CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
The Walking Dead : Saison 1
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[patch FR traduction] TWD Episode 5

ziggsladen
ziggsladen
Niveau 5
04 décembre 2012 à 16:16:54

a quand la sortir de ce vostfr ????? que la sa commence a faire vachement long pour un sous titre sachant que déjà énormément d'autre team on eu le temp de sortir le vostfr du jeux et son déja sur d'autre game

( les vostfr son de qualité )

tikuf
tikuf
Niveau 7
04 décembre 2012 à 18:17:29

Eh bah, je viens de lire les pavés, et franchement, voila (petit clin d'oeil à Asterix) je vais rien dire ^^
Bref niveau trad demain je suis la ! je termine mon fichier, même ce soir je pense.

Et pour megaupload --> http://kim.com/mega/

joeletellie
joeletellie
Niveau 10
04 décembre 2012 à 19:10:40

Bonsoir, c'est possible de télécharger le patch maintenant même s'il n'est pas complet ? :(

merci d'avance

Sampicaute
Sampicaute
Niveau 10
04 décembre 2012 à 19:36:50

Une petite estimation de la date de sortie du patch ? :ange:

Ni14las
Ni14las
Niveau 10
04 décembre 2012 à 19:42:12

Soyez pas trop presser, une fois que vous finirez le 5 vous allez devoir attendre pas mal de temps avant la saison 2.

palan5
palan5
Niveau 9
04 décembre 2012 à 20:08:50

Oui mais la saison ne finira surement pas avec un cliffhanger,donc sa sera plus simple.

tikuf
tikuf
Niveau 7
04 décembre 2012 à 22:08:49

Avancement de la trad: 95.65 %
Avancement de la correction: 91.30 %

jordandiotte111
jordandiotte111
Niveau 5
04 décembre 2012 à 22:17:09

bien moi quand je vais sur le site il dise encore avancement de la trad 86,96 % et avancement de la correction 69,57 % normal ??

riri5922
riri5922
Niveau 51
04 décembre 2012 à 22:43:49

le site n'est pas mis a jour de suite ;)

JameldeVA
JameldeVA
Niveau 4
04 décembre 2012 à 23:10:30

LOL Tikuf ^^ ; Le dire ou pas mais j'ai bien assez d'autodérision pour comprendre que tu fais référence à Jamel Debouzze PTDR

ferguson76
ferguson76
Niveau 3
05 décembre 2012 à 10:13:31

Bon j'ai fini le 5ème épisode est je vais spoiler grave : "Lee bouffe clémentine !!, j'ai pleuré ma race" sinon bon boulot Epok avec tes potes, j'ai beau très bien comprendre l'anglais j'avais du mal à suivre avec le chrono., j'ai carrement plus apprécié la série grâce a vous donc thanks ++ pi mdr les gars qui ralent y croivent que c'est un du, sont jeun's faut leur pardonner. p.s.: chui un vioc aussi :pacg:

epokmcz93
epokmcz93
Niveau 12
05 décembre 2012 à 12:25:07

Non t'inkiete pas ce n'est pas la vraie fin Lee ne bouffe pas clem meme si ça aurait été drole, merci Ferguson76, mdr :-)
JameldeVa oui c'était bien sympa cette " petite discussion ", et saches bien que je ne te juge absolument pas hein, je fais que dire que cest compliqué d'avoir des arguments qui tiennent pour ce qui est du telechargement.
Ne faites pas trop de calculs les amis, je sais que ça vous aide a attendre mais franchement meme nous on est pas sur de la date de sortie du patch. A priori pas avant la semaine pro c'est tt ce quon peut dire, on s'était donné jusqu'au 10 12 dec max on va voir si on y arrive, voir avant. Ou apres :-) On bosse a trois en ce moment Tikuf et moi a la trad et No-surrender pour les corrections, heureusement pour lequipe de beta on est au moins 10 :-)
Patience les amis on arrive au bout .. reste un fichier a trad.

