CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
The Walking Dead : Saison 1
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[patch FR traduction] TWD Episode 5

seth_gecko59
seth_gecko59
Niveau 10
07 décembre 2012 à 08:03:33

Le forumeur qui faisait de la pub pour son site, je crois qu'il disait qu'il posterait votre trad sur son site mais il ne fait pas la trad ^^.

Wolfinou64
Wolfinou64
Niveau 3
07 décembre 2012 à 18:52:47

Sérieux si c'est la fin du monde, on peut partir en vacances dans les pays chauds :bravo:
Bravo pour votre boulot et merci encore.
Je pense que matador était frustré de ne pas voir le patch sortir plutôt car vous annonciez dans les premières pages du topic que le patch allait sortir le 5 décembre ou avant mais bon j'avoue que quand il y a beaucoup de lignes à traduire, on veut souffler un peu :)

XxGutsxX
XxGutsxX
Niveau 35
07 décembre 2012 à 19:45:17

Je passe juste pour dire un grand merci a la team pour les traductions qui mon permis de profiter pleinement de se super jeux MERCI :ok: et vivement la fin :gni:

Sowerblood
Sowerblood
Niveau 1
07 décembre 2012 à 20:16:38

Allez on approche de la fin, courage !! Merci encore pour nous fournir bénévolement une traduction plus que réussie pour nous autres bêtes francophones que nous sommes !

palan5
palan5
Niveau 9
07 décembre 2012 à 21:29:48

Sowerblood:Tu te trompe lourdement,il reste encore la beta a faire,surement plus d'une semaine.

Wolfinou64
Wolfinou64
Niveau 3
07 décembre 2012 à 21:50:47

@palan5 epok a dis normalement pas plus de 4 jours donc surement on l'aura mercredi mais bon faut voir ;)

JOEY1589
JOEY1589
Niveau 9
08 décembre 2012 à 00:17:52

Je trouve plus le site pour le telecharger :/
quelqu'un peu balancer le lien?

epokmcz93
epokmcz93
Niveau 12
08 décembre 2012 à 02:17:57

Pour notre site : http://www.fwtt.fr.nf/

Wolfinou :d) Oui désolé mais la qualité prime sur la rapidité, de plus perso j'ai eu un deces ds ma famille la semaine derniere, ce qui m'a stoppé pour la trad je m'en excuse dailleurs mais je suppose que vs comprenez :ange: Et comme on est que deux trad concretement sur cet episode, Tikuf et moi et No-sur seul a la correction, ça a été plus long aussi pour ça, mais on voulait pas recruter sur cet episode, deja parce qu'on bosse bien ensemble ... :-)
Merci a tous pour vos encouragements :merci:
Et enfin pour Palan5 et Paflechien :d) J'espere moins d'une semaine pour la beta on commence ce week end, on espere finir pour mercredi gd max et je vais vous donner la petite raison secrete qui concretement va vous permettre d'attendre moins longtemps :-) On a decouvert qu'une autre team trad ce jeu aussi ( on ne connait pas la qualité de leur travail mais tant mieux pour vs vs aurez le choix ) et cette team a lancé sa beta depuis qq jours pas plus mais ca a l'air davancer doucement :-) Du coup on a remis un coup de boost car on aimerait sortir la notre en premier ( normal :-) ). Et vs ne nous ne voudrez pas de ne pas metre leur lien :-) Du coup 5 jours de beta c'est bien ;-)
Allez je me lance donc on va dire que vs aurez le patch Jeudi matin max :-) Si tt ce passe bien et quon a pas d ebugs majeurs de carrés rouges et autres cassecouillerie :-)
Voila bonne nuit a tous et courage plus que quelques jours a attendre

PafLeChien
PafLeChien
Niveau 12
08 décembre 2012 à 11:36:54

Vraiment désolé pour ta famille. :-(
Merci en tout cas pour ce que vous faites ! :oui:

Je ne savais pas qu'il y avait une autre team sur le coup, mais c'est bon à savoir. En tout cas si je trouve ce patch, j'irais quand même télécharger le votre quand il sortira en officiel, avec accents du moins. ^^

PafLeChien
PafLeChien
Niveau 12
08 décembre 2012 à 11:39:53

Et si quelqu'un a le lien, je suis preneur par MP.

Cena710
Cena710
Niveau 5
08 décembre 2012 à 12:46:13

Pourquoi vous ne feriez pas une Bêta publique?

hajisan
hajisan
Niveau 6
08 décembre 2012 à 13:29:04

Dite les gars, vous rougissez pas un peu de votre attitude ? Vous êtes à demander sans gêne l'adresse de l'autre traduction parce que vous pouvez pas attendre quelques jours... Alors que Tikuf et son équipe sont la depuis le début a nous faire cette traduction au petit oignon, epok vous explique même que l'un de ces proches vient de mourir et qu'il va quand même s'occuper de la traduction le plus vite possible et VOUS vous venez sur leur topic pour quémander un (concurrent). BORDEL mais le savoir vivre, le respect et autre comportement civilisé vous échappent-ils a ce point.

Perso je sais pas comment ils trouvent l'envie et le courage de continuer à traduire pour une communauté aussi peu reconnaissante.

Arsene-Youpin
Arsene-Youpin
Niveau 10
08 décembre 2012 à 15:28:10

Merci à l'équipe, super traduction qui m'a permit de connaitre un jeu incroyable

Seul tout petit bémol (après je suis pas sur que vous même pouvez y faire quelque chose, ou même si c'est un probleme que j'ai que moi) mais il arrive lorsque quelqu'un parle qu'on me demande de faire un choix de dialogue, mais du coup ça remplace les sous titre et je sais pas ce que dit mon interlocuteur.

Bon après ça arrive trop rarement pour que ce soit une gène.

Big_Mec2
Big_Mec2
Niveau 9
08 décembre 2012 à 18:02:58

Salut, :hap:

Je veux bien le lien par MP du patch de traduction de l'autre team en attendant le votre... Bonne continuation et désolé pour ta famille epokmcz93 :-(

:merci:

Menace-Jess
Menace-Jess
Niveau 10
08 décembre 2012 à 19:02:13

S

azrariel
azrariel
Niveau 10
08 décembre 2012 à 19:29:06

hate de jouer a l'episote 5 en français tout cas je vous remerci pour les traductions des episote 1 a 4 car j'aurai eu du mal en anglais j'aurais compris certain truc et le reste a coté de la plaque thankssssss

Banzinou_
Banzinou_
Niveau 69
08 décembre 2012 à 20:20:03

chaud le nombre de rageux qui peuvent pas attendre 1 semiane :ouch:

epokmcz93
epokmcz93
Niveau 12
08 décembre 2012 à 20:28:10

Non dsl les gars on mettra pas ladresse des concurents vous comprenez pourquoi :-) faut chercher :-) mais on ayra fini avant eux cest sur :-)

Banzinou_
Banzinou_
Niveau 69
08 décembre 2012 à 21:31:44

de toute facon j'att celle la :oui:

jordandiotte111
jordandiotte111
Niveau 5
08 décembre 2012 à 23:33:21

ouai moi aussi j'attend mais c'est chaud avec un super jeu comme sa XD

La vidéo du moment