CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

JET LI

MisterSoccer
MisterSoccer
Niveau 10
01 avril 2002 à 14:18:08

up et puis up!

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
03 avril 2002 à 20:04:53

ya kkun??????????????

deconnect
deconnect
Niveau 7
03 avril 2002 à 20:16:26

alors je dirait ke jet li et jackie chan on des styles tout a fait différent

Jacki chan c plutôt l´humour, kan on le frappe il a mal, il tanne bien et il est kan même bocou plus d´experience dans le metier ke jet li

mais jet li, il se bat vraiment très vite
enfin je sais pas comment dire mais c incomparable

ah oui j´en profite pour pousser un coup de gueule
arréter les effets à la matrix dans les films avec jet li et même les autres films d´action.
ça va bien 5 min mais maintenant on voit ke ça
voilà c dit

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
04 avril 2002 à 19:50:07

bien dit! c´est ton choix!
dada dada da dam!
;)

larson02
larson02
Niveau 7
04 avril 2002 à 22:17:18

On vient de me preter 2 films avec Jet Li, "The defender" et "Le temple de Shaolin", je vais essayer de me les mater ce soir

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
05 avril 2002 à 19:38:16

So Larson? c´était comment?
;)

xenabal
xenabal
Niveau 7
07 avril 2002 à 02:55:35

fist of legend il est bien ou pas?

en koi il serai bien?
ya de l´action 100\%?
c mieux ke l´original avec bruce?

thx

kilik_tag
kilik_tag
Niveau 7
07 avril 2002 à 04:39:09

Ben si tu lisais un peu ce qu´on a écrit avant tu saurais ce qu´on en pense non...
Bon en tout cas fist of legend est un des meilleurs jet!
Il est bien pour plein de raisons et justement le coté hommage ou jet reprend bien les mimiques et le style de bruce 20 ans plus tard, donc avec plus de dynamisme...

a+

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
07 avril 2002 à 19:31:46

fist of legend, il déchire grave!
;)

larson02
larson02
Niveau 7
08 avril 2002 à 17:22:57

J´ai enfin pu mater "The defender" et "Le temple de Shaolin" qui sont vraiment tres bons
"The defender" c´est pas un film traditionnel de Jet Li, y´a pas trop de scenes de combats de kung fu (à part à la fin) mais y´a plutot des scenes d´actions avec des flingues, gadjets et explosions à gogo, c´est un film qui m´a bien fait marrer, en plus il y a une magnifique petite chinoise
Par contre "Le temple de Shaolin" c´est du Jet Li pur et dur, que du bon quoi !

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
08 avril 2002 à 19:31:38

Ca c´est de la liste ouatic!
Bravo! congratulations!
;)

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
09 avril 2002 à 20:18:05

oh la la ya des fans dans la place!!
;)

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
10 avril 2002 à 17:54:58

et vous les avez tous vu ces films?

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
12 avril 2002 à 16:19:54

Ninao!
;)

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
15 avril 2002 à 12:27:40

Ca veut dire bonjour en chinois!!
;)

vincef
vincef
Niveau 14
15 avril 2002 à 12:42:26

euh, c´est "nihao" plutôt

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
16 avril 2002 à 11:55:06

T´es sûr?
Autant pour moi!
;)

vincef
vincef
Niveau 14
16 avril 2002 à 12:29:51

sûr et certain :-)

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
16 avril 2002 à 17:22:09

bon ok!
;)

larson02
larson02
Niveau 7
17 avril 2002 à 00:04:35

ouuh lala Vulk1, grosse fautes d´orthographes à "autant pour moi" !!!
95 pour 100 des gens ecrivent cette expression comme cela, mais c´est une faute, ça s´écrit "au temps pour moi", en effet on accuse le temps d´etre à l´origine d´une faute ou d´une erreur passée (de Pivot lui même)
(:-I

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment