Haaaaa la déception!
Je m´attendais à une grande,belle,émouvante histoire mais non!Je n´ai rien ressenti devant ce film,pas de pic d´émotion,pas de plaisir...la seule satisfaction vient du duo d´acteurs.Tony Leung est très bon,et que dire de Maggie Cheung(j´ai hâte de la voir dans Clean)!Si le film ne m´a pas plu,ce n´est sûrement pas à cause d´eux.
Au fait,la musique qu´on entend lors des ralentis(je sens que je vais passer pour un inculte)elle est originale ou pas?