CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les XAM NC

nukacolavictory
nukacolavictory
Niveau 10
18 janvier 2014 à 22:29:37

Pourquoi sont ils aussi moisis, notamment contre l'infanterie :pf:
Pareil pour la plupart des armes, elles sont pas terrible (ok, les starters sont corrects par contre).

daxter46
daxter46
Niveau 13
18 janvier 2014 à 22:31:39

Enieme topic sur le sujet :pf:

Les xam nc sont supra efficace en close, naze a + de 20 m c'est bon on vas pas la refaire a toutes les sauces .

nukacolavictory
nukacolavictory
Niveau 10
18 janvier 2014 à 22:32:37

Même en close ça vaut pas les teran :(

(qui eux te démonte à 100m en plus)

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
18 janvier 2014 à 22:34:21

Et puis joue comme un homme :diable:

Bon si tu veux un bon xam NC tu claque 3000 cert dedans :

Flak armor/armure DCA
Slug ammo/Catouche à balle
Double grinder/broyeur ce que tu veux
charge car bouclier bug.

Reste dans un un biolab et watch tower. Vise la tête des autre XAM au corps à corps.

Enjoy

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
18 janvier 2014 à 22:34:47

Et j'ai oublier les magasins étendus.

Mseirco
Mseirco
Niveau 10
18 janvier 2014 à 22:58:12

Ben simplement parce que le max NC est le plus dur a jouer. Fidel a la faction NC qui est la plus difficile a jouer de pars son grand recul des armes.

Le max NC avec arme antiinfanterie doit ce jouer en close. Faut donc etre strategique mais surtout le sortir au bon moment.

Biolabs ou encors dans des petits bases quand vous trouvez un bon spot fermer qui oblige les ennemis a ce rapprocher et avoir la mauvaise surpirse de tomber face a face a nos double shotguns ;)

Les autre maxs sont plus polyvalents oui. TR qui envois la purés a courte distance et moyennes sans problem. De meme pour les maxs vanus.

Fcknmqgnets
Fcknmqgnets
Niveau 10
19 janvier 2014 à 03:32:21

"Les autre maxs sont plus polyvalents oui."

Non, le Max TR n'est pas plus polyvalent, son anchor mode est complètement merdique ( aka: tue moi s'il te plait je suis immobile ) le MAX NC est le meilleur MAX du moment tout simplement parce-que c'est le plus puissant en close range.

Et où se trouvent la majorité des points à contrôler ? Dans un endroit en close-range.

Le MAX NC c'est le seul max à pouvoir t'instant kill, c'est pas du tout négligeable et le bouclier est complètement surpuissant.

Et pour le recul des armes, c'est pas forcément vrais, la GAUSS SAW est facilement maîtrisable et elle est vraiment puissante.

o_O_o
o_O_o
Niveau 10
19 janvier 2014 à 04:42:09

la gauss saw faut bien la certer et apres elle est maitrisable oui, mais toujours pas magique en close ( ROF assez merdique, normal vu le degat par balle aberrant )

sinon ils ont quoi comme bug les boubou NC ? j' en ai vu plein pourtant ajd

0-Pacman-0
0-Pacman-0
Niveau 8
19 janvier 2014 à 08:03:23

ba si les Max Tr sont plus polyvalent , il tire de prêt et de loin et c'est pas comme si en close le max tr ne faisait rien , c'est quasi du instant kill aussi

sinon nuka , essaye de prendre les canon "Pioche" du max , c'est les canon max nc qui ont la plus longue porté , ils ont l'air vraiment pas mal.

CanardPowaa
CanardPowaa
Niveau 8
19 janvier 2014 à 08:19:52

Vous ne savez pas vous en servir

Pyrano77
Pyrano77
Niveau 10
19 janvier 2014 à 08:24:25

CanardPowaa: Exactement

Votre Xam est Taillé pour le close range.

ALORS UTILISEZ-LE POUR LE CLOSE, BORDEL!

Et puis, perso, je résiste mieux à un XAM Vanu, moi.

Lichtquant
Lichtquant
Niveau 6
19 janvier 2014 à 10:12:55

Les XAM NC sont pas du tout moisi, comme dit plus haut elles sont forte dans certaines situations.
Elle ont l'air cheaté car elle peuvent OS l'infanterie mais elle ont un problème de taille, leur petit chargeurs. Après 5 cibles environ il faudra recharger.(pas test avec les chargeurs étendu)

Pour l'anchor n'est pas pourri, loin de là même, c'est juste qu'il doit être utilisé au bon moment. Par exemple ya rien de plus jouissif que de dépop des ESF avec la DCA XAM TR. Par contre ya un petit bug sur l'anchor XAM et tank qui est assez chiant, c'est le temps de latence avant de pouvoir bougé après avoir retiré encrage.

TheForce_2013
TheForce_2013
Niveau 8
19 janvier 2014 à 10:18:33

fcknmqgnets Voir le profil de fcknmqgnets
Posté le 19 janvier 2014 à 03:32:21 Avertir un administrateur
"Les autre maxs sont plus polyvalents oui."

