CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

JET LI

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
24 avril 2002 à 18:40:42

ah oui!
lol!
;)

larson02
larson02
Niveau 7
26 avril 2002 à 17:07:58

BONNE ANNIVERSAIRE JET LI !!!!!!
Il fete aujourd´hui ses 39 ans !

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
26 avril 2002 à 17:50:51

Sérieux??!!
Bon anniv´ Jet!
;)

MisterSoccer
MisterSoccer
Niveau 10
01 mai 2002 à 18:33:21

yuppppppppp!

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
04 mai 2002 à 12:20:30

Ya kkun?????????????????????

MisterSoccer
MisterSoccer
Niveau 10
08 mai 2002 à 16:06:49

ouhou??

lockstock
lockstock
Niveau 11
08 mai 2002 à 16:12:09

300

lockstock
lockstock
Niveau 11
08 mai 2002 à 16:36:21

petit coup de pub pour un site tres bien fait:
www.hongkongaction.free.fr

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
10 mai 2002 à 18:15:46

ah!
merci lockstock je vé voir!
;)

lockstock
lockstock
Niveau 11
11 mai 2002 à 14:39:09

rectification:
http://hongkongaction.free.fr

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
11 mai 2002 à 15:55:38

ok!

MisterSoccer
MisterSoccer
Niveau 10
12 mai 2002 à 21:57:55

mais non mais non!

Razor2
Razor2
Niveau 8
13 mai 2002 à 11:41:47

ouais alut tlm je suis de retour après une longue absence; sinon g l´impression que pyogenesipsyko est un gros fan de stephan chow, je me trompe ?
Je sais que C un sujet orienté HK mais ya pa que celui la en asie ya aussi les maîtres japonais tL que kitano, tsukamoto et le grand kurosawa. si vous les connaiC qL est votre film préféré:
moi C bullet ballet
a scene at the sea
et ran
sinon au niveau des actus de jet li, il va bientôt sortir dans un film "Hero" ( a ne pa confondre avec Hero ou Ma Wing-Jing en cantonais sorti il y a déjà qLque année et réalisé par Corey Yuen). Dans ce film (à la croissé de tai-chi master et tigre et dragon) il sera accompagné de Maggie Cheung, Tony Leung chi wai, Zhang Ziyi, Donnie Yen... càd que du beau monde bourré de talent pour je l´espère un des meilleur film produit a HK depuis C 5 derniR années

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
13 mai 2002 à 16:40:28

Chow?
ki c´est celui là?

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
14 mai 2002 à 18:54:17

merci grand gars!
;)

Razor2
Razor2
Niveau 8
15 mai 2002 à 09:34:00

stephan chow est avec chan et jet li l´acteur le plus populaire en chine dans les années 90, mais bizzarement il n´a jamais perC en occident (et je ne pense pa que C avec shaolin soccer que ca va chanG puisque C miramax le mal aimé qui a distribué le film au US et en france et ils en ont profité au passage pour couper 1/2 heure du film et foutre du rap en bande son), enfin..
sinon bullet ballet de tsukamoto raconte l´histoire d´1 homme qui après le suicide de sa petite amie, se fait agréssé régulièrement par une bande de jeune... ouais je sais C moyen comme sypnosis mais pour faire vite le film raconte une sorte de triangle amoureux avec comme trame de fond la présence d´une arme a feu. Le personnage principal (interprété par tsukamoto lui même et il est d´ailleur exceptionnelement bon) va paC toute la première partie du film a essayer de se procurer une arme et dans la 2m partie il essaye de l´utiliser sur lui ou sur les autres. en fait tsukamoto essaye de faire passer une idée que je partge pa avec lui, cad que l´homme n´existe réellement que dans la douleur et la souffrance. C une sorte de thème réccursant chez tsuka qu´on retrouve dans la pluspart de C films

Razor2
Razor2
Niveau 8
15 mai 2002 à 09:41:26

masi G oublié de dire que bullet ballet n´en demeurrait pa moins un film exceptionnel
sinon pyogenesissyko je dois avoué que je n´ai vu aucun des films que tu a ciT, ya même certains dont G jamais entendu parler (bio-zombi,funny ghost?). ouais space travelers est un excellent film et que rajoutait de +.. a oui pour ce qui ne vont pa voire sw episode 2 actuellement passe memento mori au ciné. C 1 film assez curieux, voire même unik.

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
15 mai 2002 à 12:18:40

oui razor, mais ki ne vais pas voir SW2?
telle est la question!
tout le monde va le voir!

Razor2
Razor2
Niveau 8
16 mai 2002 à 09:51:03

é ça donne quoi bad boy only au niveau de l´histoire?
sinon ya bientôt blade 2 qi sort, bon je suis pa fan fan mais ya donnie yen qi était l´excellent méchant dans once upon a time in china 2 qi jooue au coté de snipes

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
16 mai 2002 à 18:23:07

ah ouais, je vais peut-être aller le voir alors!
;)

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment