CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Seigneur des Anneaux

Predtor
Predtor
Niveau 10
05 janvier 2004 à 06:51:15

Week-end " tranquille " pour le Retour du Roi, qui garde la tête sans problème du box-office US. Avec un peu plus de 30 millions de dollars de plus au cours de ces trois derniers jours, le film de PJ s´approche déjà de la barre des 300 millions rien qu´aux États-Unis. ( environ 292, selon les estimations)
Source
Posté le 4 Janvier à 19h05FR, par Gillossen.

L’affaire des exonérations d’impôts pour les films tournés en Nouvelle-Zélande pousse cette fois Peter Jackson à se défendre lui-même. En effet, il accuse particulièrement le Ministre des Finances, Michael Cullen, d’avoir permis que des exonérations exagérées soient allouées au Seigneur des Anneaux, donnant ainsi une mauvaise image de ce système. Le réalisateur est en outre ennuyé par les chiffres publiés : « Je ne sais pas à combien s’élevaient ces exonérations, et bien que je ne sois pas autorisé à en parler vraiment, mais c’est une part minime des 200 millions de dollars qui sont relayés. Pour moi, ce chiffre est … ridicule et irresponsable. » Il ajoute que 110 millions de taxe ont été payés par la production, ce qui est bien inférieur aux exonérations consenties. Bien évidemment M.Cullen se défend et déclare : « Mais combien veut-il encore ? »
Maintenant que le Retour du Roi est sorti, les langues se délient plus facilement…

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
07 janvier 2004 à 22:38:44

Jafs  Posté le 07 janvier 2004 à 22:30:50
Bon comme LOTR est un vaste univers absolument fabuleux, il y a aussi le merchandising(souvent de qualité) que l´entoure, et le reste !  

Bon pour commencer, quelques sites vendant les épées, les anneaux, .  ..

http://www.armsofvalor.com (  j´ai ht mon anneau là,très déçu en le recevant; simple enveloppe avec l´anneau dans un petit sachet plastique, avec une chaine. Rien de +, ni de -)

http://www.couteaux-center.com :très fiable, j´y ai déjà acheté, excellent emballages et produits complets).Surtout pour les épées et ils vendent aussi l´anneau unique. Un ami a cette version mais je ne le trouve pas superbe, malgré son certificat !   (   http://www.couteaux-cente[...]g=lg_fr&=1&=5 )  

http://www.anneaux-elfiques.com : une sacrée boutique, qui propose les produits de LOTR mais aussi des anneaux en écriture elfique (  anneaux personnalisé en écriture elfique possible, allez jeter un coup d´oeil à la rubrique !  ). Ma déception de l´anneau fut tellement grande que j´ai commandé celui en argent sur ce site.Les acheteurs peuvent mettre leurs avis et je n´ai pas vu grand chose de mauvais(même rien du tout). A noter qu´il y a la rubrique donjon(armes et bustes) et noble collection(échiquier d´une beauté incroyable).

Pour ce qui est des sites généraux, je conseille celui-ci en attendant;

http://www.tolkiendil.com

Si vous en avez allez-y, ce topic est là pour ca !  

>>>>>>>> Désolé Jafs mais on en trop de ces topics ! !! :non2:

Jafs
Jafs
Niveau 10
07 janvier 2004 à 22:45:16

Comme mon topic vient d´être effacé après 5 minutes d´existence(je parie que l´admin n´a pas lu le contenu), je viens remettre tout ici.

j´ai donné quelques sites vendant des produits intéressants.

http://www.anneaux-elfiques.com : vraiment top, et possibilité de se faire faire un anneau personnalisé en lettres elfiques(c normal c une forge située à Lyon). Les commentaires des acheteurs sont plus que positifs. Rubrique donjon pour les armes et les butes, et rubrique Noble art pour des objets spéciaux ( échiquier...). A noter que ce site vend l´anneau unique en or massif ( 590 e pour les motivés) tiré à 500 exemplaires et avec certificat d´authenticité !

http://www.armsofvalor.com : vend aussi un modèle de l´anneau en bronze, que j´ai commandé et reçu, et dont je suis déçu, simplement l´anneau et sa chaine dans une petit sachet plastique le tout dans une enveloppe assez bien emballée, mais c´est tout ! J´ai recommandé l´anneau en argent cette fois-ci, sur anneaux elfiques, je l´aurais fait avant si j´avais connu avant également...

http://www.couteaux-center.com : vend aussi l´anneau unique. J´ai déjà commandé là pour d´autres produits, excellente boutique, très sérieuse. J´ai un ami qui a leur version de l´anneau, rien de bien fantastique.

pour l´univers Tolkien en général, j´ai trouvé

http://www.tolkiendil.com

Voilà si vous en avez d´autres ca sera classe !

Jafs
Jafs
Niveau 10
07 janvier 2004 à 22:45:39

merd ej´avais aps vu que t´avais reposté mon topic !

Jafs
Jafs
Niveau 10
07 janvier 2004 à 22:46:10

Mieux vaut 2 fois qu´1 !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
07 janvier 2004 à 22:46:41

C´est la Fat-attitude :oui:

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
07 janvier 2004 à 22:50:17

^^

Jafs, pour info les moderos ne sont pas des admis mais des forumeurs comme les autres ( sauf qu´on se sent plus pisser parce qu´on à le pouvoir divin de faire disparaitre vos messages à jamais ! !! HAHAHAHAH...)

Jafs
Jafs
Niveau 10
07 janvier 2004 à 22:52:58

Oui je sais mais comme je viens moins sur les forums jv, j´ai + l´habitude de voir des admins, scusez le lapsus colonel au pouvoir Divin.

Ou sinon t allé voir mes liens ?

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
07 janvier 2004 à 23:01:36

j´ai été voir Tolkiendil

Predtor
Predtor
Niveau 10
08 janvier 2004 à 02:54:08

st´un bon site en fr :ok:

Jafs
Jafs
Niveau 10
08 janvier 2004 à 16:34:23

Personne n´est intéréssé par l´anneau unique en Or massif ? ?? Sorti à 500 exemplaires et avec certificat ? ?? LOL

http://www.anneaux-elfiques.com/product_info.php?cPath=21&products_id=35

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
08 février 2004 à 12:40:43

stitche68, merci de rechercher les topics, surtout pour les films à gros succès comme SDA, parce qu´ils génerent souvent plein de discussions et ça sature...

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
14 février 2004 à 14:31:18

up

elibo
elibo
Niveau 10
14 février 2004 à 16:16:38

super ce forum je l avais pas vu

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
18 février 2004 à 13:23:47

Shinobi17 Posté le 18 février 2004 à 11:35:42
Y en a marre !  !!! Dans le seigneur des anneaux ,   Gollum est normalement prononcé GollEUm comme aquarium !   c´est bien clair? alors pourquoi dans la médiocre version française(oui il faut le dire est elle est pourrite !  ) Gollum est prononcé GollOUm !  ! pourquoi golloum ?   les plus crétins disent même Gouloum !  !! J´en ai marre !  !!!!!

-snawin-  Posté le 18 février 2004 à 11:46:37
en meme temps on s en fout c´est pas grave

SNiperleKiller  Posté le 18 février 2004 à 11:49:57
C´est pas si grave que ça !  

Shinobi17  Posté le 18 février 2004 à 11:51:55
pour vous nan mais moi y a un gars qu´on surnom Gollum prononcé Golloumù par tout le monde et moi ça m´énerve !  

>> Shinobi17, essai de rechercher les sujets pouvant déjà exister stp, on à 12 000 topics sur SDA et tout ce qui tourne autour...

WildPussy
WildPussy
Niveau 7
18 février 2004 à 14:31:50

dacc avec fatking , le doublage est LAMENTABLE
la voix de Gollum , j´ en parle meme pas

traduire Shadowfax par Grispoil...pffff

et pourquoi Frodo devient Frodon ?

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
26 février 2004 à 14:02:42

touffmanone  
Posté le 26 février 2004 à 13:56:43
comment trouvez vous la trilogie?

    • *******

merci de rechercher

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
24 avril 2004 à 20:46:48

XIIIIIIIIIIIIII  Posté le 24 avril 2004 à 19:06:11
Franchement, vous trouvez que c´est lequel le plus beau ou la plus belles acteurs(ices) qui jouent dans ce film génial!!
Franchement, vous penser quoi de ce filme!!
En fait, on peut parler de la trilogie et mettre des notes!!!
Moi, personellement, je lui mettrai 16/20!!
Parcequ´il y a des choses males faites, du genre l´épée de Frodon!!
On dirait une épée en plastique!!
Alors, donnez votre avis!!
Juste, j´ai une colle pour les fans!!
C´est qui le père de Aragorne??...

A+

 
Zandra  Posté le 24 avril 2004 à 19:17:33
Ahaha! Je connais la réponse à ta question! Le père d´Aragorn se nomme Arathorn, il est mort au combat en 2939(selon le calendrier de la Terre du Milieu) alors que Aragorn n´est qu´un enfant. La mère d´Aragorn emmène Aragorn dans la demeure d´Elrond où elle meurt. Le Roi-Elfe, maître de Fondcombe l´élève comme son fils et lui donne le nom d´Estel, qui veut dire "  Espoir" en elfique, et Elrond cache au jeune Aragorn ses origines (  n´oublie pas qu´Aragorn est l´héritier du trône du Gondor!)...d´autres questions? ;  P)
Quant au film, je ne pense pas que le critère de "  l´épée en plastique" soit vraiment un motif d´évaluation...franchement, dans combien de films on pourrait dire de telles choses? Beaucoup. D´autant que Dard, l´épée de Frodon, a cette allure car c´est une épée elfique extrêmement légère! De plus, l´épée utilisée sur le plateau a vraiment été forgée, autant te dire qu´elle coupe méchament!
Pour le film, je noterais 19/20, car il existe des différences marquantes entre les livres et les films, telles que l´importance d´Arwen, ou le changement te caractère de Faramir dans "  Les Deux Tours"...Mais ça n´empêche que ce sont des films merveilleux avec des livres qui le sont tout autant!
@+!

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
24 avril 2004 à 20:47:54

vainssen  
Posté le 31 mars 2004 à 19:03:01
http://itismysite.site.voila.fr/

voila c´est mon site avec des images,dessind du seigneur des anneaux
-dites moi ce que vous en pensez

vincentdrizzt
vincentdrizzt
Niveau 8
10 mai 2004 à 15:43:38

wildpussy => " traduire Shadowfax par Grispoil...pffff "

En fait la traduction ne vient pas du film mais du livre.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment