Yeeessss ! !!!! On pense que tout est fini, que l´on ne trouvera jamais les musiques du SDA que nous recherchons et qui ne figurent pas sur les BO et puis on tombe sur un article qui annonce l´arrivée d´un coffret 9 CD de la BO des 3 films ! !!!! Il contiendra chaque note de musique des films plus quelques raretés et un livre sortira en même temps.
Je crois bien que la quête est terminée pour nous également, amateurs de cette musique superbe.
Extrait de l´article :
" My main focus right now is the box set," he says, referring to an intended nine-CD collection he hopes to release next year that will include every note from the movies. " My dream is to put everything out, all of the music in the films, plus [Doug Adams´] book, plus some treats for the fans -- you know, some rarities."
Traduction :
" Mon principal objectif est en ce moment le coffret, déclare Howard Shore, en référence au coffret 9 CD de la BO qu´il espère sortir l´an prochain et qui contiendra les BO complètes des films. " Je rêve de tout mettre dessus, toute la musique des films, plus le livre de Doug Adams et quelques cadeaux pour les fans, vous savez... quelques raretés."
C´est le genre de trucs qui me remontent le moral, moi. Qu´est-ce que vous en dites ? Profitez-en pour revendre vos BO basiques avant l´arrivée du maître coffret.
" One box-set to rule them all"