JE ne suis ni d'accord avec ceux qui disent que le xam NC est nul, ni avec ceux qui disent qu'il instant kill et/ou OP/le meilleur.
Je vous ferai remarquer, que avant le nerf du ZOE, il fallait 4 balle e blueshift pour tué. Et c'est 4 balles(donc 2 tires si double shooty) pour tué en slug(que tout xam NC se doit d'avoir).
Par ailleurs, les points à capturer, vrai qu'il sont en close, mais tu risque de pas faire grand chose non pu face à un max de n'importe quelle faction. Et à part dans watchtower-biolab, c'est du openfield hein.
Et dernièrement, à tous ceux qui ne joue pas NC,(et surtout depuis la PU02) vous etes juste mauvais.
UN max ca s'entend à 20 mètres voir plus depuis cette maj. Avec un pas différent selon la faction.
Restez à + de 20 mètres du xam et même avec la plus petite des armes vous vou les faites. Voila comment je me suis fait un XAM NC sur Cobalt avec l'arme de base VS, un LVL 50+
Alors si vous ne savez toujours pas que aller près d'un XAM = Mort dans 80% des cas(plus si vous êtes seul), je suis désolé mais c'est vous qui faut remettre en question.
Le boubou du max NC que j'ai commencé à certer, absorbe aléatoirement les dégâts j'ai remarquer. Je préfère la charge.