J'aime lorsque les gens débattent, pas lorsqu'ils se contentent de dire "j'ai raison et puis c'est tout" et s'insultent à tout bout de champ.
La lecture de ce topic me désole.
Oui, le MAX NC est difficile à utiliser. Oui contre un autre MAX il partira avec un désaventage. OUI. Je suis d'accord. C'est juste PAS son rôle. UN MAX NC sert à découper l'infanterie en watchtower (le boilab est trop ouvert), servir de mur vivant (le jour ou le bouclier sera mieux codé) et de tourelle AV mobile (parqu'il n'y a pas meilleur MAX AV qui lui).
Si tu veux faire du MAX VS MAX c’est côté VS que ça se passe, avec le double vortex (mais là a part chasseur de MAX...), terrible pour ça.
Vous voulez de la mauvaise foi ?
J'ai bien des choses à dire. Mais je vais vous les épargner, histoire d'éviter de passer à mon tour pour un imbécile.
Mais par pitié, arrêtez de tout vouloir mieux que les autres. C'est un jeu asymétrique, toutes les factions ont leurs points forts... et leuyrs points faibles.
Et ne venez pas me dire que les NC n'ont pas de points forts. Je ne suis que BR 25NC, mais j'hallucine devant pas mal de choses que je ne citerai pas maintenant car ça passerai pour pleurer pour avoir la mêem chose.
Restons au dessus de ça et quitte à vouloir parler de choses comme ça, faisons un débat. Un VRAI. Car il y a des choses à dire.
Je vous remercie.