CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Seigneur des Anneaux

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
25 juin 2005 à 16:32:53

La transformation physique demande une grande puissance or il n´en avait pas pour passer de " lange" à la forme de sa dernière apparition...

Bref on a évité la bourde !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
25 juin 2005 à 17:56:08

Clairement :)

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
25 juin 2005 à 18:33:33

on a évité la bourde ? je rêve... :nonnon:
et Moogly qui approuve d´un grand sourire . ..
Où est Glorfindel ? hein ? !? qui ?
ben oui, les gens ne savent pas qui c´est....bien joué au gros peter, pour cette bourde et pour bad taste

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
25 juin 2005 à 18:35:35

Mais oui mais oui la version de PJ est une horreur chacun le sait... :honte:

Retourne voir le film de Bakschi...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
25 juin 2005 à 18:44:03

On parle de cette bourde là qui a été évitée pour l´instant, pas du reste...

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
26 juin 2005 à 09:04:46

La communauté de l´Anneau :

Sauron se bat contre les elfes et les hommes.
Le conseil, lorsque la communauté se forme.
La scène lorsque la communauté part de chez Elrond, on entend le thème pour la première fois, brrr.
L´attaque dans le tombeau avec le troll.
Gandalf contre le balrog sur le pont.
La mort de Boromir.

Les deux tours :

L´attaque du gouffre de Helm.

Le retour du Roi :

La charge de Théoden à Minas Tirith.
Gandalf et Pippin qui monte chez l´intendant.
Sam contre l´araignée.
Frodon qui rampe sur la montagne du destin.
Sam qui le relève.
Aragorn et la communauté qui court vers les orques ( "pour Frodon " ) .
Les adieux de Frodon.

Glorfindel-Elfe
Glorfindel-Elfe
Niveau 6
26 juin 2005 à 09:48:15

dommage que je me rappel pu tellement tout ce que j´avais lu sur les livre de tolkien :-p avant j´etais accro

NeoLucifer
NeoLucifer
Niveau 7
29 juin 2005 à 13:29:24

Ah si, merci Dock-Ock je l´ai trouvé finalement. ^^
Alors avant de poser ma question, je précise qu´elle concerne la fin du dernier épisode, donc je ne vous conseil pas de lire ce qui suit si vous n´avez pas vu la fin. :)

:spoiler:

Tout à la fin, Bilban décide de quitter la Terre du milieu avec les Elfes. Gandalf le suit et ensuite, celui-ci appel Frodon. Ce que je ne comprends, c´est pourquoi partent-ils? Où partent-ils? Et pourquoi Frodon s´en va avec eux...?

Voilà, merci à vous et bonne journée. :)

NeoLucifer
NeoLucifer
Niveau 7
08 juillet 2005 à 20:51:04

up...

phoeni_x
phoeni_x
Niveau 6
08 juillet 2005 à 21:16:27

Neo lucifer>>>

Il faut que tu lises le Silmarillion de Tolkien, parce que t´expliquer u vont les Elfes, pourquoi, comment... ca prendrait beaucoup beaucoup de temps.
Site sur Tolkien tres bien pour s´y retrouver : www.tolkiendil.com

R_Legolas
R_Legolas
Niveau 9
06 août 2005 à 05:27:04

que dire du seigneur des anneaux.c´est juste le meilleur film de tout les temps

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
06 août 2005 à 07:51:31

NeoLucifer, voici un élément de réponse à ta question.

Dans la version longue du " Retour du Roi", lors du siege de Minas Tirith, Gandalf raconte à Pipin que tout ne va pas si mal, il parle de rivages argentés...
ET bien c´est là qu´ils vont, ils vont sur la terre des Dieux, Valinor, la d´ou sont partis Gandalf et Saroumane il y a plus de 3000 ans, c´est de là aussi que viennent Elrond, Galadriel et les elfes les plus anciens.
Ils y retournent pour plusieurs raisons:
- Pour Gandalf son travail en terre du millieu est fini, il a contrecarré Sauron et il retourne voir ses Maitres
- Pour les elfes, ils n´ont plus rien a faire ici, ils retournent dans la patrie qu´ils ont quittés il y a au moins 5000 ans, c´est l´Age des Hommes qui commence
- Pour Frodon et Bilbo, c´est une récompense pour avoir tant souffert et aidé les habitants de la Terre du Millieu. Et Frodon pourra peut etre etre soulagé de ses souffrance par les dieux eux meme.

C´est tres résumé, Phoenix à raison, lis le Silmarillion pour réellement comprendre.

lagolas
lagolas
Niveau 4
06 août 2005 à 10:47:10

merci pour cette explication :ok:

d´aprés des rumeurs, peter jacson voudrait un nouvelle épisode du seigneurs des anneaux, bilbo le hobit, sa s´appélerai :question:

sur allociné il s´en parle , c´est vrai :question:

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
06 août 2005 à 11:24:53

c´est juste une envie de Peter Jackson de le faire, mais pour le moment il a autre chose à quoi penser :mort:

lagolas
lagolas
Niveau 4
06 août 2005 à 13:49:23

il pense à toi? :question:

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
06 août 2005 à 13:50:24

mais non il fauit king kong pffffffffffff :hum:

lagolas
lagolas
Niveau 4
06 août 2005 à 13:54:40

king kong et fini depuis longtemps, c´est brian singer qui la mis en boite :fou: au courant de rien tu es , toi :rire:

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
06 août 2005 à 13:55:59

king kong n´est pas finis du tout :nah:
tu m´exaspère :(

lagolas
lagolas
Niveau 4
06 août 2005 à 13:58:14

il à été fini d´étre tourné, maintenat il travail sur les effect visuels, peter jackson na plus rien à faire....

tape dans google tu verra :ok:

pareil pour moi :ok:

Arwen05
Arwen05
Niveau 10
06 août 2005 à 13:59:35

Je viens de finir de lire le La communauté de l´anneaux et j´ai envie de dire...
chapeau à Peter Jackson qui a réussi à réaliser une trilogie tout simplement géniallissime et féérique à partir de livres indigestes et soporifiques.

  • Aplaudissements*
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment