ouais alut tlm je suis de retour après une longue absence; sinon g l´impression que pyogenesipsyko est un gros fan de stephan chow, je me trompe ?
Je sais que C un sujet orienté HK mais ya pa que celui la en asie ya aussi les maîtres japonais tL que kitano, tsukamoto et le grand kurosawa. si vous les connaiC qL est votre film préféré:
moi C bullet ballet
a scene at the sea
et ran
sinon au niveau des actus de jet li, il va bientôt sortir dans un film "Hero" ( a ne pa confondre avec Hero ou Ma Wing-Jing en cantonais sorti il y a déjà qLque année et réalisé par Corey Yuen). Dans ce film (à la croissé de tai-chi master et tigre et dragon) il sera accompagné de Maggie Cheung, Tony Leung chi wai, Zhang Ziyi, Donnie Yen... càd que du beau monde bourré de talent pour je l´espère un des meilleur film produit a HK depuis C 5 derniR années