CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

In the mood for love ?

resolution
resolution
Niveau 32
11 mai 2010 à 02:17:30

Jacques Bral :hap:

_SuperTramp_
_SuperTramp_
Niveau 9
11 mai 2010 à 11:25:35

Ben moi j'ai pas vraiment aimé...

Creatom
Creatom
Niveau 6
11 mai 2010 à 13:17:16

Je l'ai trouvé sublime! :coeur: Je l'ai d'ailleurs préféré à "2046"

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
08 juin 2010 à 12:20:07

Bon je l'ai vu et c'était pour moi aussi In The Mood For Sleep.

Je vais commencer par les points forts du film qui sont bien sûr la très bonne photographie et le bon travail sur les costumes et robes... Mais on va dire que tellement ils étaient occuper de créer ces beaux plans ils ont oubliés le scénario.

Après 30 min du film y a plus rien d'intéressant qui se passe, j'avais pas l'envie de savoir ce qui va se passer, aucun intérêt ou sympathie pour les personnages, je voulais juste voir "The End" donc vous pouvez dire que je me suis gravement ennuyé.

Dommage, ça partait bien après le très bon Chungking Express.

4.5/10 !

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
08 juin 2010 à 12:21:38

Revois-le :hap:

C'est un film tellement particulier. La première fois il m'avait pas mal ennuyé aussi, et maintenant il fait partie de mes films préférés :coeur:

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
08 juin 2010 à 12:24:03

Peut-être dans 5 ans ou quelque chose comme ça. :hap:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
08 juin 2010 à 12:26:03

Je rejoins Anda, les personnages ne m'ont pas ému, je n'ai rien ressenti.

Goldfinger83
Goldfinger83
Niveau 10
08 juin 2010 à 12:39:54

C'est à double tranchant alors, car pour moi il s'agit d'une des plus belles romances que j'ai pu voir :(

resolution
resolution
Niveau 32
08 juin 2010 à 12:40:35

Faudrait aussi que je le revois, j'avais trouvé ça très bien, mais j'étais totalement crevé, donc je ne m'en souviens plus… mais je dois dire la note d'anda me surprend quand même.

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
08 juin 2010 à 12:54:37

C'est mérité désolé. :o))

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
06 octobre 2010 à 22:46:51

Je comprends pas les gens qu'ont eu besoin de le voir deux fois pour l'apprécier.
Il est juste fascinant. Une espèce de totale fébrilité dans l'air, ce jeu de séduction, ces moments si simples et efficaces (quand la pluie se met à tomber la première fois...)...
J'ai adoré.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
12 octobre 2010 à 00:20:25

Avec du recul ce film est clairement un de mes préférés, énorme vraiment, juste énorme.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
12 octobre 2010 à 00:22:06

File-moi ton pseudo s'il te plaît :hap:

C'est aussi un de mes films préférés :coeur:

Ca fait 27 fois que je dis ça cette semaine, mais faut que je voie 2046 aussi.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
12 octobre 2010 à 00:36:26

Mon pseudo ?
Hmmm... Je dirais Whitesstripes. :o))

Enfin je sais pas sur mon profil y a plus de 40.000 messages ça m'étonnerait que je sois un secondaire, si c'est de ça que tu veux parler. x)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
12 octobre 2010 à 00:40:01

Nan, c'est juste que je suis fan du groupe et que là je suis juste jaloux :hap:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
12 octobre 2010 à 00:42:20

Ah ok rien à voir, je l'avais pas compris comme ça.
C'est con, mais bon console toi, WhiteS Stripes, y a une faute. :o))

...
Dommage qu'il soit mon pseudo principal parce que j'écoute même pu ce groupe depuis des années. x)

[JaiMalAuMic]
[JaiMalAuMic]
Niveau 10
13 janvier 2011 à 22:39:36

Je viens de le regarder(bawi le voir dans autant de tops et souvent très bien classé, ça m'intriguait) et bah je suis très déçu. C'est ennuyeux sur la fin pourtant je trouvais que ça partait pas si mal que ça avec des belles musiques et de très bons acteurs, des très beaux plans et le fait de pas filmer les deux autres amants très bien pensé, ça crée un certain mysticisme comme ça a été dit.
Mais j'ai pas tenu jusqu'au bout, au bout d'une heure j'ai décroché et je me suis ennuyé.

Bof bof, si je devais le noter, je pense que je mettrai un petit 6 sur 10 voire un peu moins...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
14 janvier 2011 à 20:48:08

Revois-le :hap:

C'est un très beau film sur l'amour quand même :snif:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
14 janvier 2011 à 20:49:11

:hap:

On la sent fortement la morale judéo-chrétienne dans ce film en tout cas.

:hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
14 janvier 2011 à 20:50:22

J'ai pas suivi un truc ? :hap:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment