CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Seigneur des Anneaux

marty59
marty59
Niveau 10
17 décembre 2009 à 05:28:49

Dans les Auchan (et surement ailleurs il me semble), les coffrets 4 dvd avec les statuettes sont vendus à 20€ (les ouf)

Il y avait même une offre (il y 2 semaines) ou le magasin te remboursait la moitié du coffret(re les ouf)

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
17 décembre 2009 à 06:39:03

Oui les prix ont considérablement baissé depuis. :o))

PacifqueBlue
PacifqueBlue
Niveau 10
17 décembre 2009 à 12:10:13

Vous savez quand la trilogie sort en Blu Ray svp ?

le_haineux
le_haineux
Niveau 10
17 décembre 2009 à 12:12:41

bonne question j'aimerais bien aussi le savoir.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
17 décembre 2009 à 13:04:01

Page précédente les gars :hap:

Mais je suis sympa donc, en avril.

Chattur-gha
Chattur-gha
Niveau 10
28 décembre 2009 à 14:58:55

:rire:

En parallèle d'un travail sur PC, je mate le SDA sur TF1.

Scène culte de ridicule : Auberge de Bree, les Nazguls qui poignardent les coussins...xD

C'te réalisation de chiotte. xD
Avec Sam qui ouvre les yeux pour "nous faire croire". :rire:

Piouh, Jackson est un comique, c'est obligatoire. =)

resolution
resolution
Niveau 32
28 décembre 2009 à 15:00:21

C'te réalisation de chiotte. xD
:d) :rire:
ok lol

jester_flow
jester_flow
Niveau 10
28 décembre 2009 à 15:20:59

Mais pendez-le o_O

Disque-Lexique
Disque-Lexique
Niveau 10
28 décembre 2009 à 15:58:14

Ba en fait j'ai regardé quelques scènes...

Je trouve ça nul aussi :(

Fangord
Fangord
Niveau 10
28 décembre 2009 à 16:02:17

Personnellement, je n'ai jamais accroché à cette trilogie. Ca se prend trop au sérieux.

Chattur-gha
Chattur-gha
Niveau 10
28 décembre 2009 à 16:25:19

Ils ont tous l'air affreusement défoncés.
Et loin de moi l'envie de ne faire que blâmer, mais c'est définitivement has-been.

Libre aux fans d'aimer, ceci dit.

Disque-Lexique
Disque-Lexique
Niveau 10
28 décembre 2009 à 16:27:30

Bon, allez, avouez, c'est une journée pour me faire plaisir aujourd'hui ? :coeur:

Chattur-gha
Chattur-gha
Niveau 10
28 décembre 2009 à 16:32:46
  • Pas au courant*

Désolé. :p)

Chattur-gha
Chattur-gha
Niveau 10
28 décembre 2009 à 16:35:25

"Soyez maudits ! Soyez maudits ! Vous et tous les semi-hommes !"

BAM, il se pète la gueule comme une merde. :rire:

C'te maîtrise du drame. :hap:

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
28 décembre 2009 à 17:16:49

tadanobu a attribué la note de 4 à Le Seigneur des Anneaux: Les Deux Tours (16:01:09 28/12/2009)
tadanobu a attribué la note de 4 à Le Seigneur des Anneaux: le Retour du Roi (16:00:58 28/12/2009)
tadanobu a attribué la note de 4 à Le Seigneur des Anneaux: La Communaute de l'Anneau (16:00:42

Bien le troll de monsieur j'aime-pas-les-blockbusters ? :hum:

Death-Servant
Death-Servant
Niveau 24
28 décembre 2009 à 17:21:22

Il aime pas, il aime pas.... :hum:

PepeHendrix
PepeHendrix
Niveau 10
28 décembre 2009 à 17:27:39

Qu'est-ce qu'elle est chiante la version courte quand même :( (j'avais l'impression de regarder une mauvaise copie du film :hum: )

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
28 décembre 2009 à 17:35:37

Bah les notes sont sensees refleter la qualite objectives des films.

Si je devais noter aussi les films selon l'appreciation, ca donnerait du n'importe quoi (genre Brazil 3/10, T2 10/10, taxi driver 4/10...)
Faut pas deconner quand meme :(

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
28 décembre 2009 à 19:09:54

Je suis tout à fait d'accord avec toi, mais selon la plus part des autres, non.
Paie l'objectivité...On se retrouve avec un 8 à virus cannibale et un 2 à starship troopers :hum:

-blondin-
-blondin-
Niveau 10
28 décembre 2009 à 19:16:34

Même si on aime pas le film, c'est quand même sacrément bien réalisé. C'est du super Cinema.

Les scènes avec les chevaliers noirs sont enormes :bave:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment