CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Seigneur des Anneaux

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
28 juin 2004 à 17:28:45

up pour didjo_the_bad
on essai de chercher les topics existants dans la mesure du possible, stp. Y´a plein de sujets sur SDA déjà...
merci

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
29 juin 2004 à 13:21:37

jamu  
Posté le 29 juin 2004 à 12:09:30
A quel point êtes vous fan du seigneur des anneaux!!

 
Bisnake  
Posté le 29 juin 2004 à 12:11:09

C´est très bien cette trilogie, mais c´est sur que ça saoul trop au bout d´un moment.

 
jamu  
Posté le 29 juin 2004 à 12:19:32
Oui mais e même temps ça dépend des personnes !  ! yen a qui ne comprennent pas tout et alors qu´il y en a d´autres qui adorent moi personnellement je trouve que c´´st très bien fait!!! et très bien réalisé mais après c´est sûre que c´est mon avis à moi!!

 
Bisnake  
Posté le 29 juin 2004 à 12:48:52
Oui c´est bien fait.
Mais ca saoul au bout de 5 visionages.

 
elibo  
Posté le 29 juin 2004 à 13:15:39
moi j adore je suis un fan et je suis d accord avec jamu mais je ne done que mon opinon sur le sujet

 
golloum  
Posté le 29 juin 2004 à 13:18:31
regardez mon pseudo et vous connaitrez mon avis.

Mathoche7
Mathoche7
Niveau 8
29 juin 2004 à 15:18:57

Bisnake
Posté le 29 juin 2004 à 12:48:52
Oui c´est bien fait.
Mais ca saoul au bout de 5 visionages.

Moi je suis pas d´accord! Depuis le temps que je le regarde, je m´en lasse toujours pas!

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
05 juillet 2004 à 12:01:33

up pour ADRIPETTER

Boromir99
Boromir99
Niveau 10
05 juillet 2004 à 15:16:41

moi g´é vu une trentaine de fois le 1 une cinquentaine de fois le 2 et deja une quinzaine de fois le 3 qui n´est sorti que le 17 juin ! !!! et je ne suis pas lassé!! je visionne régulièrement les 3 de suite s´é super cool`!!!!

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
05 juillet 2004 à 15:57:27

Heureusement que Jackson a repris les droits!

Sinon, on aurait eu droit à une daube! :sarcastic:

Feagurth
Feagurth
Niveau 7
14 juillet 2004 à 11:51:12

Vous avez remarqué dans le 2 une grosse gaffe?
Quand on voit la scène où le cheval est sur le point de piétiner Pippin, on voit celui-ci en train d´hurler les bras écartés des deux côtés, et l´image suivante ses mains sont liées...
Il y a plein d´autres gaffes mais là sur le coup je m´en rappelle pas

[ratt]
[ratt]
Niveau 10
27 juillet 2004 à 02:52:46

Oué et j´en ai remarqué une autre, dans le chateau de Meduseld, quand Gandalf et Legolas entre, on a un plan de face avec le baton horizontal au sol puis vertical lors du plan qui suit...je trouve que ça fais bizzarre...
Et puis aussi lorsqu´Aragorn est accroché au ouargue, il fait tomber le gobelin et parcourt une longue distance avant de chuter!Lorsque Legolas parle au gobelin, celui ci est juste à coté de la falaise...
C´est tout cque j´ai vu comme petite erreur!
Sinon, les aparitions de Peter Jackson sont excellentes, ma préférée reste celle de la charge des cavaliers dans le RDR. :)

spiiider
spiiider
Niveau 10
27 juillet 2004 à 11:53:52

On peut remarquer Peter Jackson dans le Seigneur des Anneaux? A quel moment précisément? ´faut que je voie ça!

figthman
figthman
Niveau 9
27 juillet 2004 à 12:13:01

dans le 1 er volet : au moment ou les hobbits marchent vers l´auberge du poney fringant dans bree , il y a un homme en train de manger une carotte qui les regardent passer on peut reconnaitre peter jackson !

Mathoche7
Mathoche7
Niveau 8
01 août 2004 à 14:53:07

Un role passionnant, lol. J´y ferai attention la prochaine fois que je verrai le film

Shinvi
Shinvi
Niveau 8
01 août 2004 à 15:05:16

On peut aussi voir ses enfants dans chacun des films ainsi que des personnes qui ont bossé sur les films mais là j´en sais pas plus, me suis pas amusée à chercher...

Predtor
Predtor
Niveau 10
11 août 2004 à 19:07:20

:up: :up: :up:

Jafs
Jafs
Niveau 10
26 août 2004 à 18:39:17

:up:

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
26 août 2004 à 20:15:00

Maintenant que tout est sorti, LE moment n´est il pas venu de faire le point, définitivement ?

Mathoche7
Mathoche7
Niveau 8
29 août 2004 à 17:08:30

Tout? la v.l du retour du roi est sortie????

Turk_Reno
Turk_Reno
Niveau 7
29 août 2004 à 17:27:01

non et c´est ce que j´atta le plus !
Peter Jackson apparait aussi dans les deux tours ( le type , au gouffre de Helm , qui jette une lance sur les ourouks en faisant un cri , ben c´est lui ) et le retour du roi ( lorsqu´on voit les pirates sur les bateaux , ben le gros barbu qui tient un fouet , c´est lui)

jellyfish
jellyfish
Niveau 10
27 décembre 2004 à 11:58:13

Est que le DTS est dispo dans le coffret de la trilogie version longue ? je sais que pour Le retour du roi il y´est mais qu´en est il pour les 2 autres ?

jellyfish
jellyfish
Niveau 10
27 décembre 2004 à 13:01:00

:snif:

FFrules3
FFrules3
Niveau 10
27 décembre 2004 à 20:00:52

Juste ce petit post pour exprimer mon amour des films de Peter Jackson.
Ce qui est remarquable dans ses films, c´est que c´est long ( très long même pour le dernier en version longue surtout la fin - 4h12), sa parle bizarrement dedans, c´est parfois chiant mais on reste accroché, comme hypnotisé par ce qui nous est offert durant les 12h que dure la trilogie. C´est sa, la vraie force des films. Merci de les avoir réalisé.
Chapeau l´artiste.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment