OSAKA
Posté le 13 juillet 2005 à 20:06:01
Bon voila un dimanche soir je rentre chez moi,et j´allume ma télé sur TF1 , et la je vois marqué Volt face se soir......,je me dit encore un film à la TF1 , je le regarde et la grosse surprise une tuerie se film,des images magnifique,des personnage avec un charisme à faire palire ma grand mére ( nicola cage et john travolta,ca force le respect) , l´histoire est extraordinaire,et avec un pincé de john woo,que demander de plus......
et vous vous en pensez quoi???