CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Volte-face - John Woo - 1997

Rhadamanthe
Rhadamanthe
Niveau 7
23 octobre 2001 à 18:54:51

et oui je pense que dans le monde du cinéma Volte Face est un des meilleurs (si pas le meilleur) film d´action. Le scénario est trop fort et les scènes d´actions déchirent !!!!!!!!!!!!!
vous en pensez quoi ?

OrBiTaL_7
OrBiTaL_7
Niveau 5
23 octobre 2001 à 18:59:42

moi chui de ton avis, enfin je pense que ce film est vraiment cool, mais j´irais pa jusqu´à dire que c le meilleur film d´action...

Rhadamanthe
Rhadamanthe
Niveau 7
23 octobre 2001 à 19:03:12

dis moi lequel ce serait pour toi ?
donne tes 3 préférés

OrBiTaL_7
OrBiTaL_7
Niveau 5
23 octobre 2001 à 19:06:35

alors mes 3 préférés ? c dur ça mais bon voici mon classement
1 - Matrix
ex-aequo avec 2- Final Fantasy (bien que bcp de monde ne serais pa de mon avis, je sens que les critiques vont fuser...)
3 - ?? arf ça mérite réflexion...heummm je dirais....mouarf c dur je c vraiment pa koi dire.....bon allez je v dire Blade, g bcp aimé ce film !!

Rhadamanthe
Rhadamanthe
Niveau 7
23 octobre 2001 à 19:12:33

y en a plein que j´adore moi hum si je dois donner les trois meilleurs

1. Volte face
2. Matrix
3. Gladiator

et encore y en a tellement le blade est terrible aussi ou bien un ptit coup de coeur mortal kombat le premier a chier mais je l´adore ce film

allez je vasi répondre a les forums que ca bouge un peu ici

OrBiTaL_7
OrBiTaL_7
Niveau 5
23 octobre 2001 à 19:16:46

c sur que y´en a plein qui sont terribles, un classement des 3 meilleurs films existant est quasiment impossible....
et pr ce qui é du forum, c clair que faut le faire bouger un peu !!

vincef
vincef
Niveau 14
24 octobre 2001 à 09:37:43

Final Fantasy ???? t´as raison, tu mérites une volée de critique, tu as fait preuve de ton manque de goût et de culture en matière de cinéma !

Miz
Miz
Niveau 10
24 octobre 2001 à 11:50:34

je trouve aussi que c´est le meilleur des films d´action

Miz
Miz
Niveau 10
24 octobre 2001 à 11:51:05

je parle de volte face

Rhadamanthe
Rhadamanthe
Niveau 7
24 octobre 2001 à 14:23:19

merci miz quand a final fantasy faut admettre que en laissant de coté l´énorme aspect visuel, on a pas grand chose, un scénario décevant, aucun (ou tres tres peu) de liens avec les jeux. enfin ca se regarde encore et encore pour la synthese mais a part ca ....

OrBiTaL_7
OrBiTaL_7
Niveau 5
24 octobre 2001 à 14:42:35

ba pr le scenar, y´en a qui le trouve naze, et pis y´en a comme moi qui le trouve cool, évidemment ça vaut pa le scenar de FF7 par ex, mais pr un film , je le trouve bien
Quant aux rapport avec les jv, c evidemment qu´il y en a pas, puique Square l´a choisi ainsi

Rhadamanthe
Rhadamanthe
Niveau 7
24 octobre 2001 à 17:10:31

c´est un peu facile ca comme excuse puisque square l´a choisi ainsi lol

pink_floyd
pink_floyd
Niveau 9
24 octobre 2001 à 19:00:41

volte face est un bon film, sans plus.
si tu veux voir des vrais films d´action, va voir du coté de john woo quand il étatit encore a hong kong.
mate the killer (qui vient de sortir en DVD) ensuite on discutera de film d´action

Batman
Batman
Niveau 10
18 novembre 2001 à 19:43:20

g bien aimé volte face mais le pb c´est la scène finale à chaque fois ça bloque..... y a mes poils ki se hérissent et soit je suis mort de rire, soit je suis ennervé devant ça.... rah !!!
Sinon c clair que le reste du film est excellent.

lovekill
lovekill
Niveau 7
18 novembre 2001 à 20:08:55

volte face c aussi mon film d´action préféré (nicholas cage c mon acteur préféré et john woo un de mes acteurs préféré) mais attendez de voir le seigneur des anneaux (plus k´1 mois) il va tout déchirer ce film

Cele
Cele
Niveau 10
18 novembre 2001 à 21:20:16

Allez déjà voir les trailers(du seigneur des anneaux bien sur) pour des scènes d´actions 1 milliards de fois supérieures a Volte Face :)

Miz
Miz
Niveau 10
18 novembre 2001 à 21:22:42

ah bon maintenant c´est un film d´action...
faut arreter de tout rammener a ce film, d´autant plus qu´il n´est pas sortit
on parle de n´importe quel film le débat vire sur le seigneur des anneaux, vous allez finir par nous en dégouter

vincef
vincef
Niveau 14
22 novembre 2001 à 10:30:55

caporal, avant de donner un jugement sur les gens, tu devrais lire tous mes posts. J´ai bien spécifié que AI était le 1er film que je regardais en DIVX ; de plus, je ne vois pas en quoi ça a un rapport avec le débat actuel, regarder un ou des Divx n´empêche en rien d´avoir des goûts en matière de cinéma, tu tiens des propos d´extremiste fanatique, et c´est bien dommage pour toi, t´as rien compris au cinéma.

Cele
Cele
Niveau 10
22 novembre 2001 à 19:09:26

Non c pas un film d´action lol, je veux juste dire que pour de l´action, du stress, de la violence, j´avais jamais rien vu d´aussi intense que ces orcs ou ce troll, mais je sais je ramène trop le sujet à ça, m´enfin je rigole plus qu´aut´ chose...

Remarque: c pas moi qui ai amené le sujet à ça!! regarde le message juste avant le mien!

Cele
Cele
Niveau 10
22 novembre 2001 à 20:27:50

Bin moi d´abord j´applaudis tout seul comme un con quand j´ai aimé un DivX! Et quand j´aime pas bah j´embrasse ma copine aussi! Et pour faire encore plus ambiance cinéma j´éteins mon portable pour pas déranger les gens! (même si y sont pas là). Et en plus je me passe une cassette préalablement enregistrée avec des pubs de Nescafé avant de mettre mon DivX en route :)

Bon ce message avait aucun interet, c ni pour, ni contre le DivX, juste pour ma satisfaction personnelle :) (mouarf il m´en faut peu)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment