CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Seigneur des Anneaux

lagolas
lagolas
Niveau 4
06 août 2005 à 14:00:17

:ok: :oui: :oui: :oui:

Arwen05
Arwen05
Niveau 10
06 août 2005 à 14:03:43

d´accord avec moi?

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
06 août 2005 à 14:43:15

Je n´ai jamais lu les livres de Tolkien, mais il est vrai que j´ai souvent entendu dire que les films étaient meilleurs que les bouquins. Certains trouvent que l´écriture de Tolkien est en effet très lourde et gonflante.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
06 août 2005 à 14:44:51

ben ça c´est sûr, il met énooooooooooooooooooooormément de descriptions, les SDA je les ais lu en diagonale tellement c´était gonflant !

Arwen05
Arwen05
Niveau 10
06 août 2005 à 14:48:07

ça me rassure, je ne suis pas la seule :)

gnooooome
gnooooome
Niveau 9
07 août 2005 à 01:47:11

C´est ptet la traduction aussi...

lluvatar
lluvatar
Niveau 4
07 août 2005 à 09:25:47

Dsl mais elrond est né en terre du milieu à la fin du 1er age et pas à valinor :p

Boudegom
Boudegom
Niveau 9
17 septembre 2005 à 17:56:14

Salut je possede un ensemble 5.1 decodeur dts 96/24 je me demande quel pistes son dois-je choisir ?

Français 6.1 DTS ES
Français Dolby Digital 5.1 EX

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
18 septembre 2005 à 17:44:24

Le Retour du Roi est passé,je l´ai vu,rien à dire,la trilogie du SDA est peut-être la meilleure que j´ai jamais vue.Bon voilà,on sait tous pourquoi ces films sont excellents(mon préféré est "Les Deux Tours").

Le seul regret qu´on peut avoir,c´est quand on se demande quand verra-t-on des films du même genre au ciné?Vu l´ampleur du projet des films de Peter jackson,et le budget aussi,malheureusement pas avant longtemps et/ou pas souvent.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
18 septembre 2005 à 17:46:32

même si le budget est très élevé, il est bien peu de choses par rapport aux blockbuster américains habituels. Il ne dépasse pas un "retour à cold mountain" multiplié par trois, et encore moins un Mr & Mrs Smith, The island, furtif ou la guerre des mondes. Mais ce qui fait la force d´un tel projet c´est sa rareté, et puis si t´accroches tu pourras te rabattre sur les Narnia

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
18 septembre 2005 à 17:51:29

Ouaip Elegolasses,j´y avais pensé aux Narnia...je connais pas trop.Mais est-ce qu´on ressentira les mêmes émotions?Les films de Jackson m´ont plu par leur dimension épique,parce que j´aimais les persos(de Sam à Gollum)parce que ça me plaisait d´être avec eux,et aussi parce que le film parle de pouvoir,d´amitié,de tentation vers le Mal...

Est-ce que les Narnia seront pareils,ou bien ne garderont-ils que le côté spectaculaire?

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
18 septembre 2005 à 17:55:23

Narnia c´est avant tout un disney, exit la crasse et la saleté, exit les grottes moites, exit toute trace de réalisme. C´est lisse, les couleurs pètent dans tous les sens, et en plus les héros sont des gamins. Je pense pas que je vais adhérer. Sinon le film parlera bien de tentation vers le mal (l´un des gamins va rejoindre les rangs de la méchante sorcière), maintenant est-ce que ça va te plaire...je n´en sais rien.

dokioo
dokioo
Niveau 7
19 septembre 2005 à 19:06:24

bonjour je voudrais savoir ou puis je trouver la carte du monde du seigneur des anneaux merci d´avance

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
19 septembre 2005 à 19:17:27

Si c´est la même tentation du mal qu´exprimée dans Hook :sarcastic:

dokioo
dokioo
Niveau 7
21 septembre 2005 à 14:40:45

up

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
21 septembre 2005 à 17:51:47

Tu vas sur google, tu tappes carte tolkien et tu affiche les résultats. Ensuite tu vas dans l´onglet IMAGE de google, et voila.

Djaffa
Djaffa
Niveau 7
14 avril 2006 à 19:16:25

Mon dieux je viens de regarder la trilogie en un jour, c´est vraiment une pure merveille cette trilogie...la fin est grandiose, dommage qu´elle finisse "mal"...tous les amis qui se separent, sniff :´(

misterpursoup
misterpursoup
Niveau 10
14 avril 2006 à 19:24:41

Narnia est une daube comparée au SDA:

personnages creux et prévisbiles,
acteurs à chier,blagues infantiles,basons minables et pas réalistes pour trois sous,effets spéciaux nuls,his...bon j´arrête xD

solic
solic
Niveau 10
16 avril 2006 à 18:16:10

Narnia c´est filmé en Nouvelle Zelande mais on dirait que ça a été filmé dans un jardin lol!
Serieux on reconnait pas le meme pays si bonnement représenté dans le seigneur des anneaux!

misterpursoup
misterpursoup
Niveau 10
16 avril 2006 à 18:17:21

Et pis c trop mal filmé narnia,aucun travail de couleur,tout est clair,gentillet...c´est bidon.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment