i´m back
pour les news fraiches:
-l´excellent versus cette automne en zone 2
-idem pour a toute éprueve de woo
-j´attend tjs le dvd z2 de shiri (^_^ j´adore ce film) prévu depuis début aout
-sinon la version de shaolin soccer qi passe chez nous n´est pas la version américaine (pour cause le film n´y est toujours pas sortie) mais une version internationnal qi respecte a peu près le film en coupan 30 min prise sur des scène plutot molle (mais couper un film reste un sacrilège)
-sinon pour tai chi je pense qe je fais le racheter tellement mon edition Hk et indigne d´un tel chefd´oeuvre
-sortie 7 été et a ne pas raté : battle royal (déjà culte), festin chinois (comédie cantonaise réaliser par tsui hark), friend (le plus gros carton coréen, même devant shiri??!!)
-en ce qui concerne jet li, le fabuleux (j´espere vraiment parce qe après des daubes comme romeo et the one il faut un grand film pour qe jet retouve l´estime de ses anciens fans) hero devrait sortir en 7 fin d´année a HK et au USA et promai de déchirer au moins aussi bien que taichi
see you later space cowboy