CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
The Walking Dead : Saison 1
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[patch FR traduction] TWD Episode 5

Ni14las
Ni14las
Niveau 10
06 décembre 2012 à 02:46:20

Tikuf Voir le profil de Tikuf
Posté le 5 décembre 2012 à 20:24:19 Avertir un administrateur
Haha attention mini spoil pour un des vieux jeux, monkey island ("utiliser coton de tige sur tête de singe géantes") ce passage me tue littéralement à chaque fois ^^, day of tentacle, full throttles (si vous n'y avez jamais joué, vous raté quelque chose, croyez moi :p), sam & max, indiana jones, bref tout ça ecluant évidemment les remixes merdique de telltale sans vouloir créer un sujet polémique.
Chrono trigger, ce jeu là je ne l'ai jamais fini ,je suis arrivé au boss final, avec une réaction assez WTF puis voilà, Epok tu l'as fini toi ?

--------------------------------------------------
---------

J'ai joué a tous les jeux que tu as cité, day of tentacle est très drôle, mais l'univers de monkey island m'a vraiment marqué.

matador83
matador83
Niveau 7
06 décembre 2012 à 04:42:32

Bon les traducteurs là.. au lieu de passer vos journées a blablater sur le forum , allez travaillez un peu.. C'était pas censé etre pret pour hier? J'en ai marre d'attendre une simple traduction, c'est trop longggggg là et j'en peux plus !!!!

Quatro-OjOs
Quatro-OjOs
Niveau 4
06 décembre 2012 à 10:31:32

@matador83

C'est une blague hein ?
Nan parce que rien ne les oblige a traduire ils le font bénévolement du travail de fans pour des fans
Ils ont encore le droit de faire ce qui leur plait , sinon au lieu de râler tu peut toujours tenter de les traduire toi même

JameldeVA
JameldeVA
Niveau 4
06 décembre 2012 à 10:58:14

eh hooo Matador , ils sont pas corvéables à merci ni à votre disposition au point d'être dociles à ce point pour tes petits yeux ( ben oui je commence à me fâcher là ... ), et encore ! sont généreux car ils éludent vos commentaires indignes ;)

Nous sommes aussi là pour discuter entre le boulot titanesque de la traduction .

Moi je trouve que plus on avance dans le temps et plus les jeux perdent en âmes , un peu comme résident 6 , tout dans l'habillage mais ou est donc passer cette ambiance classico-gothique du code veronica de la très chère Dreamcast ??

Quand je vois resident evil 6 avec tout ces boutons futuriste et cette techno en musique de fond j'ai envie de gerber ( excusez moi l'expression , c'est un coup de gueule aussi à JV.com qui ne parle pas de ça ) .

Pas contre j'ai apprécié que vous mettiez en avant le fameux Fallout premier du nom , pour le 3 j'ai eu le même sentiment que pour resident evil , tout dans les vêtements , rien dans la consistance ...
Enfin je regrette un peu certaines suites de jeux ...

Bon et ne demandez pas à la TWD de revenir à leur moutons , ils ont bien le droit de partager avec nous la nostalgie d'une époque ^^

Amicalement ,

Jamel debouzze

hajisan
hajisan
Niveau 6
06 décembre 2012 à 11:11:21

Matador83 t'es vraiment un gros con si t'étais sérieux !

JameldeVA
JameldeVA
Niveau 4
06 décembre 2012 à 11:49:39

+1000
le silence est un délice de fin gourmet ( c'est de moi sisi ) .

Jerebam4
Jerebam4
Niveau 10
06 décembre 2012 à 14:30:32

OMG je viens de finir l'épisode 4, j'attends avec impatience la traduction du 5 !!!
Encore merci pour ce superbe boulot :bave:

matador83
matador83
Niveau 7
06 décembre 2012 à 16:01:32

AH bon, d'où ils m'ont envoyé chier ? surveillez votre langage très cher... Moi j'ai ri.
De plus, vous dites vous donner corps et ame pour ce projet mais tout ce que je vois c'est du blabla sur ce topic.

Essayez d'etre plus humble quant à l'avenir.

PS: on sait très bien que vous vous faites des ron car dans le cas contraire, vous n'aurez pas placardé sur chaque site votre traduction et vous n'aurez pas envoyer chier ceux qui font le meme travail que vous.

La manipulation ne marche pas avec moi.

