CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Seigneur des Anneaux

bouboul
bouboul
Niveau 10
01 janvier 2010 à 20:29:12

Les meilleurs scènes de la trilogie :

Dans le 1 : - Les quatre hobbits poursuivis par les chevaliers noirs

- Les mines de la Moria (j'ai rarement été aussi terrifié devant un film que lorsque Pipin fait tombé le coffre dans la mine et qu'on entend les cris d'une horde de gobelins :peur: )

- Aragorn qui fait face à une vingtaine d'uruk hai dans la forêt

Dans le 2 :

- L'arrivée de Gandalf, Aragorn, Gimli et Legolas à Edoras

- Le gouffre de Helm (surtout la charge finale avec Gandalf qui apparaît au sommet de la montagne)

Dans le 3 :

-l'armée de Sauron prenant Osgiliath

- La charge des cavaliers du Rohan

- les feux d'alertes s'allumant (le voyage à travers les montagnes effectués par la caméra hélicoptère est magnifique)

- La charge de Faramir et ses hommes sur Osgiliath sur le son de la voix de Pipin qui chante, puis Gandalf qui leur vient en aide.

Film grandiose, le Blockbuster ultime!! :bave:
Mon perso préféré reste celui de Gandalf qui est la voix de la sagesse. J'aime bien Saroumane également grâce à la prestation de Christopher Lee et Boromire grâce à celle de Sean Bean.

-Pour Frodon!

-Je ne peux pas porter l'anneau pour vous, mais je peux vous porter vous!

-Non Sam, je ne me rappelle même plus du goût des fraises à la crème (cette phrase et la plus triste de toute la saga)

-Vous ne passerez pas!!

-Je ne suis pas un magicien de pacotille!

-Mon épée est vôtre, mon arc est vôtre, ma hache est vôtre.

-Les hommes disent que nous ne passeront pas la nuit.

-le ciel est rouge, beaucoup de sang a dû couler cette nuit.

-Envoyez les prisonniers!

Culte!!

Turkelton
Turkelton
Niveau 6
01 janvier 2010 à 20:50:05

Je le trouvais moins niais les 1ere fois que je l'ai vu.

Là je me sentais mal à l'aise par rapport à certaines scènes : Frodon et Sam :sarcastic:
Par contre j'avais le souvenir d'une intrigue chiante entre Arwen et Aragorn et j'ai eu la surprise de ne pas détourner de le regard cette fois ci.

La meilleure bataille de la trilogie reste le Gouffre de Helm.

Mais j'adore quand le Rohan arrive aux champs de Pelenor et la charge qui suit :coeur:

Mais sinon ca regorge de niaiserie qui sont insupportables : Légolas :non: :sarcastic: c'est peut être le personnage le moins intéressant de la communauté.

Arnautovic
Arnautovic
Niveau 10
01 janvier 2010 à 20:52:23

Possibilité d'éviter le massive spoiler ? :o))

resolution
resolution
Niveau 33
01 janvier 2010 à 21:09:15

- Aragorn qui fait face à une vingtaine d'uruk hai dans la forêt
:d) avec le léger ralenti trop classe, aragorn qui se baisse et qui les défonce tous :bave:

bouboul
bouboul
Niveau 10
01 janvier 2010 à 21:10:00
  1. resolution Voir le profil de resolution
  2. Posté le 1er janvier 2010 à 21:09:15 Avertir un administrateur

#

- Aragorn qui fait face à une vingtaine d'uruk hai dans la forêt
:d) avec le léger ralenti trop classe, aragorn qui se baisse et qui les défonce tous :bave:

:rire: Je ne te connaissais pas ses vertus de bourrins. :rire:

arnaud3838
arnaud3838
Niveau 10
01 janvier 2010 à 21:27:50

Aragorn il a la classe tout l'temps. Même quand il ouvre une porte il a la classe. Dixit un pote fan de SDA :

" Pourquoi moi j'ai pas la classe comme lui quand j'ouvre la porte de mes chiottes "

:rire:

resolution
resolution
Niveau 33
01 janvier 2010 à 21:28:41

tu pourras lui répondre que tout est une question de charisme :oui:

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
01 janvier 2010 à 21:39:11

Quelqu'un a la vidéo (youtube par exemple) de la scène dont parle reso ? Je me souviens plus :(

resolution
resolution
Niveau 33
01 janvier 2010 à 21:40:11

celle d'aragorn ?

bitores_mendez
bitores_mendez
Niveau 10
01 janvier 2010 à 21:40:33

Personne n'a mentionné la poursuite Nazgul - Arwen du premier ou la scène quand Gollum arrache le doit de Frodo et prend l'anneau, avec la musique... :coeur:

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
01 janvier 2010 à 21:40:59

Oué reso :)

bitores_mendez
bitores_mendez
Niveau 10
01 janvier 2010 à 21:42:39

La video introuvable sur youtube c'est la chanson de Pippin, introuvable en anglais :(

resolution
resolution
Niveau 33
01 janvier 2010 à 21:42:47

http://www.youtube.com/watch?v=nfIy5fc3I9E

spoiler hein (enfin c'est évident)

par contre je crois que c'est en allemand :hap:
osef ils parlent pas dans la bataille
putain rien que de revoir ça j'ai frissonné

-stef_
-stef_
Niveau 9
01 janvier 2010 à 23:00:33

oui, le combat contre le "chef" Uruk est magique :ok: et j'adore le moment où le bersek court et fait exploser au gouffre de Helm (mais là toute la bataille est énorme)

l'expiation de Théoden est au top, je connaissais les dialogues par coeur (vous n'allez pas priver un vieillard de son appui)

les wargs aussi, magique.

puis pour moi toutes les phrases niaises sont cultes quoi:
-"une aube rouge se lève, beaucoup de sang à du couler cette nuit"
-la rencontre Eomer/Aragorn-Gimli-Legolas
-la poursuite des uruk avec Aragorn qui entend tout dans un rocher, et Gimli qui rale
-toute la scène du conseil, je connaissais aussi presque tout

souvenirs :coeur:

PepeHendrix
PepeHendrix
Niveau 10
01 janvier 2010 à 23:01:28

J'ai été déçu l'autre jour, quand ils ont passé le 3 à la télé: c'était la version courte, donc on n'a pas vu la bouche de Sauron :snif:

resolution
resolution
Niveau 33
01 janvier 2010 à 23:21:44

Son bâton, je vous avais ordonné de lui prendre son bâton :diable:

exobiophile
exobiophile
Niveau 10
01 janvier 2010 à 23:24:23

"j'éspère qu'il se rase les couilles!"
heuu hors sujet :noel:

pour ceux qui connaissent pas:
http://www.dailymotion.com/video/x173d2_lord-of-the-gay_fun :noel:

resolution
resolution
Niveau 33
01 janvier 2010 à 23:26:41

Déjà vu, mais j'avais oublié :rire:

Marv13
Marv13
Niveau 10
01 janvier 2010 à 23:28:38

Je sais pas si ça a déjà dit (sans doute)

La hobbitaine dont Sam est amoureux a été rajouté dans les films, pour pas qu'il fasse trop gay avec Frodon.
Ou alors c'est juste un mythe?

resolution
resolution
Niveau 33
01 janvier 2010 à 23:29:55

:rire:
je ne crois pas :doute:
c'est dans le roman

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment