CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Volte-face - John Woo - 1997

Damian
Damian
Niveau 10
26 juin 2009 à 20:40:33

PTDR le titre. :rire:

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
26 juin 2009 à 22:13:25

Bah quoi, c'est bien Volte Face :o)) !

Oz_23
Oz_23
Niveau 5
28 août 2009 à 01:17:40

oulalalalalalala je m'attendais a un putin de film d'action a la mctiernan , die hard et comagnie

mais... quelle bouse :ouch:

ca fait longtemp que j'avais pas vu un film aussi pourri
peut etre que si j'avais 8 ans j'aurais aimé lhistoire invraisemblable totalement surrealiste des gars qui echangent leur tete juste en decoupant le visage et en le recollant , et ca sans aucune cicatrice !! attendez c'etait la technologie des asgard de STARGATE :sarcastic: ??? ah non les années 90 ...

et bien sur la puce dans la voix , que le docteur dit que fait faire attention au choc sinon elle peut tomber , alors qu'ils se mangent des pains tout au long du film et la puce vocale marche toujours !! :rire:

et les scenes daction d'une banalité , putin on dirait juste un serie B ou les mecs tirent 303030303030303 balles sans qu'aucune atteignent leur cible , soit dit en passant le flic a plein dexperience , et la gamien tire et shoote le bras du gars comme ca .... et le bateaux lorsqu'il se cogne sur un autre bateaux , bim ca explose comme si yavait du c4 a linterieur !!! :nonnon:

et la fin la c'est la cerise sur le gateau... le heros s'en sort juste grace ... a un coup de fil de sa femme
" allo le fbi? oui mon mari ce n'est pas le mechant en fait on lui a collé un faux visage dessus mvoyez :noel: ??
"ahh merci de le signaler , on va aider votre mari"

et la fin , ils adoptent le gamin du mechant qui a bousillé leur vie... " tiens si on ladoptait ca va comblé le vide de la mort de notre VRAI gamin , puis au final un de perdu , un de retrouvé vive lamerique :ok: " !!! YEAHHHHHH en plus la gamine du heros elle redevient normale et aime son pere plus que tout owiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

:honte:

Oz_23
Oz_23
Niveau 5
28 août 2009 à 01:18:57

bon faut reconnaitre que l'idée etait quand meme interessante

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 44
28 août 2009 à 01:23:40

disons que c'est un film de serie B iréaliste a souhait qui cherche pas mais alors vraiment pas a se prendre la téte

je voit pas pourquoi certain du forum en font tous un plat,john woo en a fait de bien meilleur

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 44
28 août 2009 à 01:25:10

quoiqu'il faut prendre sa pour de la parodie de culte :noel:

lumar
lumar
Niveau 16
28 août 2009 à 01:45:29

Vous etes durs quand meme!!!!!
moi franchement je fais partie de ceux qui adorent ce film
C'est peut etre pas le meilleur Woo, c'est peut etre pas le meilleur film d'action au monde (quand meme j'avoue) mais franchement je trouve que ce film dechire!

c'est un des seuls films que j'ai regardé 2 fois dans la meme journee la premiere fois qu'on me l'a passé c'est vous dire

On retrouve tous les ingredients des bons Woo, avec 2 acteurs au top (je trouve Cage vraiment excellent dans ce film)
L'idee de depart est vraiment bien trouvée et bien exploitée
On a des seconds roles interressants, des leger elements d'anticipation sympathiques, et surtout de bonnes grosses fusillades sans rechargement et de l'action à haute dose
Ajoutez à cela un scenario vraiment inventif et vous avez un pur film d'action devant lequel on se regale
Pour autant je le mettrai pas dans mon top 50 (il y en a tellement a mettre aussi faut dire)

Mais en tout cas Volte face peut sans probleme subir la comparaison avec nombre de film d'action contemporains, et ce sans rougir! :ok:

Oz_23
Oz_23
Niveau 5
28 août 2009 à 01:47:45

par contre travolta il etait bien dans pulp fiction mais sinon ... la il est pas terrible
et me sortez pas les films de gonzesse genre saturday machin

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
28 août 2009 à 01:57:11

Il est très bon dans Saturday Night Fever qui n'est pas du tout un film de gonzesse (j'arrête ma phrase à l'endroit où j'aurais souhaité mettre un virgule puis un nom d'oiseau mais tu ne le vaux pas :hap: )

M'enfin ça m'énerve quand même ce genre de clichés...

kratosdu45
kratosdu45
Niveau 10
28 août 2009 à 12:59:39

C'est normal quand JOHN WOO a realise ce "chef-d'oeuvre" a l'epoque;les Americains lui avaient donne "carte blanche".

Face/off:n'a subit aucunes censures(coupures)!

Contrairement a HARD TARGET(chasse a l'homme) qui a ete coupe a maintes reprises(film "nul";moyen ou bon selon les gens!).

Tout comme BROKEN ARROW qui lui aussi est passe a "la trappe".

Mais un "bon" JOHN WOO (THE KILLER) avec ses cadrages;ralentis;colombes;j'en passe & des meilleures restera a jamais du JOHN WOO§

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
29 août 2009 à 19:38:44

Il reste quand même un post où il traite SNF de film de gonzesse :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2009 à 20:03:13

SNF? :hap:

bone_days
bone_days
Niveau 18
29 août 2009 à 20:06:40

Super Navet pour Fillettes :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
29 août 2009 à 20:45:47

T'avais compris Reokal :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
31 janvier 2010 à 22:26:03

J'adore ce film :hap:

Nick-Venizelos
Nick-Venizelos
Niveau 6
31 janvier 2010 à 22:28:33

lol le titre du topic :rire2:

lanc
lanc
Niveau 10
31 janvier 2010 à 22:31:36

Leprodiss qui se fait des kiff :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
31 janvier 2010 à 22:32:41

Je manifeste mon amour pour ce chef d'oeuvre éternel :hap:
Nan je viens de voir les notes sur CL et personne à part moi lui met plus de 7,5 :honte:

:hap:

[Minimus]
[Minimus]
Niveau 10
31 janvier 2010 à 22:36:38

Ben si, y a deux notes au-dessus :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2010 à 00:18:29

La scène à l'église est bien foutue. :hap:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment