CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
The Wolf Among Us
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Patch FR] TTGTRADTEAM

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2014 à 21:24:25

Oui mon exemple de MGS date il y a dix ans mais il a encore des nouveau jeux qui sortent avec des doublage et des traductions pourris. Je ne me pense pas supérieur je dis juste que vous n'êtes pas très bon dans ces domaines. Point finale !
Pis en réalité l'«abrutie» c'est vous. Vous n'acceptez aucune critique et dès qu'un débat et lancer vous faites juste a traiter les autres d'enculés ou à essayer de trouver des fautes dans les commentaires. Par la suite, vous vous demandez pourquoi les québécois trouve les francais frais chié et snoble.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2014 à 21:26:23

Améliorer donc votre patch pour que cela soit écrit vraiment en français internationale tout en respectant l'ambiance d'Un jeu. C'est tout ce que je demande.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2014 à 21:33:38

et aussi essayez un peu de suivre pas mal le texte original du jeu pour rester dans l'esprit.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2014 à 21:42:20

Julie,lorsqu'on crée quelques choses, il faut s'attendre à avoir des commentaires négatives comme positives. C'est comme cela marche dans de l'art. Il faut prendre les commentaires négatives et essayez de faire en sorte d'éviter cela tout en réparant nos erreur. Si vous ne prenez pas les commentaires négatives, que vous pleurez et que vous traitez de cave, votre qualité de produit n'amélioras pas pis vous êtes pas fait a concevoir un truc.

Rizla24
Rizla24
Niveau 10
09 février 2014 à 22:06:30

Merci à vous la TTGTRADTEAM et vivement la sortie du patch :)
Vous faites un excellent travail qui contente toute personne normalement constituée, sans défaillances intellectuelles ,qui connaît le respect d'autrui, les valeurs des choses , surtout quand elles sont offertes gracieusement par des bénévoles, c'est parfait, ne changez rien :ok:

hajisan
hajisan
Niveau 6
10 février 2014 à 01:08:08

Tu dis qu'il faut accepter la critique, je suis d'accord mais si celle-ci est constructive et en rapport avec le sujet initial, ce qui n'est pas le cas ici ! Tu prends des exemples de jeux traduit par des éditeurs professionnelle, mais ici ce n'est pas le cas !!!! TTGTRADTEAM est un groupe de fan amateur qui traduit gratuitement et bénévolement les jeux de TELTALE . Donc pourquoi vouloir à tout prix les comparer à ce qui se fait chez des grands groupes de traductions qui sont payer pour le faire ???????

Tu dis qu'il faut qu'ils améliorent leur patch ?? T'as pas envie d'aller les aider puisque tu semble savoir exactement quoi faire !..... Non bien sur c'est tellement plus facile de chier sur le boulot des autres !

La critique pour être prise en compte doit être pertinente, pas insultante et doit apporter des solutions. Si c'est juste pour insulter et dire du caca ( pour rester poli ) elle n'a aucune valeur.

En espérant que tu es effectivement un troll, parce que si tu croies toutes les bêtises que tu as écrites, laisse moi te dire que tu es bien à plaindre !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2014 à 02:01:42

D'accord ma solution : apprenez l'anglais comme il faut. Demandez des conseils a des gens qui parlent vraiment bilingue.

Ca marche tu mon petit pit.

Éditeur professionnelle ? LOL c'est pas les éditeurs qui font des doublages et des traduction -_-

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2014 à 02:05:03

Relisez vos texte pour savoir si il a bien du sens avec ce que vous avez écrit et ce qui est dit en anglais. Évitez les expressions qui ne sont pas connu internationale. Ayez un minimum de crédibilité et de virilité dans vos traduction.

Content ?

hajisan
hajisan
Niveau 6
10 février 2014 à 02:16:18

Content... Non ce que tu dis n'a aucun sens virilité ??? Crédibilité ???? Quand on utilise certains mots ils faut en connaître la définition.

