"MOI j´appelle pas ça de la répétition."
Et MOI, je dis que c´est du rajout, et qu´on pourrait faire plus simple, et pas uniquement pour le Gouffre.
"donc y a 10.000 guerriers, une forteresse imprenable, un destin qui se joue, mais bon on met 2-3 coups d´épées et le reste on le joue à pile ou face, ça suffira.
mais franchement... "
JE te parle en tant que spectateur lambda.
Cet espèce de bla-bla fanesque pourrait tout aussi bien marché pour un film de Steven Seagal : "il risque sa vie, l´avenir de l´amérique est en jeu, il est face à une multitude d´adversaire, etc."
C´est pas le contexte qui changeras la longueur ou la qualité de la baston, pour MOI.
_______________________
T´as une vision des choses, j´ai la mienne. Je l´ai dis et répété.
TOI, ça t´éclate de bout en bout. T´as bien de la chance.
MOI, ça me bourre le mou à la longue. Tant pis pour MA gueule.
On est deux gens très différent, on a nos avis, on est content, on a pas besoin de se convaincre en se foutant de la tronche de l´autre, genre "pfff, alors lui, il a même pas compris l´ampleur du combat".
On doit juste être chacun de son côté, expliquer sa position, et si les autres sont pas convaincus, c´est qu´ils n´ont pas à être convaincus...