En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
In the mood for love ?
lanc
Niveau 10
03 décembre 2009 à 17:28:00
m'attendais pas*
DarkToonLink
Niveau 17
03 décembre 2009 à 17:29:52
Héhé.
blazcowicz
Niveau 10
03 décembre 2009 à 17:30:36
C'est comme Lynch, ils font chier à faire des films à voir deux fois
DarkToonLink
Niveau 17
03 décembre 2009 à 17:31:28
Revois 2046 Ian.
lanc
Niveau 10
03 décembre 2009 à 17:31:37
Ou comme Paul Thomas Anderson
Mangolia, Punch Drunk Love et There Will Be Blood, j'avais pas été très convaincu.
Deuxième fois : Chef d'oeuvre, chef d'oeuvre et chef d'oeuvre.
lanc
Niveau 10
03 décembre 2009 à 17:32:09
"# Revois 2046 Ian. "
Bientôt (et puis là, j'en ai encore plus envie quoi )
blazcowicz
Niveau 10
03 décembre 2009 à 17:35:04
Anderson j'ai dit chef d'oeuvre pour Boogie Nights, Punch-drunk Love et TWBB à la première vision (et j'en ai qu'une d'ailleurs, shame on me).
Desolation
Niveau 10
03 décembre 2009 à 17:50:02
Je vois pas pourquoi In the mood for love faudrait le voir deux fois en fait
DarkToonLink
Niveau 17
03 décembre 2009 à 17:52:26
En effet, 3 fois c'est encore mieux.
Desolation
Niveau 10
03 décembre 2009 à 18:03:57
Nan mais sincèrement, à part si on aime le film, je vois pas pourquoi, c'est pas comme si le film était incompréhensible, quand Blazco parle de Lynch, oui, je comprends, mais y a rien à voir là
blazcowicz
Niveau 10
03 décembre 2009 à 18:07:18
Non mais c'était un parallèle totalement gratuit et hasardeux
Goldfinger83
Niveau 10
09 février 2010 à 18:09:14
A propos, c'est laquelle la bonne VO ??
Mandarin ou Cantonnais ?? Je l'ai regardé en Cantonnais mais j'aimerai savoir tout de même
d'avance !
lanc
Niveau 10
09 février 2010 à 18:47:24
Il me semble que c'est Cantonnais mais je suis pas sûr.
T'en as pensé quoi sinon ?
blazcowicz
Niveau 10
09 février 2010 à 19:23:23
C'est cantonnais, puis si c'était pas la bonne langue t'aurais repéré je pense
Goldfinger83
Niveau 10
09 février 2010 à 19:32:12
J'en pense que du bien
Comme dit plus haut, l'esthétique a une place particulière ici. L'amour ou plutôt la passion n'est pas quelque chose de simple et la mise en scène, lente mais très soignée m'a énormément plu !
Et encore une fois, je suis tombé amoureux de Maggie Cheung
Jiiby_
Niveau 10
10 mai 2010 à 22:23:16
Superbe film. La BO est splendide, les acteurs aussi, j'suis vraiment fan de ce genre de films
Revans
Niveau 5
11 mai 2010 à 00:51:58
2046 est tout de même meilleur... L'histoire et la B.O. font qu'il surpasse In The Mood For Love !
lanc
Niveau 10
11 mai 2010 à 00:57:15
Je trouve que 2046 n'atteint pas la grâce et l'érotisme d'In the mood for love. C'est d'ailleurs le WKW que j'aime le moins parmi les 5 que j'ai vu.
DarkToonLink
Niveau 17
11 mai 2010 à 02:08:59
Je pense exactement l'inverse.
resolution
Niveau 32
11 mai 2010 à 02:16:32
Et je pense que WKW n'est qu'un pâle copieur d'un réalisateur français dont j'ai oublié le nom (je vais chercher ça )