Merci a tous, c'est vraiment gentil de votre part.
Deja des news du patch de TWAU S1E2, je pense commencer l'alpha test courannt semaine prochaine c'est tout ce que je peux vous dire malheureusement, sinon qu'on fait au mieux bien sur.
Ensuite je confirme ce qu'a dit Radiax, nous en avons parlé récemment tous ensemble, nous sommes contre un systeme de dons.
Déja nous n'avons aucune utilité à cet argent, à part peut etre un jour organiser une rencontre entre membres de la team et donc pour payer le voyage de certains jusqu'à Paris, et encore ce n'est pas à vous de payer une réunion interne. Ou un meilleur hébergeur de site internet bien que l'actuel soit niquel ( merci Alexvire )
De plus on ne voit pas bien comment gérer une répartition équitable et juste de cet argent entre nous. Par exemple comme j'ai trad l'episode 2 de TWD Saison 2 à moi tout seul, je prend 85% des sous ? Vous l'avez dit vous meme, en revant un peu, avec 10000 telechargements par patch, on pourrait littéralement se gaver meme a 1 euros pour la moitié, ca nous ferait entre 3000 et 5000 euros par patch ?? C'est bcp trop d'argent pour qu'on finisse pas par se foutre sur la gueule
Et puis qui gère ça, aucun de nous ne se connait vraiment, on ne connait que nos pseudos quasiment, qui empecherait la personne de se barrer avec la caisse ?
Bref trop compliqué à gerer.
Et enfin comprenez bien que c'est surtout une question de principe. Nous voulons cette team bénévole, libre, sans pub, sans rien a payer dans un monde ou on peut presque tout acheter, dans la vie comme sur la toile, ou l'egoisme et l'individualité sont mis constamment en avant, bref c'est juste une pure action généreuse de la part de la team.
On veut justement se démarquer de teams de sub de séries par exemple, qui gavent leurs site de pub ou autres systemes de dons ( et ils font ce qu'ils veulent bien sur hein je juge pas ) et qui assurent certes mais aussi se font des sous 
Du coup mnt ils le font pour faire des sous ou ils font des sous parce qu'ils le font ?
Nous voulons la TTGTT au service des fans, c'est fait par des fans pour des fans rien de plus. Les jeux coutent assez chers comme ça. Apres on fait ça bien 
Pour watwatinmybutt particulierement, merci encore et on a rien contre ton argent, alors ne t'achetes tjrs pas de clopes avec tes 5 euros, va te faire un film en te disant qu'on t'a payé la moitié de ta place
Votre plaisir, vos soutiens et votre fidélité sont nos seules récompenses, et les seules qu'on veut.
Bonne nuit a tous