CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
The Walking Dead : Saison 1
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[patch FR traduction] TWD Episode 5

epokmcz93
epokmcz93
Niveau 12
12 décembre 2012 à 11:25:28

A priori nos trads sont illégales, et je doute que Telltale engage " n'importe qui" sous pretexte qu'on est fan :-) Mais merci du conseil, pourquoi pas ? Il faudrait déja que nos trads soient parfaites ce qui n'est pas le cas :-) Elles sont bien, suffisantes pour permettre à la communauté de jouer et suffisante pour qu'on en soit fier mais c'est tt :-)
Allez la correction finale avance, soyez patients encore un peu :-)

epokmcz93
epokmcz93
Niveau 12
12 décembre 2012 à 12:51:50

Dsl aucune idée je n'ai pas de nouvelles de No-sur il doit être occupé :-)

groovybaby
groovybaby
Niveau 2
12 décembre 2012 à 14:31:17

Good job !!!

Merci les mecs !!! ^^

johnporter
johnporter
Niveau 3
12 décembre 2012 à 14:51:30

Honnêtement, vous faites un peu durer le plaisir en attendant ce soir, non ?

Hauwx
Hauwx
Niveau 10
12 décembre 2012 à 15:10:22

Ho yeah enfin :content:

epokmcz93
epokmcz93
Niveau 12
12 décembre 2012 à 15:40:26

Honnetement et j'en suis désolé je ne sais pas d'ou vient cette info sur le site mais je suis pas sur du tout que le patch sorte ce soir ... je reviens vers vous qd j'en saurais plus et je suis dsl du désagrément. Mauvaise communication entre nous. Je vous tiens au jus :-)

Hauwx
Hauwx
Niveau 10
12 décembre 2012 à 15:59:10

Quatro-OjOs :d) évite de poster ça ici même si tu préviens :honte:

JOEY1589
JOEY1589
Niveau 9
12 décembre 2012 à 16:08:52

Vous pourriez donner une heure?
Parce que je suis privé d'internet :( !!

Et j'aimerais vite récupère le patch chez ma mère donc si on peu me donner une heure sa sera le top :D

epokmcz93
epokmcz93
Niveau 12
12 décembre 2012 à 16:16:38

Oui mais notre correcteur ( qui s'occupe de la correction finale qui correspond au 10% restant ) ne pouvait s'y mettre que ce soir ( il bosse ) donc c'était pas avant demain plus la recompil de Tikuf ... Bref, on voit ce qu'on peut faire pour regler ce probleme et vs faire attendre le moins longtemps.
Encore dsl je vs tiens au jus ici meme dès que j'en sais plus.

epokmcz93
epokmcz93
Niveau 12
12 décembre 2012 à 16:29:45

Ulysse004 :d) Dsl pour le desagrement, sachez que l'equipe qui s'occupe du site est composé de nos betas testeurs et de nous meme, Tikuf, No-surrender et moi.
Je dis ça parce que l'un des membres de notre equipe a pris la liberté d'annoncer ça sans le feu vert des principaux interressés ( c a d No-sur qui fait la correction finale, Tikuf la recompil finale et moi qui valide les corrections de trad de la beta test, ce qui a été fait hier soir d'ou le 90%)
Il ne pensait pas a mal et n'imaginais pas a quel point ça peut etre frustrant de faire une mauvaise annonce pour les gens qui attendent depuis plus d'un mois. Je le redis mais nous avons aussi une vie a coté et si No-sur ne pouvait pas commencer a bosser avant ce soir c'est comme ça et si tu n'es pas content c'est pareil et je dis ça gentiment. Oui nous sommes bénévoles et nous ne devons rien a personne. Apres cette annonce est une erreur de NOTRE part, et je m'en excuse. Mais ça ne nécéssite pas ce genre de propos qui me donne tout sauf envie de me faire chier a sortir ce patch le plus vite possible, ce qu'on fait depuis le debut croyez moi :-)
Donc je m'arrete la, et vous verrez bien.
Bonne soirée a la comunauté et encore dsl.

