CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Seigneur des Anneaux

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 43
24 juin 2009 à 21:26:14

Ce qui me fait peur avec SDA c'est blibo le hobbit puisque Peter Jackson ne sera que producteur executif(heuresement qu'il est dériére)

j'éspére que guillermo del toro va pas nous foiré la saga

car bon ses 2 dernier film Hellboy voila quoi...

Lewul
Lewul
Niveau 31
24 juin 2009 à 21:27:56

Clair, et Le Labyrinthe de Pan est un film surestimé, un bon film, mais largement surestimé. Moi aussi j'ai peur, mais si y a WetaWorkshop et WetaStudio derrière, ça pourrait l'faire. Parce que j'veux pas les costumes en plastiques de Del Toro perso'... En plus j'ai lu le bouquin, c'est pas super mature, tout comme les Hellboy parfois, alors s'il respecte ça...

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
24 juin 2009 à 21:31:01

Labyrinthe de Pan = Grand film. :hap:

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 43
24 juin 2009 à 21:31:23

J'ai lu aussi le bouqins,j'éspére qu'il va nous faire une belle adaptation et surtout que finalement que del toro ne soit qu'une couverture pour laissé libre cour a son producteur

lighthohenheim
lighthohenheim
Niveau 10
24 juin 2009 à 22:01:00

Lewul
:d) Peut être moins mature que le Seigneur des Anneaux mais faut pas sous estimer Bilbo le Hobbit, c'est quand même un très bon livre et un des fondementds de l'hf ^^

Lewul
Lewul
Niveau 31
24 juin 2009 à 22:03:27

J'ai jamais dit le contraire, mais au départ c'est un livre pour enfant, si Del Toro pouvait l'actualiser en le mettant au même niveau que LSDA, qu'il soit plus sombre, plus mature.

Lewul
Lewul
Niveau 31
24 juin 2009 à 22:03:51

D'ailleurs, la scène d'ouverture du 3 m'avait choqué, j'trouvais ça super violent à l'époque.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
24 juin 2009 à 22:07:54

En même temps le SDA n'est pas si sombre et mature que ça.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
24 juin 2009 à 22:10:04

Les livres si.

Lewul
Lewul
Niveau 31
24 juin 2009 à 22:11:09

Nan c'est sûr, d'ailleurs le sang des orcs a été censuré... Il est noir au lieu d'être rouge. Mais quand tu vois Gandalf se faire laminer dans la tour de l'autre (mince j'ai zappé tout les noms, avant j'aurai sorti le nom de la tour, le nom du magicien... :ouch: ), quand tu vois ce dernier se faire planter en sautant de sa tour (dans la version longue), la barbarie de Golum...

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
24 juin 2009 à 22:15:22

Evidemment que les livres le sont, je parle des films (j'aurais du préciser).

D'où le fait que ce soit décevant à ce niveau, surtout au vu des productions précédentes de Mr Jackson ^^

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
24 juin 2009 à 22:16:58

Orthon et Barad Dur ou quelques choses comme ça pour les Deux tours, me souviens plus. :snif:

D'ailleurs cette scène est... :bave:

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
24 juin 2009 à 22:17:18

Peur de voir del toro réaliser the hobbit ! :rire:
Qu'est-ce qu'il faut pas lire :rire:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
24 juin 2009 à 22:19:42

Orthanc et Barad-Dûr voilà. ^^

Orthanc pour celle de Saroumane.

Lewul
Lewul
Niveau 31
24 juin 2009 à 22:19:47
  1. --hannormal-- Voir le profil de --hannormal--
  2. Posté le 24 juin 2009 à 22:17:18 Avertir un modérateur
  3. Peur de voir del toro réaliser the hobbit ! :rire:

Qu'est-ce qu'il faut pas lire :rire:

Tiens il en fallait bien un pour contredire... Faut voir les deux Hellboy, c'est bien gentil deux minutes mais ça va pas loin dans l'genre, ça n'invente rien, c'est banal... Attends faut voir les chorégraphie du pseudo elfe face aux gardes que lui envoient son père...

Lewul
Lewul
Niveau 31
24 juin 2009 à 22:20:44

Et moi à l'époque y a certaines scènes qui me paraissaient très brutales au cinéma, surtout pour le 2 et le 3.

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
24 juin 2009 à 22:24:29

C'est vrai que c'est pas comme si les hellboy étaient des modèles de mise en scène et d'adaptation geek ET réfléchie.

Lewul
Lewul
Niveau 31
24 juin 2009 à 22:25:39

Nan mais passer après le mastodonte qu'est Jackson (pour ce qui est du Seigneur des Anneaux, du moins), c'est pas simple.

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
24 juin 2009 à 22:27:23

Ce sera une autre vision par un gars tout à fait apte à gérer un tel projet.

Jackson + Del Toro = équation de rêve.

Shakoul
Shakoul
Niveau 8
24 juin 2009 à 23:42:49

Ouep je suis confiant quand même pour Del Toro, j'ai apprécié le dernier Hell Boy et après l'avoir vu je pense que Del Toro est bien placé pour nous offrir des créatures de fantasy digne de ce nom.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment