fausse oeuvre subversive selon moi, arnaque totale :-(

Message édité le 23 avril 2020 à 17:15:58 par thirstywell
Alsace67001
Alsace67001
Niveau 7
15 décembre 2020 à 20:01:44

Très bon film. Très émouvant à certains moments. J'avoue que j'ai eu ma petite larme durant les 5 dernières minutes du film https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1608058784-1553940593-1512513818-jesuscapuchehackerzoom.png

Thomas Newman (qui a également composé la BO de la Ligne Verte) a le don de m'émouvoir bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1608058784-1553940593-1512513818-jesuscapuchehackerzoom.png

https://youtu.be/oTKXFe39GmE

_Lepetitfou_
_Lepetitfou_
Niveau 40
15 décembre 2020 à 22:44:04

Le 15 décembre 2020 à 20:01:44 Alsace67001 a écrit :
Très bon film. Très émouvant à certains moments. J'avoue que j'ai eu ma petite larme durant les 5 dernières minutes du film https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1608058784-1553940593-1512513818-jesuscapuchehackerzoom.png

Thomas Newman (qui a également composé la BO de la Ligne Verte) a le don de m'émouvoir bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1608058784-1553940593-1512513818-jesuscapuchehackerzoom.png

https://youtu.be/oTKXFe39GmE

Le thème Any Other Name :coeur: https://youtu.be/YdPC9tKeGeE

Il m'aide à me calmer et à m'endormir quand je fais de l'insomnie, nofake :rire:

Skyrim50130
Skyrim50130
Niveau 10
21 janvier 2021 à 12:56:32

Je viens de voir ce film, gros coup de coeur il rentre direct dans mon top 5 voir 3 de films préférée j'ai était rarement aussi bouleversé par un film.
La relation entre lester et carolyn est bouleversante, énervante, marrante est surtout dramatique surement la relation de couple qui ma le plus toucher du cinéma.
Chaque personnage est attachant (sauf un seul que je vais dire en fin de critique) d'ailleurs mention a Carolyn qui est peut-être le personnage qui ma le plus toucher finalement avec lester.
Ce film montre une Amérique trop vieux jeu et étrangement superficiel aussi, ce que nous montre clairement le personnage du colonel.
La B.O est magistral, elle colle parfaitement au film et m’a foutus pas mal de frisson surtout la musique de fin.
Étrangement ce film m'a fait passer par toutes les émotions que ce soit le rire avec la scène du fastfood ou lester se rend compte qu'il est cocu ou aussi la tristesse avec la scène ou Carolyn fond en larme et crie de rage dans la voiture .
J'ai juste deux défauts que j'ai trouvés au film :
- Le personnage de Ricky est inintéressant et clichés au possible, il gâche tout je trouve surtout a la fin avec ça réaction en regardant le corps de lester, j'avais l'impression de voir un ado psychopathe mal dans sa peau de serie B
- La réaction de jade en voyant le corps de son père va falloir m'expliquer s’il s'agit d'une réaction voulue de la part du réal ou juste un mauvais jeu d'actrice, l'ado voit le corps de son père avec un trou de la taille d'une balle de golf dans la tête et elle reste la statique comme un robot sans émotion je ne sais pas moi tremble un peu pour faire genre.

À part les deux défauts cité je trouve ce film plus que sublime, je recommande !

Tearsdroppedd
Tearsdroppedd
Niveau 61
22 janvier 2021 à 00:57:14

Le 21 janvier 2021 à 12:56:32 skyrim50130 a écrit :
- La réaction de jade en voyant le corps de son père va falloir m'expliquer s’il s'agit d'une réaction voulue de la part du réal ou juste un mauvais jeu d'actrice, l'ado voit le corps de son père avec un trou de la taille d'une balle de golf dans la tête et elle reste la statique comme un robot sans émotion je ne sais pas moi tremble un peu pour faire genre.

On ne réagit pas tous de la même façon face à la mort. Ca ne me choque pas vraiment.

AvecLeSourire
AvecLeSourire
Niveau 7
26 juillet 2021 à 21:02:50

Je up

cylonbattlestar
cylonbattlestar
Niveau 54
03 août 2021 à 01:21:40

Je me suis fait chier perso ja m’attendait tellement à un pur chef d’œuvre

WillyWonkAAH2
WillyWonkAAH2
Niveau 31
06 août 2021 à 15:58:14

Mouais j'ai dû rater quelque chose :(

coooncelhaut
coooncelhaut
Niveau 10
06 août 2021 à 16:03:41

Chef d'oeuvre ce film. J'ai fait une présentation dessus au lycée :hap:

E-N-I-G-M-A
E-N-I-G-M-A
Niveau 10
06 août 2021 à 16:04:34

Le 03 août 2021 à 11:30:01 :
Film pour QI négatif voulant se sentir cinéphile qui discerne des subtilités :hap:

Ouais après chacun aime les films qu'il veut.

Pour l'instant, tu passes pour le QI negatif à juger pour rien. :hap:

UbisoftVaCibler
UbisoftVaCibler
Niveau 1
01 février 2023 à 23:11:41

Enfin un excellent film qui n'est pas surnoté ça fait du bien ! Ce film ma laisser vide à la fin du visionnage, c'est qu'il à dû bien marcher j'imagine. Je trouve ça du génie la façon dont nous voyons une famille qui a l'air parfaite à l'extérieur s'effondrer en quelque chose d'horrible. Comment les actions d'une personne peuvent affecter tout le monde autour de lui. Kevin Spacey est tellement génial dans son rôle de mari/père instable. Sa performance est déchirante, parfaite et vraiment réaliste. Il le dépeint si bien que son personnage ma dérangé et que j'ai un peu pitié de lui mais en même temps non. Dommage que l'acteur s'est fait piéger par de fausses accusations....

'Ce'' film est tellement bien écrit je me suis pas ennuyé 1 fois c'était brillant, dans la musique j'ai eu l'impression d'entendre du Six feet under sinon.

Petite question c'est légal pour une mineure de 16 ans de montrer ses seins au grand écran ?

chocobon2
chocobon2
Niveau 65
08 décembre 2023 à 22:35:53

J'avais vu ce film vers sa sortie (en loué il me semble), ça devait être quand j'avais entre 9 et 10 ans, et je l'avais trouvé assez marquant.
Je l'avais revu 10-11 ans plus tard quand j'avais 20 ans, et je l'avais trouvé vraiment très bon sous tous ses aspects.
Et j'ai du mal à m'en rendre compte, mais là du coup ça fait plus de 13 ans plus tard (encore plus de temps qu'entre mes deux premiers visionnages, et pourtant je m'en souvenais encore parfaitement ^^), et je trouve toujours que c'est un film captivant du début à la fin. Il est plus drôle que je m'y attendais, y'a vraiment une ambiance légère dans la majorité du film, et il parvient à faire sourire sans vraiment faire de l'humour, sans faire de blague ni rien, juste par la façon dont les personnages ont d'être eux-mêmes. C'est un film plaisant et avec plus ou moins que des bons personnages (chacun étant tous bien différents). Je sais déjà que je prendrai plaisir à le revoir la prochaine fois (dans 15 ans ^^ ?).

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment