CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
The Wolf Among Us
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Patch FR] TTGTRADTEAM

Radiax
Radiax
Niveau 35
05 avril 2014 à 21:30:56

Je te remercie pour ta générosité mais nous n'avons pas de système de dons pour la simple et bonne raison que nous n'en voulons pas pour le moment. Vous êtes nombreux à nous le demander, on en a donc parlé récemment et on en veux pas pour le moment.
Mais on apprécié l'intention :-) Merci.

watwatinmybutt
watwatinmybutt
Niveau 1
05 avril 2014 à 21:41:39

comme vous voulez, mais tu sais vous filer 5 euros ne va pas me mettre sur la paille. Beaucoup de team qui font le même boulot que vous à l'étranger ont ce système de don et je pense que c'est mérité quand on voit tout le boulot que vous avez fourni jusqu'ici. Aucune obligation de donner (et encore heureux) mais pour les gens comme moi, qui souhaitent vous faire part de leur gratitude autrement que par des "ouah vous etes trop bon" ca serait pas mal de pouvoir participer à notre façon à votre boulot.

alex12341
alex12341
Niveau 4
05 avril 2014 à 21:52:59

watwatinmybutt,tu sais,s'ils avaient le système de dons,je crois qu'ils aurait déjà pas mal d'euros(dans le raisonnable)beaucoup de gens voudraient donner des dons mais comme pour l'instant c'est pas possible et ben c'est personnes les encouragent,même si comme tu la dit,ils l'ont mérité.

epokmcz93
epokmcz93
Niveau 12
06 avril 2014 à 03:44:20

Merci a tous, c'est vraiment gentil de votre part.
Deja des news du patch de TWAU S1E2, je pense commencer l'alpha test courannt semaine prochaine c'est tout ce que je peux vous dire malheureusement, sinon qu'on fait au mieux bien sur.

Ensuite je confirme ce qu'a dit Radiax, nous en avons parlé récemment tous ensemble, nous sommes contre un systeme de dons.

Déja nous n'avons aucune utilité à cet argent, à part peut etre un jour organiser une rencontre entre membres de la team et donc pour payer le voyage de certains jusqu'à Paris, et encore ce n'est pas à vous de payer une réunion interne. Ou un meilleur hébergeur de site internet bien que l'actuel soit niquel ( merci Alexvire )

De plus on ne voit pas bien comment gérer une répartition équitable et juste de cet argent entre nous. Par exemple comme j'ai trad l'episode 2 de TWD Saison 2 à moi tout seul, je prend 85% des sous ? Vous l'avez dit vous meme, en revant un peu, avec 10000 telechargements par patch, on pourrait littéralement se gaver meme a 1 euros pour la moitié, ca nous ferait entre 3000 et 5000 euros par patch ?? C'est bcp trop d'argent pour qu'on finisse pas par se foutre sur la gueule :-) Et puis qui gère ça, aucun de nous ne se connait vraiment, on ne connait que nos pseudos quasiment, qui empecherait la personne de se barrer avec la caisse ? :-) Bref trop compliqué à gerer.

Et enfin comprenez bien que c'est surtout une question de principe. Nous voulons cette team bénévole, libre, sans pub, sans rien a payer dans un monde ou on peut presque tout acheter, dans la vie comme sur la toile, ou l'egoisme et l'individualité sont mis constamment en avant, bref c'est juste une pure action généreuse de la part de la team.
On veut justement se démarquer de teams de sub de séries par exemple, qui gavent leurs site de pub ou autres systemes de dons ( et ils font ce qu'ils veulent bien sur hein je juge pas ) et qui assurent certes mais aussi se font des sous :-)
Du coup mnt ils le font pour faire des sous ou ils font des sous parce qu'ils le font ? :-)

Nous voulons la TTGTT au service des fans, c'est fait par des fans pour des fans rien de plus. Les jeux coutent assez chers comme ça. Apres on fait ça bien :-)
Pour watwatinmybutt particulierement, merci encore et on a rien contre ton argent, alors ne t'achetes tjrs pas de clopes avec tes 5 euros, va te faire un film en te disant qu'on t'a payé la moitié de ta place :-)

Votre plaisir, vos soutiens et votre fidélité sont nos seules récompenses, et les seules qu'on veut.

Bonne nuit a tous :-)

agnor
agnor
Niveau 8
06 avril 2014 à 12:53:26

j'apporte par ce commentaire ma contribution aux messages de soutiens , chapeau pour votre taff et l'état d'esprit .

Sans vous je ne sais pas si j'aurais acheté le jeu (j'espère que tequalt s'en rend compte :sarcastic: ).

Toujours est-il que j'attends tranquillement la sortie de votre patch pour toucher à l'épisode 2 et puis de mon coté l'attente ne pose pas de problèmes :-))) .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2014 à 16:24:28

Site Down ? J'ai ce message : 502 Bad Gateway

PafLeChien
PafLeChien
Niveau 12
06 avril 2014 à 17:20:26

Quand j'essaie d'aller sur sur votre site on me dit "Forbidden. You don't have permission to access"

Comment ça, interdit d’accès ? :(

_kaisen_
_kaisen_
Niveau 10
07 avril 2014 à 01:31:07

Le site est offline

epokmcz93
epokmcz93
Niveau 12
07 avril 2014 à 10:09:28

Tout va bien sur le site :-)

epokmcz93
epokmcz93
Niveau 12
07 avril 2014 à 18:16:47

Mesdames et messieurs, j'ai le plaisir de vous annoncer que la trad de l'episode 2 de TWAU est finie !! Nous attaquons demain la phase d'alpha-test et on estpere vous livrer le patch sous 15 jours.
Merci de votre patience et desolé pour notre retard :-)

Nero-Angelo
Nero-Angelo
Niveau 8
07 avril 2014 à 22:42:43

https://www.youtube.com/watch?v=Jr5i7LLQ19c

Je sors.. xD

Merci encore :-)))

_kaisen_
_kaisen_
Niveau 10
08 avril 2014 à 13:06:23

Nice

epokmcz93
epokmcz93
Niveau 12
09 avril 2014 à 01:31:57

Bon nous avançons toujours sur l'alpha test, apres une petite pause pour faire l'episode 3 qd mm ( l'avantage de parler anglais ) qui est énorme.
Sachez que nous allons mettre les bouchées doubles pour finir le patch de l'episode 2 afin d'attaquer le 3 au plus vite, car l'episode est passionnant et va etre treeeeeees looooooong a trad je le sens :-)

NeutroN20
NeutroN20
Niveau 10
09 avril 2014 à 06:34:11

vous etes plus rapides avec twd qu'avec twau :(

epokmcz93
epokmcz93
Niveau 12
09 avril 2014 à 12:12:45

Et oui TWD a traduire par rapport a TWAU c'est comment dire, une addition face à une divison t'imagines ? Tellement facile et court que je l'ai trad tt seul. Mais rassures toi, le patch de l'épisode 3 de TWAU sera moins long à faire. J epeux meme t'annoncer ici qu'on a deja commencé en parellele à l'alpha test de l'episode 2 :-)

hajisan
hajisan
Niveau 6
09 avril 2014 à 12:29:00

j'ai pu faire l'épisode 2 de : the walking dead. Merci encore pour vos traductions les gars, surtout PRENNEZ votre temps pour vous, votre famille et vos amis, n'en déplaise à certains débiles qui ne comprennent pas le sens du mot : " bénévole ".

C'est avec plaisir que je vous suit depuis le début et le boulot accomplit est incroyable seul un nombriliste de merde ne pourrait pas comprendre le temps et la détermination que vous avez investis dans ce projet de traduction.

Bonne chance pour la suite et laissé coulé ce caca degueulasse déverser par ces ingrats ! (ouais je sais j'suis vulgaire j'suis trop un humaniste comme dirait certain !)

Conan_2011
Conan_2011
Niveau 21
09 avril 2014 à 14:15:31

Merci pour le boulot les gars :)
En espérant que l'alpha test pour l'épisode 2 se termine bientôt. :hap:

NeutroN20
NeutroN20
Niveau 10
09 avril 2014 à 15:48:24

Bonne chance epokcmz93 :hap: :coeur:

epokmcz93
epokmcz93
Niveau 12
09 avril 2014 à 16:28:29

Merci à tous, la team bosse dure effectivement :-)

rafen-revange
rafen-revange
Niveau 10
09 avril 2014 à 20:18:38

Hey bonjour à tous et excusez moi j'ai un petit problème avec le patch pour l'épisode un, je l'ai installé dans le fichier précisé tout bien et tout, pourtant dans le jeu rien n'a changé tout est toujours en anglais, une idée de comment régler le problème ? :merci:

La vidéo du moment