En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
JET LI
lockstock
Niveau 11
17 mai 2002 à 17:39:32
pour donnie yen, t´attends pas a bcp le voir, il apparait au max 10 min a l´ecran avec une seule scene de combat...
Vulk1
Niveau 10
17 mai 2002 à 20:12:33
okok!
Vulk1
Niveau 10
19 mai 2002 à 14:46:19
non dsl!
Vulk1
Niveau 10
20 mai 2002 à 14:52:21
ok gars!
Razor2
Niveau 8
21 mai 2002 à 13:50:18
je l´ai trouvé sur http://www.adrenafilm.de/ mais je te préviens piogenesipsyko le site est en allemand et le dvd a 63 euro
Razor2
Niveau 8
21 mai 2002 à 13:53:18
mais C vrai qe ca a l´air d´1 put1 de tuerie je V bosser 7 été et je V sans doute me l´acheT
Razor2
Niveau 8
21 mai 2002 à 14:01:18
sinon time and tide en dvd le 12 juin, the one le 25 mai et Metropolitan Seven 7 va resortir storm rider avec la piste 5.1 en VO qi été absente de la version HK edition
Razor2
Niveau 8
21 mai 2002 à 14:03:47
et G failli oublier pour le projet de film jet li jackie chan devinai qi a rejoin le cating......! steven seagal
Razor2
Niveau 8
22 mai 2002 à 15:52:32
C dingue il sufit que je trouve des news popur qil n´y est plus personnne pour les lire. vous le faites exprès.
lockstock
Niveau 11
22 mai 2002 à 15:58:47
pour le projet de film jet li / jackie chan, j´etais au courant, mais pour un role pour seagal ca me fait + que chier, il va plomber le film a lui tout seul... ou alors il se fait massacrer par les 2 chinois apres 10 min de film, la ca serait bien
Vulk1
Niveau 10
22 mai 2002 à 17:20:40
ouais ça serait un bon trip!
;)
Razor2
Niveau 8
23 mai 2002 à 09:48:55
je suis pa certain mais je crois qil joue le méchant (en tout K ça paraitrait logiK
Vulk1
Niveau 10
23 mai 2002 à 17:55:34
Pour une fois que le méchant ça sera le ricain et le gentil le chinois et pas l´inverse!!!!
Razor2
Niveau 8
24 mai 2002 à 15:49:42
pyogenesipsyko quand je disais que le 5.1 était absent de la version HK édition je parlais evidement de la collection diriG par Christopher Gans, le 5.1 étant bien entendu present sur le dvd hong kongais.
Razor2
Niveau 8
24 mai 2002 à 15:53:04
sinon l´excellent Chuen jik sat sau à savoir FULL TIME KILLER vient de sortir en dvd bien entendu en zone 3
Vulk1
Niveau 10
24 mai 2002 à 17:40:52
c´est koi déja zone 3?
lockstock
Niveau 11
28 mai 2002 à 10:43:24
je pense que c la zone asie
Razor2
Niveau 8
28 mai 2002 à 12:28:55
C l´asie de l´est et du sud-est pour être plus précis (thaïland, indonésie...)
Razor2
Niveau 8
28 mai 2002 à 15:57:35
et pour ceux que ça intéresse vioci un teaser de versus http://www.kss-movie.com/versus/ movie/versus_ADSL.rm