CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les XAM NC

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
23 janvier 2014 à 15:05:55

TheForce_2013 et fcknmqgnets :d) Allez chuinez ailleurs, en MP si vous voulez, mais arrêtez de floodez ce topic, on sais même pau différencier votre guerre à 2 balles du topic initial.

Merci.

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
23 janvier 2014 à 15:06:09
  • pas
daxter46
daxter46
Niveau 13
23 janvier 2014 à 15:19:55

J'avais demandé a ce qu'on lock le topic a cause de ce genre de gueguerre mais maitre glapi a pas du me voir >_>

Et oui l'être humais est pas capable d'argumenter avec respect envers les autres !

Et oui on veut tous imposer notre vision du monde !

Et oui on est tous égocentrique !

Gnangngananagana Max nc par ci qui est naaab
Gnananana max nc par la qui est op

Bordel on a eu droit a ce genre de débat pendant presque un Ans , alors svp les gars arrêtez , c'est chiant .

PussySoTight
PussySoTight
Niveau 10
23 janvier 2014 à 15:35:38

OLOLOL LE MAX NC TROP OP :fou:

Je plaisante :hap:

- Sérieux vous remarquer pas que vous vous répéter sur quasiment toute les pages de ce topic

- Je pense que l'on a compris au sujet du MAX NC si ce qui vous fait rever ce foncer avec un max et buter tout le monde pendant que vous charger faut reroll VS ou TR les gars et encore si le bouclier arrêter de déconner je pense qu'avec un petit soutien de vous alliée y' aurais moyen de faire quelque chose de bien :hap:

-Juste selon moi après chacun sont avis le vrai prob avec les playeurs du NC c'est qu'il utilise mal leur équipement faut pas chercher plus loin je pense . Le jour ou les joueurs du NC ce diront qu'il peuvent pas utiliser tout leur équipement comme il le font avec leur alt TR OU VS car le NC demande un gameplay tout autre je trouve la je pense qu'on pourra voir du changement mais pas avant toujours selon moi :hap: !!

C’était mon point de vue pitié de m’insultè pas :peur:

PussySoTight
PussySoTight
Niveau 10
23 janvier 2014 à 15:36:02

Oups ne* :hap:

daxter46
daxter46
Niveau 13
23 janvier 2014 à 15:45:42

On vas te bruler vif mon ptit chaton tout sérré ! :diable:

PussySoTight
PussySoTight
Niveau 10
23 janvier 2014 à 16:08:38

daxter46 :d) Non pitié :peur:

Je tenais a rajouter ceci pour vous monter que la distance n'est pas un problème :
https://www.youtube.com/watch?v=XK3-fM0q1tk

Plus haut je disais que si le boubou arrêter de déconner et qu'on pouvait avoir un minimum de soutien on pourrais faire des choses biens et bas cette vidéo de [KAIN] en n'est la preuve :hap:

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
23 janvier 2014 à 16:18:27

HS à mon VDD

Sur quel serveur un max crahs de NC pour 3 pecno en face? :pf:

Faite çà sur woodman, je rigole. :bravo:

Déja en face vous aurez minimum 2 libé, faucheuses, 5-10 XAM(Je les ai déjà compter), et minimum 20 mecs sur la plateforme.

Je rit du max crahs y a 2 peons qui lui tire dessus :rire:

Mseirco
Mseirco
Niveau 10
23 janvier 2014 à 16:37:12

Ou encors, vue que le max NC est le max a ce prendre le plus de balles et est le max qui creuve le plus parmis les 3, normal notre armement nous oblige a foncer dans le tas comme des tarrés,

Pourquoi ne pas lui augmenter legerement la resistance? ;)

PussySoTight
PussySoTight
Niveau 10
23 janvier 2014 à 16:53:20

SERCORT :d) Toujours en train de critiquer toi :pf:

-Sur quelle serveur bas celui ou tu a jouer hier avec nous Cobalt :pf:

-Je te signale pour info que moi aussi mon main est sur Woodman en plus de jouer vanu donc je sais comment sa ce passe.

-Honnêtement j'ai pas l'impression que ta lu le petit pavé que j'ai écris plus haut. J'ai montrer cette vidéo pour que les gens comprennent que la distance ce pas trop un problème si elle est compensais par un jeux en équipe comme il ont fait Max BouBou + Ingé + Soutien 2 Reaver , le Max Crash je m'en fous

-Si c'est sa 2 peons que pense tu aller prendre un dictionnaire ? Parce que je sais pas si ta remarquer mais ya une moitié qui est aller a gauche et l'autre a droite mais bon :pf:

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
23 janvier 2014 à 17:00:37

PussySoTight :d) oui j'aime bien causer :hap:

Et tu me connais, faut pas prendre tout au pied de la lettre(ou du mot :( )

Et si je l'ai lu, j'avais juste envie de dire ca :hap:

PussySoTight
PussySoTight
Niveau 10
23 janvier 2014 à 17:20:10

SERCORT :d) Oui je sais que tu plaisante, désoler de m’être emporter :coeur:

Tout ces mec qui crash sur la NC en général sa me soule un peut. Faut que les gens comprennet selon moi :hap: qu'a 90% c'est eux qui doivent changer le style de jeux et pas aller changer un faction que je trouve excellente a jouer aprés reste les 10% qui sont les bug (CouCou le boubou Du XAm Bugé :hap: !!)