Non, le Max TR n'est pas plus polyvalent, son anchor mode est complètement merdique ( aka: tue moi s'il te plait je suis immobile ) le MAX NC est le meilleur MAX du moment tout simplement parce-que c'est le plus puissant en close range.

Et où se trouvent la majorité des points à contrôler ? Dans un endroit en close-range.

Le MAX NC c'est le seul max à pouvoir t'instant kill, c'est pas du tout négligeable et le bouclier est complètement surpuissant.

Et pour le recul des armes, c'est pas forcément vrais, la GAUSS SAW est facilement maîtrisable et elle est vraiment puissante.

Jolie ramasie de connerie.

déjà, un xam TR peut te tuer en même pas 10 milli seconde donc c'est du unsta kill.

bouclier SURPUISSANT ? ta déjà joué NC toi au moins ? un bouclier surpuissant non mais MDR la.... déja le bouclier est complètement bugué. Si il bugue pas, tu tourne au tour de lui en tirent donc c'est du easy kill. pour les rocket ta juste a tiré par terre a coté de lui 2 fois est le fini a l'arme. donc soit ta aucun skill, soit ta jamais joué NC ou alors tu run dés que t'en vois un.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2014 à 10:41:17

personnalement j utilise le xam terran pour créer des dispersion dans les biolab et je peux vous promettre qu on a gagner beaucoup de biolab comme ca.*la meilleur technic est d encercler les enemies afin de les effrayer pendant que nos potes les mitrailles

Tekirei
Tekirei
Niveau 7
19 janvier 2014 à 11:42:09

le Bouclier du xam NC marche seulement quand tu en a pas besoin
le nombre de fois ou les balle taper dedans et ça ma vie qui tombe au lieu du shield

alors oui pour la fonction du XAM NC AI il peu être totalement craquer mais pour ça il faut qu'il le debug .

0-Pacman-0
0-Pacman-0
Niveau 8
19 janvier 2014 à 12:23:19

et en plus maintenant les TR vous avez le pilloneur M3 qui est un truc anti xam complétement OP.

le xam NC peut rien faire contre ça même au corp à corp avec l'armure dca au Max , c'est quasi du instant kill , ta pas le temp de vidé tes chargeur.

snakelecameleon
snakelecameleon
Niveau 10
19 janvier 2014 à 12:45:12

nukacolavictory Voir le profil de nukacolavictory
Posté le 18 janvier 2014 à 22:32:37 Avertir un administrateur
Même en close ça vaut pas les teran :(

(qui eux te démonte à 100m en plus)

WUAAAAAAAAAAAT :ouch2:

T'es pas sérieux j'espère ? :ouch:

En close, un XaM NC AI m'instant kill quasiment, et pourtant j’ai la nanoweave à l'avant dernier niveau et le bouclier HA au niveau max. :pf:

Mseirco
Mseirco
Niveau 10
19 janvier 2014 à 13:02:51

Relisez mon poste. Le max NC semble le plus mauvais des 3 car c'est le plus difficile/strategique a jouer.

Oui le bouclier est completement buguer. Combien de foi j'ai perdu les pedals en crevant malgré mon bouclier lever.

Les autres 2 maxs sont plus polyvalent et dire le contraire c'est de la mauvaise foi.

Je vois encors devant moi une ligne de defense de maxs TR ou VS qui envoient la patté a distance totalement bourrins ;)

Oui, TR et VS, vous n'etes que des gros bourrins. Vous avez pas honte? :P

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
19 janvier 2014 à 13:26:53

JE ne suis ni d'accord avec ceux qui disent que le xam NC est nul, ni avec ceux qui disent qu'il instant kill et/ou OP/le meilleur.

Je vous ferai remarquer, que avant le nerf du ZOE, il fallait 4 balle e blueshift pour tué. Et c'est 4 balles(donc 2 tires si double shooty) pour tué en slug(que tout xam NC se doit d'avoir).

Par ailleurs, les points à capturer, vrai qu'il sont en close, mais tu risque de pas faire grand chose non pu face à un max de n'importe quelle faction. Et à part dans watchtower-biolab, c'est du openfield hein.

Et dernièrement, à tous ceux qui ne joue pas NC,(et surtout depuis la PU02) vous etes juste mauvais.
UN max ca s'entend à 20 mètres voir plus depuis cette maj. Avec un pas différent selon la faction.

Restez à + de 20 mètres du xam et même avec la plus petite des armes vous vou les faites. Voila comment je me suis fait un XAM NC sur Cobalt avec l'arme de base VS, un LVL 50+

Alors si vous ne savez toujours pas que aller près d'un XAM = Mort dans 80% des cas(plus si vous êtes seul), je suis désolé mais c'est vous qui faut remettre en question.

Le boubou du max NC que j'ai commencé à certer, absorbe aléatoirement les dégâts j'ai remarquer. Je préfère la charge.

Mseirco
Mseirco
Niveau 10
19 janvier 2014 à 13:47:05

Paradoxalement la faction NC est dite comme la plus bourrine. Ben c'est le contraire. Chez le NC si ont joue bourrins avec 80% de notre matos, on va nul part ;)

La vidéo du moment