En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Seigneur des Anneaux
Andalouse
Niveau 10
17 décembre 2009 à 00:11:35
Le seigneur des anneaux.
DarkToonLink
Niveau 17
17 décembre 2009 à 00:24:00
Je rappelle aussi que la trilogie a totalisé la bagatelle de 307 prix (record absolu) dont 17 Oscars.
Andalouse
Niveau 10
17 décembre 2009 à 00:32:38
Oui, et la trilogie du Parrain a eu que 9 oscars.
leprodiss
Niveau 10
17 décembre 2009 à 00:34:28
En même temps je vois mal Le Parrain avoir l'Oscar des meilleurs effets spéciaux, donc ça veut rien dire hein
resolution
Niveau 32
17 décembre 2009 à 00:36:15
Et puis sinon Slumdog Millionaire et Shakespeare in love seraient des chefs d'oeuvres
DarkToonLink
Niveau 17
17 décembre 2009 à 00:36:28
+ 1.
30 nominations pour Le SDA et 28 pour Le Parrain, rage ?
Andalouse
Niveau 10
17 décembre 2009 à 00:37:18
9 oscars pour Le patient Anglais, ça me donne l'envie de
DarkToonLink
Niveau 17
17 décembre 2009 à 00:38:20
Pour on est là pour faire l'apologie de cette fabuleuse trilogie (avant que d'autres n'arrivent pour dire l'inverse).
resolution
Niveau 32
17 décembre 2009 à 00:38:30
Avoir l'oscar c'est la reconnaissance lorsque l'on a fait un grand film, mais c'est pas un gage de qualité pour autant (paradoxal )
Andalouse
Niveau 10
17 décembre 2009 à 00:40:10
Bref, Les oscars.
Al Pacino avec un seul oscar.
DarkToonLink
Niveau 17
17 décembre 2009 à 00:40:32
De toute façon la grand nombre d'Oscars remporté par Le retour du roi vient récompenser la trilogie entière.
resolution
Niveau 32
17 décembre 2009 à 00:41:56
Les autres films en ont aussi eut non ?
DarkToonLink
Niveau 17
17 décembre 2009 à 00:42:27
Al Pacino avec un seul oscar.
Je connais des gens qui s'appelaient Orson et Stanley, eux n'ont jamais eux l'Oscar.
resolution
Niveau 32
17 décembre 2009 à 00:43:15
Non mais ça c'est juste honteux quoi…
DarkToonLink
Niveau 17
17 décembre 2009 à 00:43:28
C'était une citation, hein, Al Pacino je m'en fiche un peu moi.
Reso > 4 Oscars pour La communauté et 2 Oscars pour Les deux tours. Mais j'aurais préféré que ces deux là (meilleurs pour moi) en remportent plus que le trois.
DarkToonLink
Niveau 17
17 décembre 2009 à 00:44:10
Je connais aussi un certain Terry, lui s'est fait volé en 1998.
resolution
Niveau 32
17 décembre 2009 à 00:45:12
Le 2 est un peu trop chiant durant les passages avec les hobbits
Je connais aussi un certain Terry, lui s'est fait volé en 1998. terrence ?
Andalouse
Niveau 10
17 décembre 2009 à 00:46:31
Non, mais y a des purs blagues.
Regarde la cérémonie de 1980 ou 1999.
Pas de nomination pour Martin Sheen. Kramer Vs Kramer > Apocalypse Now. Pas de nomination pour Marlon Brando. Shakespeare in Love > La ligne rouge. Spielberg > Malick. Al Pacino avec un seul Oscar.
DarkToonLink
Niveau 17
17 décembre 2009 à 00:47:00
Oui.
D'accord pour le 2, je préfère les passages avec le trio de vainqueurs. Mais bon Les deux tours est un modèle d'équilibre je trouve quand même.