CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
The Wolf Among Us
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Patch FR] TTGTRADTEAM

HodorHodor
HodorHodor
Niveau 7
10 février 2014 à 08:48:10

TROLOLOL VOTRE TRADUCTION C DE LA MERD ET C MEME PAS COHERANT MEME GOOGLE TRADUIT MIEUX ! LA VO C LELITE STOO VOUS ETES FRANCAI VOU COMPRENER PA VOU ETES CON MOI JSUIS ANGLAIS TOUTE MA FAMILLE LOL :hap:

draksider
draksider
Niveau 9
10 février 2014 à 12:21:39

Ryudjinn vient de nous faire un headshot :hap:

JeanCortexDu59
JeanCortexDu59
Niveau 10
10 février 2014 à 12:34:29

OMG j'ai tout lu, je me suis spoilé mais jamais je me serai attendu à un tel retournement :ouch:

BIGBY meurt et on incarne son fils :ouch2:

Ryudjinn
Ryudjinn
Niveau 8
10 février 2014 à 12:52:50

HAHAHAHAHAHA ! ^^ Joli JeanCortex ^^

JeanCortexDu59
JeanCortexDu59
Niveau 10
10 février 2014 à 14:03:45

Ryudjinn oui oui mais au lieu de rire, va travailler et finis nous vite ce patch , plus vite que ça :sors:

Nero-Angelo
Nero-Angelo
Niveau 8
10 février 2014 à 14:35:26

JeanCortexDu59 a raison termine le patch au lieu de perdre ton temps avec l'autre c'est peut être ca son but.. lol

Puré 5% quoi :snif2:

Ryudjinn
Ryudjinn
Niveau 8
10 février 2014 à 14:56:56

Hé mais je suis dessus justement :) Depuis environ 3h00. Mais je fais des micro-pauses de temps à autres sinon je me déconcentre, je fais des erreurs, et je me lasse ^^

JeanCortexDu59
JeanCortexDu59
Niveau 10
10 février 2014 à 15:02:55

Ce soir ça doit passer à 95 % , allé au boulot :sors:

B0ulpat
B0ulpat
Niveau 9
10 février 2014 à 19:00:07

Comme la plus part des joueurs j'ai bien aimé l'anglais du jeu mais j'ai une préférence pour les traductions de l'équipe car comme pour the walking dead season one ça m'a permit de profiter de l'histoire avec plus de confort, car même si j'arrive à traduire la quasi totalité des dialogues je suis trop concentré sur le sous-titres et pas assez sur l'action donc ça me gache un peu la scène alors qu'en français j'ai plus de facilité à vivre la scène en cours donc je ne peut que plus apprécié le jeu. Enfin ça reste mon avis.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2014 à 22:01:20

Premièrement. j'ai d'autre chose à faire que de traduire votre texte et en plus je n'ai pas fini le jeu. Comparativement à vous tous qui défendez bec et ongle un produit de piètre qualité. En plus jamais dans les commentaires je me suis prescrit comme étant le meilleur anglais. Je comprend l'anglais basique et TWAU et TWD l'utilise. Deuxièmement, si vous plaignez que la traduction prend beaucoup de temps, utilisez d'autre plus de temps pour le faire -_-. Lorsque vous lisez un BD de marvel traduit en français, il a tout le temps des fautes vu qu'ils ont un temps limité de un mois ou deux pour faire une bd au complet. Et il a juste un seul traducteur pour le faire. Walking dead n'as pas vraiment de temps limité pour la traduction. Du coup, le traducteur a plus de temps pour le faire bien. Du coup, il a jamais de faute dans les livres. Le seul reproche, cela serait les expression qu'ils utilisent. Il a des anglais qui veut apprendre le français et lisent des livres qui a été écrit au Qc car dès que c'est une BD traduit en français de France, il a plein de trucs qu'ils ne peuvent pas comprendre. J'ai la version français vu qu'il a seulement ca disponible dans mon coins. Quand j'ai voulu faire découvrir la BD a un de mes collègues de travail, il m'a dit qu'il aimait bien gros le style graphique mais ils ne comprenaient pas gros les expression alors qu'il comprend très bien le français mais le traducteur utilise des expressions qui ne sont pas connue de chez nous.

Troisièmement, je traite les gens dans la façons qu'ils me traitent. C'est pas moi qui a commencer a traiter les autres de «abruties» ou de «pauvre con». Je pleures tellement à propos de ces méchanceté, j'ai le cœur en charpie :rire:

Ouais cela existe le français internationale. C'est lorsque en écrit on essaye d'éviter à tout prix les expression d'une certaine région pour que tout le monde comprennent (ça jamais été le point des studios français de France)et ne pas utiliser certain mot vu qu'il peut avoir un double sens dépendant du pays. Fofoune est un derrière par chez-nous mais cela veut dire aussi dans votre pays «Organe génitale de la femme». Sinon il a le mot Gosse qui désigne enfant mais en réalité chez nous cela veut dire testicule. Si vous écoutez du têtes à claque, vous n'allez pas comprendre pcq vous n'utilisez pas des expression comme ca par chez vous. Tu veux un exemple d'un commentaire qui n'est pas du français internationale ?

Ostie de calisse de tabarnak de bande de bébé brouillard. Toujours en train de brouillé quand il ya un jeu qui sort pis qu'il est juste en anglais ben apprenez l'anglais au lieu de faire des crisses de traduction de marde. Si t'es pas content de mes commentaires, arrête de brouiller batince pis décalisse.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2014 à 22:03:05

OMG vous êtes tous chiant les français. Même pas foutue de prendre un commentaire négatif sans passer par la case de «abrutie». En passant, nous autres aussi on ris de votre gueule.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2014 à 22:05:36

Pis arrêter de pleurer sur le forum pis faites votre patch pis il en aura pe pas de fautes d'orthographe.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2014 à 22:09:57

https://www.facebook.com/groups/G33ksLeGroupe/470046643117190/?notif_t=group_comment

JeanCortexDu59
JeanCortexDu59
Niveau 10
10 février 2014 à 22:11:49

5 générations de consanguinité pour arriver à ce résultat!
Ils sont beaux les cousins de l'autre monde .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2014 à 22:21:27

j'aimerais te préciser que mes ancêtre sont des français dont toi aussi tu fais partie :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2014 à 22:22:59

Les français sont arrivé en Amérique pour exploiter les ressources naturel des amérindiens. Mais j'ai du sang irlandais ce qui évite d'avoir l'air chiant.

JeanCortexDu59
JeanCortexDu59
Niveau 10
10 février 2014 à 22:28:33

" Mais j'ai du sang irlandais ce qui évite d'avoir l'air chiant. "

:rire:

C'est loupé dans ce cas :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2014 à 22:29:48

relis mon premier commentaire et trouve-moi le bout où je traite les gens d'abrutie comme argumentation dans un débat.

kalidus
kalidus
Niveau 7
10 février 2014 à 23:33:03

Je comprend pas comment quelqu'un qui vient du pays ou les doublages en pseudo francais des films sont les pires doublage du monde vient remettre en cause le travail BENEVOLE de mecs qui se cassent le cul a proposer une traduction a des gens qui en ont besoin....

Je comprend pas non plus cette manie de continuer a venir ici s'autoflageller ...Tu as donné ton avis, c'est d'apres toi du boulot de merde, tres bien, les francais sont des boulets, tres bien, alors ne perd pas ton temps, va jouer dans la neige et arreter de nous briser les "gosses".

Je DETESTE les gens qui viennent broyer le travail de personnes volontaires et ambitieuses.

JeanCortexDu59
JeanCortexDu59
Niveau 10
10 février 2014 à 23:34:08

Voilà, comme ça tu sera content !!!!!!!!

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/07/1392071574-the-wolf-among-us-1.jpg

:hap:

La vidéo du moment