Bon je l'ai vu et c'était pour moi aussi In The Mood For Sleep.
Je vais commencer par les points forts du film qui sont bien sûr la très bonne photographie et le bon travail sur les costumes et robes... Mais on va dire que tellement ils étaient occuper de créer ces beaux plans ils ont oubliés le scénario.
Après 30 min du film y a plus rien d'intéressant qui se passe, j'avais pas l'envie de savoir ce qui va se passer, aucun intérêt ou sympathie pour les personnages, je voulais juste voir "The End" donc vous pouvez dire que je me suis gravement ennuyé.
Dommage, ça partait bien après le très bon Chungking Express.
4.5/10 !