CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

In the mood for love ?

lanc
lanc
Niveau 10
03 décembre 2009 à 17:28:00

m'attendais pas*

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
03 décembre 2009 à 17:29:52

Héhé. :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
03 décembre 2009 à 17:30:36

C'est comme Lynch, ils font chier à faire des films à voir deux fois :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
03 décembre 2009 à 17:31:28

Revois 2046 Ian. :-p

lanc
lanc
Niveau 10
03 décembre 2009 à 17:31:37

Ou comme Paul Thomas Anderson :hap:

Mangolia, Punch Drunk Love et There Will Be Blood, j'avais pas été très convaincu.

Deuxième fois : Chef d'oeuvre, chef d'oeuvre et chef d'oeuvre.

lanc
lanc
Niveau 10
03 décembre 2009 à 17:32:09

"# Revois 2046 Ian. :-p "

Bientôt :p) (et puis là, j'en ai encore plus envie quoi :) )

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
03 décembre 2009 à 17:35:04

Anderson j'ai dit chef d'oeuvre pour Boogie Nights, Punch-drunk Love et TWBB à la première vision (et j'en ai qu'une d'ailleurs, shame on me).

Desolation
Desolation
Niveau 10
03 décembre 2009 à 17:50:02

Je vois pas pourquoi In the mood for love faudrait le voir deux fois en fait :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
03 décembre 2009 à 17:52:26

En effet, 3 fois c'est encore mieux. :hap:

Desolation
Desolation
Niveau 10
03 décembre 2009 à 18:03:57

Nan mais sincèrement, à part si on aime le film, je vois pas pourquoi, c'est pas comme si le film était incompréhensible, quand Blazco parle de Lynch, oui, je comprends, mais y a rien à voir là :o))

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
03 décembre 2009 à 18:07:18

Non mais c'était un parallèle totalement gratuit et hasardeux :hap:

Goldfinger83
Goldfinger83
Niveau 10
09 février 2010 à 18:09:14

A propos, c'est laquelle la bonne VO ??

Mandarin ou Cantonnais ?? Je l'ai regardé en Cantonnais mais j'aimerai savoir tout de même :-)

:merci: d'avance !

lanc
lanc
Niveau 10
09 février 2010 à 18:47:24

Il me semble que c'est Cantonnais mais je suis pas sûr.

T'en as pensé quoi sinon ?

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
09 février 2010 à 19:23:23

C'est cantonnais, puis si c'était pas la bonne langue t'aurais repéré je pense :hap:

Goldfinger83
Goldfinger83
Niveau 10
09 février 2010 à 19:32:12

J'en pense que du bien :ok:

Comme dit plus haut, l'esthétique a une place particulière ici. L'amour ou plutôt la passion n'est pas quelque chose de simple et la mise en scène, lente mais très soignée m'a énormément plu !

Et encore une fois, je suis tombé amoureux de Maggie Cheung :coeur:

Jiiby_
Jiiby_
Niveau 10
10 mai 2010 à 22:23:16

Superbe film.
La BO est splendide, les acteurs aussi, j'suis vraiment fan de ce genre de films :coeur:

Revans
Revans
Niveau 5
11 mai 2010 à 00:51:58

2046 est tout de même meilleur... L'histoire et la B.O. font qu'il surpasse In The Mood For Love !

lanc
lanc
Niveau 10
11 mai 2010 à 00:57:15

Je trouve que 2046 n'atteint pas la grâce et l'érotisme d'In the mood for love. C'est d'ailleurs le WKW que j'aime le moins parmi les 5 que j'ai vu.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
11 mai 2010 à 02:08:59

Je pense exactement l'inverse. :hap:

resolution
resolution
Niveau 32
11 mai 2010 à 02:16:32

Et je pense que WKW n'est qu'un pâle copieur d'un réalisateur français dont j'ai oublié le nom :hap: (je vais chercher ça :hap: )

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment