Moi je vais aller plus loin que toi Ryu, 4rpy5 peut dire ce qu'il veut, je m'en tamponne le coquillard avec une patte d'alligator femelle
T'es pas content 4rpy ? Qu'est-ce que ça peut bien me faire ? Je vais te réexpliquer le principe du bénevolat car apparemment non, tu n'as pas bien compris.
On est donc bénévole, si on sort le patch ds 3 mois alors qu'on en a annoncé qu'un, et bah tant pis c'est comme CA, on en est desolé certes, ça nous fait chier aussi, mais personne à RIEN a Y REDIRE.
Si je prefere, je sais pas, ... boire des coups dans des bars ou draguer des meufs plutôt que de trad c'est mon probleme, parce que contrairement aux footballeurs que tu cites, nous on est pas PAYE des millions pour faire de la trad, on a de compte à rendre à personne ( ce serait le cas tu l'aurais meme avant la sortie du jeu ma parole), on bosse quand on peut/veut.
Rale, gueule, descends nous autant que tu veux, y'a paaaaas de probleme.
Pour finir on est d'accord, tu as raison, ce genre d'avis négatif, non constructif, né de ton impatience et de ton egoisme, perso ( je parle en mon nom, EPOK, et pas en celui de la team TTGTTT ) je n'en ai effectivement RIEN à carrer.
Donc en gros avec des mots simples, soit tu fais le jeu en anglais, soit tu te sors les doigts du cul et tu le traduis toi-meme, soit effectivement, tu fais comme tout le monde t'attend et ( ca c'est juste pour toi ) tu fermes ta gueule surtout si c'est pour écrire des énormités comme les tiennes.
Dans 10 ans tu pourras peut-être nous faire la leçon mais d'ici là, grandis un peu ou retourne passer le BAC anglais pour plus avoir besoin de nos patchs parce qu'apparemment 16 ça te suffit pas pour faire le jeu sans
Sur ce profite bien de nos patchs, ingrat