Mseirco :d) Désoler de die sa mais FAUX le max NC creve le plus non pas a cause de l'armement et le fameux obliger de foncer dans le tas MAIS A CAUSE DU FAIT QUE LES MEC QUI PRENNENT DES MAX NC LES JOUER COMME DES MAX TR OU VS DONC COMME DES CONS

Voila
Je suis ouvert a toute critique :hap:

PussySoTight
PussySoTight
Niveau 10
23 janvier 2014 à 17:20:48

Oups dire* :hap:

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
23 janvier 2014 à 17:25:39

Pussy :d) Mais oui c'étais une boutade :-p

Sinon, le max NC hier je l'ai pris sans slug, car j'avais envie de jouer en close. Je me suis fait 2 xam vanu sans recharger(et le second était déjà amoché, je précise) :peur:

IL est bourrin que au corps à corps, mais au moins ca fonctionne.

Et sur mon MAX j'ai la charge maximum ou presque. Bref, encore une fois on le répète, JOUER en close( 10 MAXimum).

Et rien ne pourra vous tuer si ce n'est plus de munitions/trop d'ennemis(Voir TK sur certain serveur que je ne citerai pas :hap: )

PussySoTight
PussySoTight
Niveau 10
23 janvier 2014 à 17:47:02

SERCORT :d) Max NC sans slug :bave:

Mon Max NC Double Hacksaw + Extended Magazines ==> Massacre, les Xam ennemie on peur dés qu'il me voit arriver avec cette config :cute:

Hier ya un max TR qui ma attaquer je l'ai buter tellement vite le mec m'envoye : " WTF ? " :rire: :rire:
A croire qu'il a jamais vu un Max NC bien joué :hap:

Je suis entierement d'accord avec toi pour le moment le meilleur investissement ce la charge parce que comme hier me reste 1/3 Barre de vie je met mon Boubou un mec dire au bazooka dessus je meurs paye ton boubou foireux :pf:

TheForce_2013
TheForce_2013
Niveau 8
23 janvier 2014 à 18:47:02

Mon pauvre, 20kill est 1 dead en infantry c'est tout a fait faisable. 40kill-2 dead faisable aussi, tu connais le xam tu connais l’assaut lourd ? si pour toi je ment en disent que j'ai eu un K/D de 20 c'est que toi même ta jamais réussie a faire ca.

Retourne donc joué a farmvill au moins tu pourra dire que tu connais tous au jeu ?

TheForce_2013
TheForce_2013
Niveau 8
23 janvier 2014 à 18:51:16

Sinon Monsieur le PGM je ne joue pas inf ;) simplement XAM, assaut lourd est medic ;)

Glapi
Glapi
Niveau 10
23 janvier 2014 à 19:05:53

Bonsoire après avoir lu et relu 6 pages de ce topic je tiens juste à rappeler qu'on critique les arguments et non les joueurs, sans parler qu'on s'écarte pour le coup du topic initial.

Vous pouvez débattre quant'a savoir si le xam NC est "moisi" ou non mais restez courtois entre vous, tout le monde ici joue à ps2 peu importe le niveau chacun à le droit de donner son avis sans qu'on le traite d'immature ou lui demande de retourner jouer à "farm ville" ou "les sims" ca n'a aucun rapport et ne sert en rien votre argumentation pour ceux qui la lierons.

Donc soyez plus cool, si vous avez envie de débattre débattez mais si vous sentez votre sang froid s'envoler abstenez vous vous serez toujours mieux jugé que si vous écrivez des élucubration sur votre interlocuteur :ok:

Ne me contraignez pas à lock ce topic ou à sévir si jamais une de vos intervention remettrait de l'huile sur le feu.

Vous êtes bien au dessus de ça je pense... :ok:

Fcknmqgnets
Fcknmqgnets
Niveau 10
23 janvier 2014 à 20:29:08

"Je suis entierement d'accord avec toi pour le moment le meilleur investissement ce la charge parce que comme hier me reste 1/3 Barre de vie je met mon Boubou un mec dire au bazooka dessus je meurs paye ton boubou foireux :pf: "

De toute manière la Charge est devenue complètement must-have pour tous les MAX.
L'anchor est merdique, le ZOE a perdu de son intérêt et le Bouclier bug.

snakelecameleon
snakelecameleon
Niveau 10
23 janvier 2014 à 20:37:37

+1

Le ZOE est cassé en deux, l'Anchor à été bien nerf. Le bouclier peut être un choix potable, mais la charge reste meilleure.

La vidéo du moment