eh hooo Matador , ils sont pas corvéables à merci ni à votre disposition au point d'être dociles à ce point pour tes petits yeux ( ben oui je commence à me fâcher là ... ), et encore ! sont généreux car ils éludent vos commentaires indignes ;)
Nous sommes aussi là pour discuter entre le boulot titanesque de la traduction .
Moi je trouve que plus on avance dans le temps et plus les jeux perdent en âmes , un peu comme résident 6 , tout dans l'habillage mais ou est donc passer cette ambiance classico-gothique du code veronica de la très chère Dreamcast ??
Quand je vois resident evil 6 avec tout ces boutons futuriste et cette techno en musique de fond j'ai envie de gerber ( excusez moi l'expression , c'est un coup de gueule aussi à JV.com qui ne parle pas de ça ) .
Pas contre j'ai apprécié que vous mettiez en avant le fameux Fallout premier du nom , pour le 3 j'ai eu le même sentiment que pour resident evil , tout dans les vêtements , rien dans la consistance ...
Enfin je regrette un peu certaines suites de jeux ...
Bon et ne demandez pas à la TWD de revenir à leur moutons , ils ont bien le droit de partager avec nous la nostalgie d'une époque ^^
Amicalement ,
Jamel debouzze