CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Seigneur des Anneaux

resolution
resolution
Niveau 32
28 décembre 2009 à 22:16:18

J'avoue Blood est pas terrible :hap:

resolution
resolution
Niveau 32
28 décembre 2009 à 22:16:36

bloom :rire: ah ok le lapsus

resolution
resolution
Niveau 32
28 décembre 2009 à 22:23:20

Ben Bloom j'ai pas vraiment l'impression qu'il joue dans LSDA

Marv13
Marv13
Niveau 10
28 décembre 2009 à 22:24:39

Il dit à tout casser 3 phrases par film (LSDA) de toute manière.

resolution
resolution
Niveau 32
28 décembre 2009 à 22:25:01

Voilà c'est ce que je dis :hap:

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
28 décembre 2009 à 22:28:48

"Le soleil est gris.
Il va bientôt pleuvoir".

Ha non, ça, c'est legolas dans le seigneur de les anneaux :noel:

resolution
resolution
Niveau 32
28 décembre 2009 à 22:30:15

Un soleil rouge se lève, beaucoup de sang a dû coulé cette nuit :hap:

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
28 décembre 2009 à 22:36:19

"Une journée de l'épée ! Une journée rouge avant que le soleil ne se lève !"

-Dézoomage arrière sur tout l'armée du Rohan
-Retour en première ligne, les lances sont brandies, le rois les "entrechoque"

"-A mort

en choeur : "A mort !"

-A mooort !

: "A mort !"

une troisième fois.

"Pour Eorlingas(?) !"

Sons de trompettes

"A l'attaque !"

resolution
resolution
Niveau 32
28 décembre 2009 à 22:39:25

Tu as oubliés le ralenti sur le visage d'Eowyn qui pleure et levant son épée :honte:

:hap:

arnaud3838
arnaud3838
Niveau 10
28 décembre 2009 à 23:53:47

J'ai mis SF :honte: Je voulais mettre Phantasy, au temps pour moi :honte:

resolution
resolution
Niveau 32
28 décembre 2009 à 23:54:52

Phantasy ? c'est un néologisme ?

Rammsteinien
Rammsteinien
Niveau 10
28 décembre 2009 à 23:59:55

:banzai: Tf1 l'on même pas diffusé en HD les enfoirés.

bitores_mendez
bitores_mendez
Niveau 10
29 décembre 2009 à 00:00:55

Forth Eorlingas : En avant Eorlingas ^^

Je trouve ce film magique je sais pas pourquoi.
Bloom ouais il est normal, comparé aux autres merdes qu'il fait, il est plutôt bon dans SDA.
Frodon je sais pas ce que tout le monde lui reproche, jl'aime bien surtout dans Le Retour Du Roi.
Et Viggo bien sur :coeur:
J'adore franchement, il est special y'a un truc dedans qui m'attire, j'arrive pas à dire ce que c'est.
Comme dit plus haut par une autre personne, je me sens aussi transporté avec eux :coeur:

resolution
resolution
Niveau 32
29 décembre 2009 à 00:01:52

Sans doute le fait que c'est totalement épique :oui:

bitores_mendez
bitores_mendez
Niveau 10
29 décembre 2009 à 00:22:24

Surement... :coeur:
Putain j'ai envie de les revoir... Tout de suite.
Le truc un peu dommage (je sais, c'est pareil dans le livre) c'est trop happy ending, alors que pendant tout le film c'est extra, y'a peu d'espoir et tout... Après je sais pas j'aurais peut être critiqué si Frodon et Sam y étaient resté, mais avec ce qu'on a la (même si ça reste plus qu'excellent) j'trouve pas mes mots, j'suis pas déçu, mais j'aurais aimé une fin un peu moins heureuse.

Et sinon les dialogues en anglais sont extra :bave:

resolution
resolution
Niveau 32
29 décembre 2009 à 00:23:53

:spoiler:

Ben la fin des elfes, c'est pas spécialement gai

:spoiler:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
01 janvier 2010 à 05:52:16

J'ai revu Les deux tours et le retour du roi et je continue de penser que cette trilogie est l'un des meilleurs exemples du mélange entre grand spectacle et oeuvre personnelle (ou "d'auteur").

Il y a des défauts que je ne vais pas mettre de côté (surtout dans le 3), mais ça reste une grande fresque que j'apprécie énormément, envoûtante, épique, prenante. J'accroche toujours autant.

Les scènes de batailles demeurent les plus efficaces que j'ai vu au cinéma. Et je préfère assez largement le SDA à King Kong (techniquement impressionnant, la bête superbe, mais au scénario trop alambiqué et à rallonge à mon goût. Film inégal...).

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
01 janvier 2010 à 05:54:30

Dernière chose : Mortensen est vraiment impressionnant (fidèle à lui même quoi).

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
01 janvier 2010 à 11:30:22

Gollum! Gollum! :bave:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
01 janvier 2010 à 12:54:42

Ah j'ai très envie de découvrir ça en VO et en versions longues :bave:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment