oulalalalalalala je m'attendais a un putin de film d'action a la mctiernan , die hard et comagnie
mais... quelle bouse
ca fait longtemp que j'avais pas vu un film aussi pourri
peut etre que si j'avais 8 ans j'aurais aimé lhistoire invraisemblable totalement surrealiste des gars qui echangent leur tete juste en decoupant le visage et en le recollant , et ca sans aucune cicatrice !! attendez c'etait la technologie des asgard de STARGATE
??? ah non les années 90 ...
et bien sur la puce dans la voix , que le docteur dit que fait faire attention au choc sinon elle peut tomber , alors qu'ils se mangent des pains tout au long du film et la puce vocale marche toujours !!
et les scenes daction d'une banalité , putin on dirait juste un serie B ou les mecs tirent 303030303030303 balles sans qu'aucune atteignent leur cible , soit dit en passant le flic a plein dexperience , et la gamien tire et shoote le bras du gars comme ca .... et le bateaux lorsqu'il se cogne sur un autre bateaux , bim ca explose comme si yavait du c4 a linterieur !!!
et la fin la c'est la cerise sur le gateau... le heros s'en sort juste grace ... a un coup de fil de sa femme
" allo le fbi? oui mon mari ce n'est pas le mechant en fait on lui a collé un faux visage dessus mvoyez
??
"ahh merci de le signaler , on va aider votre mari"
et la fin , ils adoptent le gamin du mechant qui a bousillé leur vie... " tiens si on ladoptait ca va comblé le vide de la mort de notre VRAI gamin , puis au final un de perdu , un de retrouvé vive lamerique
" !!! YEAHHHHHH en plus la gamine du heros elle redevient normale et aime son pere plus que tout owiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
