CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

JET LI

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
05 août 2002 à 18:38:29

Yo MIZ! are you here?
;)

Miz
Miz
Niveau 10
05 août 2002 à 19:55:12

maintenant oui

griffes d´acier c´est très sympa, c´est très drole et comme d´hab y´a du pur combat, par contre ca n´a rien à voir avec the one, c´est un pur film chinois (qui date d´il y´a 10 ans en plus) tourné avec peu de moyens

-HomerJay-
-HomerJay-
Niveau 5
07 août 2002 à 12:07:58

<font color=red>Moi je trouve que Jet Li est super bien en méchant!</font>

Il avait la classe dans the one!!!

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
07 août 2002 à 18:44:55

ok Miz merci!

Homer: yo man, as u say!

;)

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
11 août 2002 à 15:59:46

euh koi ça volcano?
;)

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
12 août 2002 à 18:56:12

ok.
Shaolin Soccer moi me tente bien je vais surement aller le voir au ciné!
;)

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
19 août 2002 à 19:44:20

kkun l´a vu?

kilik_tag
kilik_tag
Niveau 7
20 août 2002 à 00:17:40

ben pour shaolin soccer je te conseil pas la version qui va sortir au cine...c´est le remontage americain ! !! (donc scene d´humour zappees, music americaine, axe que sur le cote foot du truc etc...)
rien que la bande annonce avec kung fu master aiiiiie ! !!!!
assaye plutot en dvd import t´as du bonus en plus ;)

a+

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
20 août 2002 à 18:46:58

ok merci les gars!!!!!!
;)

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
25 août 2002 à 12:46:23

des news bien fraiches kkun?

Miz
Miz
Niveau 10
25 août 2002 à 21:54:23

y´a taï chi master avec jet li et michelle yeoh qui est sortit dans mon vidéo club (malheureusement tous les exemplaires étaient loués) je l´ai déja vu en divx et il est génial ce film, un des meilleurs film de kung fu que j´ai vu
si vous tombez dessus n´hésitez pas

neoclash
neoclash
Niveau 5
27 août 2002 à 15:00:23

Je l´ai vu au ciné c mon film de jet li préféré.

Miz
Miz
Niveau 10
27 août 2002 à 17:23:22

mon préféré c´est fist of legend il surpasse tout ce que j´ai vu dans le genre

Monte-Cristo
Monte-Cristo
Niveau 2
27 août 2002 à 23:28:38

jet li se serait marié avec jackie chan...
ca pour une news...

Razor2
Razor2
Niveau 8
29 août 2002 à 21:38:43

i´m back
pour les news fraiches:
-l´excellent versus cette automne en zone 2
-idem pour a toute éprueve de woo
-j´attend tjs le dvd z2 de shiri (^_^ j´adore ce film) prévu depuis début aout
-sinon la version de shaolin soccer qi passe chez nous n´est pas la version américaine (pour cause le film n´y est toujours pas sortie) mais une version internationnal qi respecte a peu près le film en coupan 30 min prise sur des scène plutot molle (mais couper un film reste un sacrilège)
-sinon pour tai chi je pense qe je fais le racheter tellement mon edition Hk et indigne d´un tel chefd´oeuvre
-sortie 7 été et a ne pas raté : battle royal (déjà culte), festin chinois (comédie cantonaise réaliser par tsui hark), friend (le plus gros carton coréen, même devant shiri??!!)
-en ce qui concerne jet li, le fabuleux (j´espere vraiment parce qe après des daubes comme romeo et the one il faut un grand film pour qe jet retouve l´estime de ses anciens fans) hero devrait sortir en 7 fin d´année a HK et au USA et promai de déchirer au moins aussi bien que taichi
see you later space cowboy

Razor2
Razor2
Niveau 8
29 août 2002 à 21:45:17

désolé Vulk1 j´avais oublié a quel point tu affectionné the one , pour claws of steel si tu aime les parodies et que tu as vu les once upon a time in china, fonce. c´est une petite perle d´humour´ jet li (qui rete sérieux comme un pape pendant tou le film) et secondé par des disciple qi ne pense qa draguer et se battre et mis a part la scene de combat ou il est déguiser en coq les combats sont plutot bien foutu. a voir ne serai ce qe pour voir jet li executer la boxe de l´homme ivre

Miz
Miz
Niveau 10
29 août 2002 à 21:54:29

le titre francais ce serait pas "griffe d´acier"? parceque ca ressemble vachement à ce que tu décris

Miz
Miz
Niveau 10
29 août 2002 à 22:06:59

ah ben oui t´avais mis le titre au début j´avais pas vu

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
01 septembre 2002 à 00:41:27

ah?
ok je vais voir ça!!
Merci Razor2!
;)

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
06 septembre 2002 à 18:35:55

yup! ça faisait longtemps!!!
; )

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment