Le Retour du Roi est passé,je l´ai vu,rien à dire,la trilogie du SDA est peut-être la meilleure que j´ai jamais vue.Bon voilà,on sait tous pourquoi ces films sont excellents(mon préféré est "Les Deux Tours").
Le seul regret qu´on peut avoir,c´est quand on se demande quand verra-t-on des films du même genre au ciné?Vu l´ampleur du projet des films de Peter jackson,et le budget aussi,malheureusement pas avant longtemps et/ou pas souvent.