CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
The Wolf Among Us
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Patch FR] TTGTRADTEAM

Nautrem
Nautrem
Niveau 10
15 avril 2014 à 20:12:16

D'un intérêt quelconque sérieux. Franchement c'est quoi l'utilité ou l'intérêt de troller les mecs de la TTGTT ?

Ryudjinn
Ryudjinn
Niveau 8
15 avril 2014 à 20:18:02

La réponse est extrêmement simple, les mecs :) C'est le même phénomène qui a vu apparaître des gars comme Cortex, par exemple. Et ça existe depuis toujours.

Quand on est dénué de toute forme de talent et qu'on jalouse profondément ceux qui en ont, on vient dire du mal d'eux gratuitement en prétendant être un rebelle :) Comme ça les gens nous répondent, ils sont obligés de reconnaître notre existence, et on a enfin l'impression qu'on compte pour quelqu'un, même si c'est parce qu'il nous déteste.

En l'occurrence, Kiraxx vous semble crédible quand il prétend pouvoir nous payer 3000 € par mois ? Ce mec doit à peine toucher assez d'argent de poche de papa et maman pour pouvoir se payer ses jeux. Alors autant s'inventer une vie (comme ggunette, le Journaliste Illettré) et venir troller les gens dont on aimerait bien être à la place.

Kiraxx, si t'es en mal de reconnaissance, essaie de faire un truc positif, constructif. Je sais pas moi, dessine, peint, écrit, fais de la musique, construis une cabane pour les enfants de ton quartier. Mais là, tout ce que tu fais, c'est te rendre profondément ridicule :)

kev-14
kev-14
Niveau 10
15 avril 2014 à 21:07:28

Oh dur je l'ai vue venir le rageux avec son spoil j'ai fermé les yeux au bon moment !

Mec a quoi sa sert de faire chié les autres personnes en leurs spoilant l'ep3. T'est content ? Tu te sens puissant ? Sa te fait bandé ? Tant de questions fusent dans ma tête.

Ryu a raison fait quelque chose de ta vie. Va donné des sous aux resto du cœur, fait des bonnes actions avec autant d'argent tu peux amélioré la vie des beaucoup de personnes tu sais.

Allez on fait tous des erreurs tu peux te rattraper :ok:

Mark_Ruffalo
Mark_Ruffalo
Niveau 10
15 avril 2014 à 23:28:09

C'est pour quand la trad de l'épisode 2 ?? :-(

Ryudjinn
Ryudjinn
Niveau 8
16 avril 2014 à 08:33:27

On termine l'alpha-test, donc à priori plus que quelques jours.

dayo2
dayo2
Niveau 35
16 avril 2014 à 11:25:10

ce we ça serait vraiment top sans vouloir vous mettre la pression :-) apres prenez le temps qui vous faut et selon vos dispo aussi, il me tarde en tout cas ;-)

epokmcz93
epokmcz93
Niveau 12
16 avril 2014 à 12:44:36

Oui c'est plus qu'une question de jours maintenant, on est ENFIN au bout :-)
Enfin on enchaine direct avec l'épisode 3 mais ca va etre plus simple :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2014 à 13:10:43

Pressé d'être ce week-end, pendant que j'attendais le Patch Fr j'ai lu les fables mais la je stop pour pas me spoil le jeu :p

Vanitax
Vanitax
Niveau 9
16 avril 2014 à 14:22:48

TheKmera le jeu ne suit pas les comics fables

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2014 à 17:25:09

On m'a dit qu'il ne faut pas lire le tome 6 si on a pas fait les 2 premiers épisodes et je comprends pas dans le tome 1 Snow insupportable alors que dans l'épisode 1 du jeux elle est sympa :hap:

johnjohn35
johnjohn35
Niveau 21
16 avril 2014 à 17:28:25

en effet TheKmera j'ai lue le tome 1 de fable il y a 2 jour et je trouvait aussi que le personnage de Snow n'avait pas la même personnalité dans le comics que dans le jeux.

InFinity_TF141
InFinity_TF141
Niveau 41
16 avril 2014 à 18:14:10

En même temps c'est assez normal ça se passe pas en même temps c'est que après les comics

InFinity_TF141
InFinity_TF141
Niveau 41
16 avril 2014 à 18:15:28

Oups je voulais dire avant :noel:

Kiraxx
Kiraxx
Niveau 5
16 avril 2014 à 18:32:52

Je vous déteste pas ! je me fais chier ! Et honnetement meme si je fais le con je la ssume totalement c'est mérité je trouve quand même. J'ai lu vos raiponse a chaque fois que un type n'était pas content elles sont juste ridicule, donc le manque de serieux plus les conneries de certains de votre team ma donner envie pas de vous troller mais je vous cracher a la gueule comme le dis certains :D.
Si tout était carrée je pense pas quoique.. que vous auriez eu tant de gens mécontent. En tout cas pas moi et je le suis meme pas mécontent xD.
Et non suis une brelle en dessins ect et je sais pas jouer d instrument :(
Pour les 3000 crois le ou pas c est pas mon probleme :D SI c est si difficile d penser que pour toi un type roule sur l or et fais le con .. Regle numéro un tu trouvera plus de con dans l élite que le bas peuple :D!

Bon les moues du doigts je vois que vous avez encore rien foutue.. Vous voulez pas disband un peu ?

epokmcz93
epokmcz93
Niveau 12
17 avril 2014 à 11:45:52

Bonjour a tous l'alpha test est terminée, nous attaquons la phase de correction finale !! :-)
Nous sommes désolés du temps que ça a prit, mais nous étions tous très occupé avec nos vies respectives ces derniers mois. Mais le plus important c'est que le patch sorte, enfin, et rassurez vous le patch de l'episode 3 va suivre le 2 de près.

Et malheureusement à cause de certains petits malins, nous allons diminuer notre présence sur JVC, nous sommes fatigués de répondre à certains petits imbéciles ingrats planqués derriere leur ordis, qui se permettent de critiquer une team qui se dit amateur, alors qu'ils sont pas foutus de faire la même chose. Ils se reconnaitront. Bref :-)

Bonne fin de semaine a tous.

Epok TTGTT

[JV]Yang
[JV]Yang
Niveau 7
17 avril 2014 à 12:01:14

Sympas à vous et enfin vous avez compris que de répondre ne servait à rien même si c'est difficile bon courage pour la suite ;)

Nautrem
Nautrem
Niveau 10
17 avril 2014 à 12:06:59

Un grand merci à vous :-)

N'empêche je serai vraiment curieux de voir comment vous faites pour les traductions ^^
Bon courage pour la suite :p)

epokmcz93
epokmcz93
Niveau 12
17 avril 2014 à 13:07:54

Mais de rien :-) Lis cet article tu en apprendras plus sur la team et sur comment on cree un patch fr :-)

http://www.be-games.be/blog/2013/11/interview-ttgtradteam-des-benevoles-traduisent-des-jeux-pour-vous/

Spod_one
Spod_one
Niveau 10
17 avril 2014 à 13:31:27

Ce troll... :)

Aerosemite
Aerosemite
Niveau 7
17 avril 2014 à 18:35:33

90 POUR CENT ALLEZ LES GARS

La vidéo du moment