CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

JET LI

klashgamer
klashgamer
Niveau 5
02 juillet 2002 à 19:26:38

Par contre y il en a un, un vrai karateka moins celebre que j´ai vu d´ailleurs(il ma passé un auto)
YASUAKI KURATA

Il a joué dans fist of legend dont le heros est jet li.
Et dans samourais actuellement au cinema.
(un nombre incalculable d´excellent films de fights inconnus en france)

zaydor
zaydor
Niveau 7
03 juillet 2002 à 16:36:31

eh mec dapres moi ta fumer un pétard plus gros que le mien car le karaté est la base tout les art martiaut et lui il fait 10 fois plus de jkd que de kung fu

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
21 juillet 2002 à 19:38:48

Bruce Lee est un dieu!
Nous parlons ici des hommes!
;)

zaydor
zaydor
Niveau 7
22 juillet 2002 à 00:53:15

la tu parle

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
22 juillet 2002 à 19:19:01

le sage a parlé!
;)

klashgamer
klashgamer
Niveau 5
22 juillet 2002 à 21:45:47

Bruce lee a inventé son propre art martial:
le jeet kune do.Et moi ptite erreur ct pas yasuaki(c un nul lui)
mais DARA OUM.
(c le gars qui joue le chef des mechants dans samourais)

klashgamer
klashgamer
Niveau 5
22 juillet 2002 à 21:47:29

Jlai vu une seconde fois avec pleins de gens dans un dojo ils nous a appris des techniques.

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
23 juillet 2002 à 00:24:34

Coooooooooollllllll!!!!
;)

klashgamer
klashgamer
Niveau 5
23 juillet 2002 à 13:38:47

Il faut du karaté et aussi du tea kwon do.
Mais parlons de jet li, (on s´est trop écarté de sujet)
il y a des nouveaux films qui vont sortir?
(le dernier etait tai chi master mais une rediffusion cinema et le plus recent, the one)

_LaKstafior_
_LaKstafior_
Niveau 6
24 juillet 2002 à 12:38:00

il est fort

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
24 juillet 2002 à 17:46:31

ouais Fist etait un super film!
;)

_LaKstafior_
_LaKstafior_
Niveau 6
24 juillet 2002 à 18:35:52

moi le films dans le kel je l´ai trouvé le mieux c operation dragon

klashgamer
klashgamer
Niveau 5
24 juillet 2002 à 21:19:11

Moi c tai chi master:
Le duo de feu:

michelle yeoh jet li

Il pète sa race ce film.
Donc vous avez pas d´infos sur de nouveaux films de jet li?

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
24 juillet 2002 à 22:49:35

No sorry!
ya tjs un ragot sur le film qu´il devrait faire avec Jackie Chan, mais on en sait pas plus!!
;)

klashgamer
klashgamer
Niveau 5
25 juillet 2002 à 10:23:32

Ok, ty la vu samourais?

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
25 juillet 2002 à 11:16:57

le film réçent?
Si c´est celui là, non je ne l´ai pas vu j´étais en vacances!
;)

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
26 juillet 2002 à 16:49:09

je viens de revoir The One, ya pas a dire c´est un super film avec un super Jet!
;)

Miz
Miz
Niveau 10
29 juillet 2002 à 23:04:34

moi j´ai loué griffes d´acier avec jet li, c´est pas mal, c´est assez parodique
sinon c´est vrai que the one c´est pas mal, je m´attendais à moins bien en plus les effets spéciaux sont très réussis et y´a de bons acteurs

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
30 juillet 2002 à 11:24:35

ouais moi aussi j´ai été étonné! le casting est en plus assez impressionant!
;)

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
30 juillet 2002 à 19:24:26

Par contre j´ai pas vu griffes d´acier c´est bien?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment