Le film est pas mal du tout en lui même avec de bons gunfight quoique largement inférieur a ces films Hongkongais , un bon duo d'acteurs , un rythme et une réalisation efficace .
Par contre , scénario moyen "je te prend , tu me prends ton visage , le dernier qui rira aura une tapette " avec des incohérences à foison ( c'est pas parce qu'on fait un film d'action qu'on doit prendre les gens pour des cons ) et le film je trouve manque de scènes épiques.
Un bon film d'action américain mais rien de transcendant non plus mais je peux comprendre qu'a l'époque ou il est sortit il fut salué .