jamu
Posté le 29 juin 2004 à 12:09:30
A quel point êtes vous fan du seigneur des anneaux!!
Bisnake
Posté le 29 juin 2004 à 12:11:09
C´est très bien cette trilogie, mais c´est sur que ça saoul trop au bout d´un moment.
jamu
Posté le 29 juin 2004 à 12:19:32
Oui mais e même temps ça dépend des personnes ! ! yen a qui ne comprennent pas tout et alors qu´il y en a d´autres qui adorent moi personnellement je trouve que c´´st très bien fait!!! et très bien réalisé mais après c´est sûre que c´est mon avis à moi!!
Bisnake
Posté le 29 juin 2004 à 12:48:52
Oui c´est bien fait.
Mais ca saoul au bout de 5 visionages.
elibo
Posté le 29 juin 2004 à 13:15:39
moi j adore je suis un fan et je suis d accord avec jamu mais je ne done que mon opinon sur le sujet
golloum
Posté le 29 juin 2004 à 13:18:31
regardez mon pseudo et vous connaitrez mon avis.