hola hola...attention qq´un dis que fist of legend est pas terrible...........hum...je suis sur que tu dis ca en réaction au films récents de merde cainri de jet...et a sa ressortie...eh oui car il faut prendre en compte que ce film a presque dix ans...que c´est un bel hommage à bruce...que les scènes sont d´un dynamisme à toutes épreuves...etc etc...(bon ok le finish à la ceinture est limite mais qd mm)
voila excusez moi, pardon, euh chuis désolé...
mais il est bien ce film je vous jure...
a+