CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

American Beauty

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
18 février 2006 à 00:46:55

Va te taper une pogne ça va te remettre d´aplomb.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
18 février 2006 à 00:50:10

Euh...que es un pogne amigo mio?

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
18 février 2006 à 01:02:48

Tu n´as pas vu American Beauty ? (en VF)

Alekss
Alekss
Niveau 10
18 février 2006 à 11:01:00

euh bah moi je l´ai vu en VF et VO et....lol pas la moindre idée de ce que ca peut être...
T´es sûr que tu l´as pas vu en VQ? lol

Dark_Boboss
Dark_Boboss
Niveau 10
18 février 2006 à 11:42:20

La scène du début dans la douche ? :question:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
18 février 2006 à 12:50:03

Non, là il se paluche ^^ je parle de la scène où il fantasme sur Angela se trouvant dans une baignoire remplie de roses, juste après sa femme le surprend

- Tu te masturbais
- Mais non
- Mais je te dis que si
- Oh et puis merde je m´astiquais le manche, oui j´étais en train de me taper une pogne, de me faire mousser le créateur, de faire gili-gili à monsieur popol

etc...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
19 février 2006 à 19:08:51

Aaaah!!!c´est donc ça...
Bah,très peu pour moi merci...(mais c´est sympa de le proposer!)

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
19 février 2006 à 19:20:43

A votre service.

devil_john
devil_john
Niveau 10
19 février 2006 à 19:31:36

hum j´ai eu un avis mitigé la premiere fois que je l´ai vu :(

mais ça devait etre a cause des conditions du visionnage, trop de gens tue le film ^^

va falloir retrouver le dvd pour le voir bien confortablement.

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
19 février 2006 à 20:35:53

Alors je le rererematte cet aprèm et voilà que le topic remonte. Si ça ce n´est pas le destin. En tout cas ça reste encore un grand film. Beau à pleurer, surtout lors du monologue final!

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
21 février 2006 à 14:02:32

The new me jerks off when he fells horny :rire:

red-x
red-x
Niveau 10
05 mars 2006 à 14:55:06

Je l´ai vu ce matin vers 2h 30.

Eh bien j´ai adorer , Un film sur la monotonité de la vie quotidienne d´une famille américaine tout ce qui a de plus ordinaire .
Il y a des scénes vraiment drôles ( ndlr : discussion dans la salle à manger ) et dieu sait que ce n´est pas mon habitude de rigoler devant un écran ...
American beauty c´est avant tout un scénario ( :ok: la voix off ) , une mise en scéne extraordinaire , la fabuleuse préstation de Spacey , et un sam mendes encore une fois génial .

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
06 mars 2006 à 17:14:28

Bah euh c´est son premier film,donc comment peut-il être "encore"génial?

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
06 mars 2006 à 17:17:46

Il a du voir avant Les sentiers de la perdition et Jarhead.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
06 mars 2006 à 17:23:29

Ouaip j´y avais pensé...mais ça m´a l´air d´un "encore" rétrospectif dans l´action postérieure n´est-il pas?

red-x
red-x
Niveau 10
06 mars 2006 à 18:32:40

JacksoNRequieM Posté le 06 mars 2006 à 17:17:46 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Il a du voir avant Les sentiers de la perdition et Jarhead.

:) tout juste

comeback
comeback
Niveau 10
06 mars 2006 à 18:34:30

Si vous voulez connaitre une partie de ma vie:
Je me suis endormi devant tellement c´était lent.
:rouge:

Dark_Boboss
Dark_Boboss
Niveau 10
06 mars 2006 à 18:39:40

Cool

red-x
red-x
Niveau 10
06 mars 2006 à 18:40:06

Faut accrocher quoi .

Dark_Boboss
Dark_Boboss
Niveau 10
06 mars 2006 à 18:40:07

:-)))

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment