Non c pas un film d´action lol, je veux juste dire que pour de l´action, du stress, de la violence, j´avais jamais rien vu d´aussi intense que ces orcs ou ce troll, mais je sais je ramène trop le sujet à ça, m´enfin je rigole plus qu´aut´ chose...
Remarque: c pas moi qui ai amené le sujet à ça!! regarde le message juste avant le mien!