epokmcz93
epokmcz93
Niveau 12
05 décembre 2012 à 12:44:16

Dsl Double post :
Et JameldeVa oui mm generation, mes premiers jeux ordi c'était sur Atari 1040 STF avec " Les voyageurs du temps " ( le 1er point and click de Delphine softaware un jeu français svp et une merveille mais attention abandonware OLDSCHOOL ) et Mario et le jeu de tir sur canard sur Nes evidemment :-)
Mais j'ai decouvert ma passion pour les jeux videos et surtt les jeux d'aventures avec Monkey island 1 sur Atari. A lepoque pas de net, pas de soluce ( minitel ), javais mis plus d'un an a le finir ( vu le temps que ça prennait a jouer deja avec les 3 disquettes du jeu a changer tt le temps :-) )
Je suis dailleurs entrain de me refaire tt les point and click Lucasarts, que je conseille a tt les jeunes fans de point and click car ces jeux sont des merveilles : Loom, Indiana jones et la derniere croisade, indiana jones and the fate of atlantis, les 3 premiers monkey island, Full Throttle, The Dig (scenario de spielberg ), Sam and Max, Zack MacKraken and the aliens Mindbenders, Maniac Manson et Day of tentacle. Sans oublier par dautres editeurs : Simon the sorcerer 1 et 2, les King Quest 1 à 6, les deux Discworld magnifiques ( le 2 avec la voix de Roger Carrel ) et operation Stealth a lancienne. Et jen oublie :-)
Sachez que tt ces jeux sauf le dernier fonctionnent avec la plate forme ScummVM qui est GRATUITE et hyper simple dutilisation. Il faut juste trouver tt les jeux cités car tt les lucasarts ne sont pas abandonware ce qui est abusé dailleurs. Je les ai tous perso meme Lomm et Indy 4 TALKIE et VGA super rares. Loom en vosto seulement mais les voix sont magnifiques :-)
Si vous adorez les points and clicks et que vs ne connaissez pas ce jeux foncez vous allez kiffer :-) N'hesitez pas a me les demander je peux vs les filer :-)
Et pour finir le lien du meilleur site d'abandonware
http://www.abandonware-france.org/

Banzinou_
Banzinou_
Niveau 69
05 décembre 2012 à 12:50:58

merci pour le lien :oui:

epokmcz93
epokmcz93
Niveau 12
05 décembre 2012 à 13:29:50

De rien :-) va dans la section aventure et regarde surtt les abandonware d'or :-) si tu veux jpe ptetre meme te faire un pack avec tt les jeux lucasarts ( quon ne peut pas avoir ) et l'emulateur scumm :-) Je precise que j'ai ces jeux en vrai ds les versions boutes dorigines Oldschool :-) , en disquette ou CD et que le telechargement de ces jeux illegalement est interdit :-)

epokmcz93
epokmcz93
Niveau 12
05 décembre 2012 à 14:32:51

Aaaah Another World ... Merveille parmi les merveilles ... Figure toi que mon pere me lavait achete pour noel sur Atari a sa sortie et au combien ça a été dur car le jeu ne marchait pas !!! Mon ordi y arrivait pas ... Ca a ete ma premiere grosse deception videoludique et cest la que g compris a 12 ans que linformatique nest pas fiable ;-) Javais eu james pond robocode 2 a la place qui etait tt pourri :-) depuis g achete la version deluxe sur PC et je lai mm sur iphone :-) pour jouer ds le metro :-)

epokmcz93
epokmcz93
Niveau 12
05 décembre 2012 à 15:43:27

De rien mec :-) oui g pris baphomet aussi et les 2 monkey island sur iphone version refaite et parlante :-) Magnifique :-)
Et teste Chrono Trigger le meilleur RPG super Nes facon secret of mana, jamais traduit en vf a lepoque, il est sur iphone aussi la version DS :-) ptites merveilles :-)

epokmcz93
epokmcz93
Niveau 12
05 décembre 2012 à 20:06:57

Oui je vois que tu es bien un ancien comme moi :-)
On ma reclamé le pack lucasarts facile dutilisation je vs fait ça :-)

epokmcz93
epokmcz93
Niveau 12
05 décembre 2012 à 20:53:29

J'ai fait la dizaine de fins différentes, tte les quetes annexes y compris les nouveaux donjons de la version DS, tt mes persos sont au level 99 ( etoiles ), j'ai ttes les magies, ttes les magies secretes et les meilleurs equipements armes armures etc etc etc ... Tout ça sur mon iphone et tt ça ds le metro :-) Un kiff intégral :-) ce jeu est une tuerie intergalactique " Chrono trigger " vs pouvez mm le faire sur PC avec nimporte quel emulateur super nes et mm psx pour avoir les cinematiques en dessin animé en plus :-) Et Tikuf tas fait toonstruck et les discworlds ? Et the Dig magnifique the Dig :-) avec la voix de Bruce willis fr :-)

epokmcz93
epokmcz93
Niveau 12
05 décembre 2012 à 23:43:12

Je vais faire un pack point and click je te filerais le lien deux trois manip simplistes pour toi et hop une dizaine des meilleurs point and click sans aucun soucis de fonnctionnement :-) merci ScummVM :-)
Et oui Chrono Trigger une merveille :-) Assure toi d'avoir le perso secret Magus vers la fin, le meilleur perso du jeu :-)

La vidéo du moment