A bon entendeur.

jordandiotte111
jordandiotte111
Niveau 5
06 décembre 2012 à 16:19:40

D'après vous a quand la sortie de la patch??? Ce n'est pas pour vous brusquer c'est juste une question :)

No-surrender
No-surrender
Niveau 4
06 décembre 2012 à 17:03:44

Bonjour,

Je me permets de répondre à matador83 en ce qui concerne le fait que l'on se fasse des thunes. En effet, que tu parles de manque d'humilité, écris ce que tu veux, on s'en branle, mais en même temps je ne vois pas en quoi epok aurait fait preuve d'arrogance, même s'il dit se donner à fond, enfin bon..., que tu dises qu'on mette trop de temps à faire la trad, ouais et alors ?

En revanche, et donc que tu affirmes qu'on se fasse des thunes avec les trads mais non. Non on ne se fait pas d'argent, on en a déjà parlé avec la team et il est hors de question que l'on touche ne serait-ce qu'un centime grâce à la trad et cela parce que faire cette trad c'est simplement un délire, un délire que l'on fait juste partager à la communauté. Elles ne sont pas du tout parfaites, loin de là, mais on fait ce qu'on peut avec nos connaissances.

Te voilà renseigné sur ce point. Et en ce qui concerne ceux qui traduisent également The Walking Dead, on espère qu'ils font du bon boulot et on leur adresse notre plus sincère sympathie. On ne recherche absolument pas le monopole des trads du jeu.

tikuf
tikuf
Niveau 7
06 décembre 2012 à 17:48:49

Je pense que No-surrender à tout résumé.
Epok je manquerait pas de tester alors ^^
Et puis bah je reprend la trad :)

epokmcz93
epokmcz93
Niveau 12
06 décembre 2012 à 20:03:55

Oui dsl Matador si je t'ai paru " arrogant " de plus j'allais ds ton sens ... tu as le droit de raler et j'ai le droit de ne pas repondre. Mnt je me la raconte un peu cest vrai parce que je suis fier de faire ce taf pour la communauté et BENEVOLEMENT en plus. Ce qui veut dire que si on veut passer du temps a faire autre chose au lieu de trad genre parler sur ce topic je fais ce que je veux, je ne te dois rien ni moi ni la team et vs ne nous devez rien non plus. Tu veux nous encourager vas y on prendra avec plez ...
De plus je confirme on touche pas un centime. Pour le reste No-Sur a bien résummé.
Pour fini on a dit a un type qui postait le lien de sa trad sur notre topic de creer le sien c'est tt. Parce que la pour le coup il marche sur nos plates bandes. Qu'il fasse le meme jardin sil le veut, plus beau mm tant mieux vs aurez le choix, mais a coté du notre, pas au mm endroit.
Et je suis dsl mais tu te manipules tt seul là ...
A bon entendeur :-)

morvandieu
morvandieu
Niveau 2
07 décembre 2012 à 07:30:52

Bravo et surtout merci pour cette traduction, j’espérais ce geste à la sortie du jeu !
Comme beaucoup de gens je suis nul en anglais et comme beaucoup de gens j'adore "The walking dead". Je tire mon cerveau à la team pour ce don genereux.

Banzinou_
Banzinou_
Niveau 69
07 décembre 2012 à 11:40:14

le profiteur.... :hap:

epokmcz93
epokmcz93
Niveau 12
07 décembre 2012 à 13:31:10

9a nous dérange pas mais faut pas quil poste son site sur notre topic. Par contre on sait quil y aune autre team qui fait les subs pour ce jeu, ils en sont au mm point que nous ( fini la trad ), la beta a du commencé. Nous elle commence ce soir ou demian. On va essayer de pas faire plus de 4 jours de beta.

Donc je pense que le patch sera pret pour le milieu de semaine pro :fete:

JameldeVA
JameldeVA
Niveau 4
07 décembre 2012 à 14:52:42

Oui le 12 /12 /12 ;)

epokmcz93
epokmcz93
Niveau 12
07 décembre 2012 à 16:30:17

Graveeeee :-) bientot la fin du monde les mecs :-) quoi qu'il se passe vs aurez fini votre episode de Walkind dead dici la :-)

Et c'est officiel Tikuf et moi on vient de finir le dernier fichier

Trad : 100% !!! :fete: :fete: :fete:
Correction : 95% ... :-)
Mais pour la team beta ce week end !!

PafLeChien
PafLeChien
Niveau 12
07 décembre 2012 à 20:21:00

Vraiment impatient... c'est pour ce week ? :(

Banzinou_
Banzinou_
Niveau 69