Clair, et Le Labyrinthe de Pan est un film surestimé, un bon film, mais largement surestimé. Moi aussi j'ai peur, mais si y a WetaWorkshop et WetaStudio derrière, ça pourrait l'faire. Parce que j'veux pas les costumes en plastiques de Del Toro perso'... En plus j'ai lu le bouquin, c'est pas super mature, tout comme les Hellboy parfois, alors s'il respecte ça...