CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Seigneur des Anneaux

resolution
resolution
Niveau 32
17 décembre 2009 à 01:08:26

Il y a 20 heures de bonus par film non ? :hap:

resolution
resolution
Niveau 32
17 décembre 2009 à 01:08:58

LSDA et Jurassic Park c'est les deux films (avec star wars peut-être- dans lesquels je connais les dialogues en VF par coeur

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
17 décembre 2009 à 01:09:35

SDA je les connais sur le bout des doigts aussi. :fou:

Jurassic Park j'en suis pas loin. :o))

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
17 décembre 2009 à 01:11:01
  1. resolution Voir le profil de resolution Citer Ignorer resolution
  2. Posté le 17 décembre 2009 à 01:08:26 Avertir un administrateur
  3. Il y a 20 heures de bonus par film non ? :hap:

:d) 20 heures de bonus pour la trilogie je crois. :doute: :o))

resolution
resolution
Niveau 32
17 décembre 2009 à 01:12:23

Le gondor, le gondor appelle à l'aide… :doute:
et le Rohan répondra

:bave:

Lancez moi ?
-pardon ?
-je ne peux pas sauter aussi loin, lancez moi
- mais euh, ne le dites pas à l'elfe
-pas un mot :rire:
- WAHAHAHAHAH

Stupide hobbit joufflu ça les abime…

nous les préférons tendre et frétillant

resolution
resolution
Niveau 32
17 décembre 2009 à 01:12:46

20 heures de bonus pour la trilogie je crois. :doute: :o))
:d) c'est déjà énorme :hap:
perso les bonus ça me saoule

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
17 décembre 2009 à 01:16:34

:rire: Les dialogues avec Gimli, j'adore. :bave:

Quand ils font le concours de choppes de bière dans le 3. :noel:

Ralala quand les Blu-ray vont sortir, ils vont faire mal. :snif:

resolution
resolution
Niveau 32
17 décembre 2009 à 01:17:32

Mais ils n'ont pas été tourné en HD si ?
Donc la qualité sera la même que le dvd ?

resolution
resolution
Niveau 32
17 décembre 2009 à 01:18:15

Le mec qui fait Gimli est un boulet, il refuse de jouer dans Bilbo le Hobbit mais par contre il joue dans le Uwe Boll king rising :honte:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
17 décembre 2009 à 01:18:17

Non, Jackson va trifouiller tout ça et nous pondre des versions HD, tu vas voir. C'est un surdoué niveau technique ce gars là. :fier:

" Les DVD proposaient déjà l’une des plus belles images que le support nous a offert et on n’ose imaginer le rendu en HD. Si l’on se réfère au HD-DVD du King Kong de Peter Jackson qui reste encore aujourd’hui la référence absolue du support, tout porte à croire que la trilogie va enflammer les ventes de HD-DVD et Blu-ray. "

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
17 décembre 2009 à 01:20:35

En cherchant je viens de tomber sur une news toute fraîche, puisqu'elle date d'aujourd'hui même !

http://www.dvdfr.com/news/3269-la-trilogie-du-seigneur-des-anneaux-arrive-en-blu-ray.html

Les blu-ray devraient sortir en Avril. :content: :content:

resolution
resolution
Niveau 32
17 décembre 2009 à 01:20:44

HD DVD :rire:

:hap:

Etik
Etik
Niveau 8
17 décembre 2009 à 01:21:49

Quand Bilbo le hobbit va t-il sortir?

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
17 décembre 2009 à 01:21:59

" Certes, il ne s’agit pas vraiment de la version de la trilogie que les fans attendaient, car l’Anneau sortira tout d’abord dans le montage cinéma. Comme ce fut déjà le cas pour les DVD, les versions longues arriveront plus tard, sans doute aux alentours de la sortie de The Hobbit Part 1 (prévu pour Noël 2011). "

J'avais pas vu. :snif2: :snif:

resolution
resolution
Niveau 32
17 décembre 2009 à 01:23:02

AH ok la musique pompé de la BA :hum:

J'avais pas vu. :snif2: :snif:
:d) moi si, mais de toute façon je ne les rachèterai pas

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
17 décembre 2009 à 01:26:17

Bon ben j'attendrai. :o))

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
17 décembre 2009 à 01:33:04

http://www.amazon.co.uk/gp/product/B0002VJT2C/ref=s9_sima_gw_s0_p74_t1?pf_rd_m=A3P5ROKL5A1OLE&pf_rd_s=center-1&pf_rd_r=16P05Q2JBH1WXDFM645Y&pf_rd_t=101&pf_rd_p=467198433&pf_rd_i=468294

Ca peut toujours faire plaisir à certains :hap:

resolution
resolution
Niveau 32
17 décembre 2009 à 01:35:34

Quand je pense que je l'ai payé 100 euros

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
17 décembre 2009 à 01:39:50

Moi beaucoup plus... Le retour du roi en édition DeLuxe 75 euros déjà. :hap:

resolution
resolution
Niveau 32
17 décembre 2009 à 01:47:10

:rire:

Mais j'avais acheté les versions courtes avant le coffret

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment