CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les XAM NC

Mseirco
Mseirco
Niveau 10
21 janvier 2014 à 18:15:53

Ouai les gamins arreter de vous insulter mdr on veux juste discuter du max nc pars apport aux autres. Pas possible sans insultes? Hahaha

CotonMan
CotonMan
Niveau 8
21 janvier 2014 à 21:49:45

weemanix, ouais mais le problème c'est que même au cac il est pas non plus le meilleur des meilleurs, il est à peine supérieur aux MAX adverses SI tu a mit le prix dedans, sinon il est de base totalement en dessous.

Mais moi aussi je vote le lock.

Le MAX NC est daubé comparativement à ceux des autres factions et tout le monde le sait, donc ça ne sert à rien d'essayer de faire un quelconque débat pour dire ce que tout le monde sait déjà et qui en plus ne changera rien à la situation.

Cela changera quand SOE se sortira les doigts, pas avant en attendant le MAX NC anti infanterie est simplement à laisser au placard.

Macestun
Macestun
Niveau 10
22 janvier 2014 à 00:01:56

Max terran = OP
Max vanu = ok
Mas NC = :malade:

Contre l’infanterie et autres xam je parle.

Uman[JV]
Uman[JV]
Niveau 7
22 janvier 2014 à 09:18:47

TheForce_2013 Voir le profil de TheForce_2013
Posté le 21 janvier 2014 à 17:18:42 Avertir un administrateur
mdr tes vraie
ment un trou duc toi x) déjà 'est le compte a mon petit frère, avant de parlé renseigne toi, déjà j'été sur on phone quand j'ai écris sa.

bref sa prouve que ta aucune expérience.

Rien à ajouter. Le message parle de lui meme.

poildefez
poildefez
Niveau 10
22 janvier 2014 à 11:30:29

C'est le MAC TR qui est cassé aujourd'hui.

Ils avait le fracture, complétement abusé, maintenant ils ont le pounder, bien pire.

C'est simple je préférè me bouffer du décimateur dans la gueule que du pounder en ce moment vu les dégâts.

Le MAX NC est toujours aussi nase.

maxwell83
maxwell83
Niveau 9
22 janvier 2014 à 11:54:58

le xam nc en close combat dans les escaliers c'est pas trop mal

Mseirco
Mseirco
Niveau 10
22 janvier 2014 à 13:02:40

Sinon, pourquoi ne pas augmenté les degats des shotguns? Comme ca aumoin une foi corp a corp contre un max ennemis, l'avantage ce verra vraiment plus! Car la, un max TR double pounder, AU CORP A CORP me bute lui dabord malgré mon double scattercanon.

De toute facon l'infanterie est one shot au corp a corp avec double shotgun, donc l'infanterie ne senterai aucune modification avec un eventuel buff de puissance. Pourquoi ne pas augmenté les degats juste pour le rendre HYPER efficace contre les maxs ennemi AU CORP A CORP?

-Polo
-Polo
Niveau 10
22 janvier 2014 à 13:03:16

Double Faucon.
J'baise qui tu vaux avec ça. :noel:

Mseirco
Mseirco
Niveau 10
22 janvier 2014 à 13:10:16

Je veux dire, actuelement le shotgun qui fais le plus de degat est le scattercanon, celui de base donc. Il fais 130 jusqu a 10 metres si je me trompe pas. Pourquoi ne pas augmenter la puissance a 145 voir 150 jusqu'a 8-10 metres? La difference contre un max ennemi AU CORP A CORP ce ferai clairement sentir la.

Le max NC est sensé etre UN DECHIQTEUR au corp a corp non? au CORP A CORP justement.

0-Pacman-0
0-Pacman-0
Niveau 8
22 janvier 2014 à 13:26:38

Mseirco au corp à corp le max TR fond s'il à pas le pillonneur m3 tu lui mes tes 20 cartouche dans la tête très vite et tu verra qu'il est meilleur je les enchaine assez facilement surtout en 1v1 2v1 avec le bouclier aussi c'est possible , tu kill le premier tu recharge tu mes le bouclier tu attend que le max vide ses chargeur (le bouclier tient) et quand il reload tu te le fait.

Moi en buff je serais pour une nouvelle l'arme , une sulfateuse comme les tr mais en plus lent et plus puissant pour le mid long range

Tekirei
Tekirei
Niveau 7
22 janvier 2014 à 13:27:07

sinon laisser les dmg telle quelle et juste un 1 ou 2 plomb en plus par sauce

0-Pacman-0
0-Pacman-0
Niveau 8
22 janvier 2014 à 13:31:27

ou un bouclier intégrale comme le vanguard et l'HA mais pas totalement imperméable , genre tu subit 50% de dommage en moin sur 4-5sec.

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
22 janvier 2014 à 13:43:25

0-Pacman-0 :d) "une sulfateuse comme les tr mais en plus lent et plus puissant pour le mid long range"

Ti me vend du reve la :bave:

Mseirco :d) tu compare une arme Av et une arme anti-infanterie.

Et puis si tu as l'armure DCA max, les 8 coup de pounder ne te tue pas. Encore avant hier, j'en ai allumer un.

Cert, il me restait peu de vie, mais avec les chouca, tu fais fuir tout type de max aussi.

roamingard7
roamingard7
Niveau 7
22 janvier 2014 à 15:02:33

Commencer par arrêter de parler de 1v1 déjà, dans ce jeu ça n'existe pas.

Fcknmqgnets
Fcknmqgnets
Niveau 10
22 janvier 2014 à 16:30:07

"mdr tes vraie
ment un trou duc toi x) déjà 'est le compte a mon petit frère, avant de parlé renseigne toi, déjà j'été sur on phone quand j'ai écris sa.

bref sa prouve que ta aucune expérience."

Non non t'a bel et bien l'âge mental d'un gosse de 14ans, à savoir une orthographe horrible ( je suis pas parfait, mais y'a des limites ) et un ton insultant à la moindre remarque négative, ton que tu ne prends uniquement derrière ton écran.

Sinon faut arrêter de dire des bêtises, aucun MAX est puissant en mid-range, ils peuvent vous tuer mais un Heavy Assault est largement plus dangereux sur ces distances.

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
22 janvier 2014 à 16:35:30

"Sinon faut arrêter de dire des bêtises, aucun MAX est puissant en mid-range, ils peuvent vous tuer mais un Heavy Assault est largement plus dangereux sur ces distances."

Alors si tu me trouve un HA qui a 2 gun qui font 150-200 de dégâts à N'importe quelle distance, je me prosterne.

Les HA je les manges au cut(Bon des xam aussi, j'en ai déja eu comme ca pas mal), mais faut pas déconné.

Fcknmqgnets
Fcknmqgnets
Niveau 10
22 janvier 2014 à 16:36:53

"Alors si tu me trouve un HA qui a 2 gun qui font 150-200 de dégâts à N'importe quelle distance, je me prosterne."

Dans le genre je balance des conneries faut le faire...

T'a cru qu'en midrange le MAX a 90% d'accuracy ? :pf:
Y'a qu'en close que les MAX sont vraiment surpuissants, en midrange le HA défonce plus rapidement l'infanterie qu'un MAX.

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
22 janvier 2014 à 16:42:49

Et tu as déjà testé max vanu + ZOE + double blueshift, ou double comet qui OS l'infanterie non DCA.

Juste que non, ou que tu vise à coté. Trouve un HA qui OS de 0 à 50 mètres.

Et on en reparle/(Et me sors pas il ont le lance roquette, car DCA et ca n'OS plus, et c'est 1 tire unique, la ou le pounder on 4 coup chacuns, et le comet 2.)

Fcknmqgnets
Fcknmqgnets
Niveau 10
22 janvier 2014 à 16:52:15

"Et tu as déjà testé max vanu + ZOE + double blueshift, ou double comet qui OS l'infanterie non DCA."

En Close-Range ça fait mal, comme n'importe-quel autre MAX.
En mid-range le ZOE ne t'OS pas sans Headshot que ça soit avec Comet ou Blueshift ZOE ou pas, faut revoir tes termes ptête ?

"Juste que non, ou que tu vise à coté. Trouve un HA qui OS de 0 à 50 mètres."

Aucun MAX Oneshot sans Headshot, en TTK un NC Gauss Saw tuera plus vite/même vitesse qu'un Blueshift ZOE en midrange.
Et il tuera plus vite en Longrange.

"Et on en reparle/(Et me sors pas il ont le lance roquette, car DCA et ca n'OS plus, et c'est 1 tire unique, la ou le pounder on 4 coup chacuns, et le comet 2.)"

On en reparle quand tu veut.

Fcknmqgnets
Fcknmqgnets
Niveau 10
22 janvier 2014 à 17:01:27

J'ai oublié de préciser.

Le seul MAX qui Oneshot littéralement c'est le Max NC.

En close Range il oneshot, en Mid/Long il Oneshot ( Double Falcon )

Vous pouvez continuer de whine :hap:

La vidéo du moment