johnporter
johnporter
Niveau 3
12 décembre 2012 à 16:38:04

Bon ben Epok donne nous le nom du misérable qui nous a trompé qu'ont le pende haut et court et qu'on lui chatouille la voute plantaire avec une plume de paon !

epokmcz93
epokmcz93
Niveau 12
12 décembre 2012 à 16:45:43

Oui il mérite au moins ça :-)
Bon g eu No-sur je confirme donc PAS DE PATCH CE SOIR , ne perdez donc pas votre temps ce soir devant notre site ou sur ce fofo ou meme devant votre ordi :-(
Encore une fois je suis désolé pour ce désagrément et on finit le plus vite possible, MAX ce week end et on vise la fin de semaine, promis juré craché.
Bonne soirée a tous et encore navré.

EpokMCZ93 de la
TWDTradTeam

jordandiotte111
jordandiotte111
Niveau 5
12 décembre 2012 à 16:50:09

fait chier moi qui pensser que je pourrais continué ma parti ce soir... bon au moin vous faite de votre mieu la team merci :)

jordandiotte111
jordandiotte111
Niveau 5
12 décembre 2012 à 17:37:47

lachez un peu Quatro-OjOs il l'avais dit SPOIL, moi perso je sais ce que sa veut dire..... sa veut dire SI VOUS AVEZ PAS JOUER AU JEU ATTENTION SA SPOIL bon lachez le bon sans

jordandiotte111
jordandiotte111
Niveau 5
12 décembre 2012 à 17:56:22

bien dit matador faut arrêter avec Quatro-OjOs il a mis des balise et ceux qui ne l'ont pas vue lisez mieu que sa la prochaine fois ;)

chrisvalda
chrisvalda
Niveau 10
12 décembre 2012 à 18:59:14

c' était pas volontaire quatro :-)

je suis plutôt conciliant et puis c' est qu' un jeux, donc tant pis pour moi d' avoir lu :-)

Devilrusher
Devilrusher
Niveau 10
12 décembre 2012 à 19:25:43

Je go à l'avant dernière page pour voir les posts de la team pour voir leur avancement et je tombe sur le spoil de matador..

Putain sérieux ici c'est pour parler du patch pas pour spoiler espèce de gros *****. J'taurais entre les mains jtéclaterais la tronche sur le trottoir comme dans American History X

C'est pas ton "spoil" en sautant 2 lignes qui nous empêche de lire apprends le fonctionnement du cerveau Péon

epokmcz93
epokmcz93
Niveau 12
12 décembre 2012 à 19:55:16

Non on est pas belges ??!! Perso je suis de paris ( Montreuil seine st denis ) et ya aussi bordeaux et bretagne :-)

Hauwx
Hauwx
Niveau 10
12 décembre 2012 à 21:06:28

DevilRusher Voir le profil de DevilRusher
Posté le 12 décembre 2012 à 19:25:43 Avertir un administrateur
Je go à l'avant dernière page pour voir les posts de la team pour voir leur avancement et je tombe sur le spoil de matador..

Putain sérieux ici c'est pour parler du patch pas pour spoiler espèce de gros *****. J'taurais entre les mains jtéclaterais la tronche sur le trottoir comme dans American History X

C'est pas ton "spoil" en sautant 2 lignes qui nous empêche de lire apprends le fonctionnement du cerveau Péon
Lien permanent

Mais pire.... :hum:

Après on est soit disant des gamins irrespectueux :honte:
Mais putain c'est rageant de se faire spoil pour de la merde ! Les gens comprennent pas.. tsss

JOEY1589
JOEY1589
Niveau 9
12 décembre 2012 à 22:10:18

spoiler comme sa pfff matador tes vraiment une pauvre m...

La vidéo du moment