Écoute j'ai plus la patience de t'expliquer, tu veux pas comprendre en balançant des conneries plus grosses les unes que les autres je te laisse dans ton délire.

Le boulot que l'équipe fait est de bonne qualité, peut être pas parfaite, mais suffisamment pour que le boulot soit jugé à sa juste valeur. Ce que tu fais est simplement irrespectueux et il est malheureux que des membres de cette communauté réagisse comme tu le fait.

Encore une fois si tu n'aime pas ne prend pas le patch !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2014 à 02:25:18

Ok je vois que tu lis mes commentaires -_-

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2014 à 02:26:17

OOOOOOH la communauté. Vous êtes combien dans votre communauté ? 4 personne ca fait pas une grosse communauté.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2014 à 02:27:42

quand c'est bourré de faute de structure cela enlève de la crédibilité.

hajisan
hajisan
Niveau 6
10 février 2014 à 02:53:02

Alors pour walking dead saison 1 épisode 1 : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28675-236342-1-0-1-0-fr-traduction-beta.htm

Épisode 2 : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28676-260-1-0-1-0-le-patch-vostfr-en-beta.htm

Etc....j'vais pas tous les faire t'as qu'à chercher sur les forum tu verras y a plus que 4 personnes !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2014 à 03:00:08

Juste deux personnes pour corriger des dialogue de jeu qui dure 2 heure chaque épisode pendant 2 semaines ???

Ouin je penses qu'il est temps d’augmenter le nombre de correcteur pis le nombre de temps que vous allez consacrer aux écrit.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2014 à 03:00:52

Pis je vois que votre communauté est bien organisé avec plein de monde qui sont pas sur de le faire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2014 à 03:03:37

quoiqu'il faut rajouter plus d'heures vu qu'il a un paquet de dialogue à cause des différents choix.

hajisan
hajisan
Niveau 6
10 février 2014 à 03:04:56

OMG, Je sais plus quoi te dire ! J'abandonne t'as gagner je peux pas lutter !!

_lawless_
_lawless_
Niveau 26
10 février 2014 à 08:09:50

ggunette, il existe un principe fondamental qui consiste à ne pas critiquer quand on ne sait pas faire mieux soi même. ça s'appelle le respect. Et c'est d'autant plus vrai ici puisqu'il s'agit d'un service gratuit.
En tant qu'être humain tu as la chance d'avoir une conscience et donc de pouvoir faire des choix en usant de ton libre arbitre.
Vraisemblablement tu as choisis d'être un connard aux détriments de valeurs humaines primordiales.
C'est ton choix et effectivement on ne peux pas lutter :)

Rizla24
Rizla24
Niveau 10
10 février 2014 à 08:34:40

Pourtant, le plus simple est de ne pas lui répondre ... C'est peine perdue un cas comme lui, même en lui mettant son nez dans le caca, il continuera à vouloir avoir le dernier mot , quitte même à raconter des trucs sans aucun sens .
Sérieusement, arrêtez de le relancer en lui répondant, vous ne lui faite que plaisir .

Melosthe
Melosthe
Niveau 3
10 février 2014 à 08:46:41

C'est le principe même du Troll, il trouvera n'importe quelle connerie à dire pour continuer à déverser sa haine, frustré par sa propre existence pathétique ^^.
Bref, merci pour la traduction, j'ai pas de difficultés à comprendre l'anglais, mais j'ai une ou deux expressions qui m'échappent (genre le "Glass him" du premier, j'ai cru que j'allais lui servir un verre, pas lui casser sur la figure). Et puis, on n'a pas tous le même niveau en ce qui concerne les langues étrangères. Personnellement, j'ai une amie qui ne pige rien à l'anglais et qui jouait à Walking Dead tandis que je lui faisais une traduction simultanément à l'oral de tous les dialogues(je peux vous dire que ce n'était pas simple ^^'). Votre patch m'a épargné de nombreux efforts xD.

La vidéo du moment