Oui mais c´est quand même deux genres d´actions très différents.On a d´un côté une action effrénée,dans un style plus blockuster avec explosions obligatoires,et de l´autre,de l´action beaucoup plus classe,avec des thématiques bien présentes,comme le double ou les relations humaines.Alors bien sûr c´est pas du Robert Altman mais ça fonctionne quand même.
Quant à ça:
JCDenton002 Posté le 16 mars 2005 à 15:22:57 Ce film n´a qu´un bon scénario et des bons acteurs, le reste c´est de l´action hyperbolé ( je tente de glisser ce mot)et des personnages stéréotypés. Je prend pas du tout à ce genre de film, c´est juste un divertissement pour enfants d´après moi.
Il a posté 16 jours trop tôt.