CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les XAM NC

daxter46
daxter46
Niveau 13
20 janvier 2014 à 15:53:49

https://players.planetside2.com/#!/5428057349739743761/killboard

Pounder , le nouveau comet :pf:

SOE ... il nerf un truc pour qu'un autre devienne péter ...

Mseirco
Mseirco
Niveau 10
20 janvier 2014 à 15:58:14

Ahah bien vue Dexter, tu as pris un max TR qui ma buter dans la liste de mes kills c'est ca?

J'etais venu "pleurer" a propos du pounder juste apres le patch.. Je me suis fais agresser^sans pudeure pars les TR parce que eux, ils sont trop dark. Puahahahahahaha

roamingard7
roamingard7
Niveau 7
20 janvier 2014 à 16:22:40

On peux faire des kills avec un MAX NC moi je dit pas le contraire, mais il est CLAIREMENT inférieur aux deux autres, de l'ordre de trois fois moins puissant et encore je suis gentil.

Dire le contraire c'est juste faire preuve d'une mauvaise fois monumentale ou ne jamais l'avoir jouer.

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
20 janvier 2014 à 16:45:54
  • si je l'avais (dsl, ca pique :hap: )

Oui il est inférieure en terme de polyvalence, et il faut le jouer différemment. Par exemple, pour butter du max à toute distance c'est chouca/faucon.

Pour un un monstre en close, c'est pioche ou grinder sans les slug.

Pour être un peux plus polyvalent, c'est avec les slug ammo, mais moins efficace de près.

Après, c'est le moins bourrin, c'est sur.

0-Pacman-0
0-Pacman-0
Niveau 8
20 janvier 2014 à 16:55:30

Bah nan c'est le plus bourrin puisqu'il faut se rapprocher des ennemie pour être efficace , donc il faut avancer et être rentre dedans avec ,donc c'est le plus bourrin
le max Tr avec l'encrage en plus comme option il est pas du tout bourrin , il est même campeur lol

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
20 janvier 2014 à 16:57:06

Oui si te prends ça comme ca,...

Mais tu bourrines sur une courte durée, contrairement au 2 autre qui ne connaisse pas le mot "reload/recharger" :hap:

snakelecameleon
snakelecameleon
Niveau 10
20 janvier 2014 à 17:15:44

Perso, il faudrait juste buff un rien la vitesse de reload des XaM NC, sinon ils sont excellents (à condition de savoir jouer)

daxter46
daxter46
Niveau 13
20 janvier 2014 à 18:42:25

ou alors diminuer les dégat et diminuer le cone de viser :(

daxter46
daxter46
Niveau 13
20 janvier 2014 à 18:42:46

enfin améliorer la précision quoa

Mseirco
Mseirco
Niveau 10
20 janvier 2014 à 18:43:41

Bon on va faire court, resumer de l'histoire, le max NV a besoin de un putin de BUFFFFFFFFFFFFFFF

Mseirco
Mseirco
Niveau 10
20 janvier 2014 à 18:45:53

le max NC

DrKirk
DrKirk
Niveau 26
20 janvier 2014 à 18:46:29

En ai ou av?

daxter46
daxter46
Niveau 13
20 janvier 2014 à 18:48:39

En ai , en av il gère bien

daxter46
daxter46
Niveau 13
20 janvier 2014 à 18:49:08

Enfin plutot modifier son comportement plutot que de le buff

Fcknmqgnets
Fcknmqgnets
Niveau 10
20 janvier 2014 à 19:48:08

"Jolie ramasie de connerie.

déjà, un xam TR peut te tuer en même pas 10 milli seconde donc c'est du unsta kill.

bouclier SURPUISSANT ? ta déjà joué NC toi au moins ? un bouclier surpuissant non mais MDR la.... déja le bouclier est complètement bugué. Si il bugue pas, tu tourne au tour de lui en tirent donc c'est du easy kill. pour les rocket ta juste a tiré par terre a coté de lui 2 fois est le fini a l'arme. donc soit ta aucun skill, soit ta jamais joué NC ou alors tu run dés que t'en vois un."

Apprends à jouer deux minutes.

snakelecameleon
snakelecameleon
Niveau 10
20 janvier 2014 à 19:54:47

Le XaM NC te tue en close beaucoup plus vite que les deux autres sans même viser le Headshot, c'est un fait.

Hersiphar
Hersiphar
Niveau 10
20 janvier 2014 à 20:57:16

J'aime lorsque les gens débattent, pas lorsqu'ils se contentent de dire "j'ai raison et puis c'est tout" et s'insultent à tout bout de champ.

La lecture de ce topic me désole.

Oui, le MAX NC est difficile à utiliser. Oui contre un autre MAX il partira avec un désaventage. OUI. Je suis d'accord. C'est juste PAS son rôle. UN MAX NC sert à découper l'infanterie en watchtower (le boilab est trop ouvert), servir de mur vivant (le jour ou le bouclier sera mieux codé) et de tourelle AV mobile (parqu'il n'y a pas meilleur MAX AV qui lui).

Si tu veux faire du MAX VS MAX c’est côté VS que ça se passe, avec le double vortex (mais là a part chasseur de MAX...), terrible pour ça.

Vous voulez de la mauvaise foi ?
J'ai bien des choses à dire. Mais je vais vous les épargner, histoire d'éviter de passer à mon tour pour un imbécile.
Mais par pitié, arrêtez de tout vouloir mieux que les autres. C'est un jeu asymétrique, toutes les factions ont leurs points forts... et leuyrs points faibles.
Et ne venez pas me dire que les NC n'ont pas de points forts. Je ne suis que BR 25NC, mais j'hallucine devant pas mal de choses que je ne citerai pas maintenant car ça passerai pour pleurer pour avoir la mêem chose.

Restons au dessus de ça et quitte à vouloir parler de choses comme ça, faisons un débat. Un VRAI. Car il y a des choses à dire.

Je vous remercie.

TheForce_2013
TheForce_2013
Niveau 8
20 janvier 2014 à 21:19:02

fcknmqgnets Voir le profil de fcknmqgnets
Posté le 20 janvier 2014 à 19:48:08 Avertir un administrateur
"Jolie ramasie de connerie.

déjà, un xam TR peut te tuer en même pas 10 milli seconde donc c'est du unsta kill.

bouclier SURPUISSANT ? ta déjà joué NC toi au moins ? un bouclier surpuissant non mais MDR la.... déja le bouclier est complètement bugué. Si il bugue pas, tu tourne au tour de lui en tirent donc c'est du easy kill. pour les rocket ta juste a tiré par terre a coté de lui 2 fois est le fini a l'arme. donc soit ta aucun skill, soit ta jamais joué NC ou alors tu run dés que t'en vois un."

Apprends à jouer deux minutes.

Tes un comic toi, c'est quoi ton BR ? BR 10 ? je pense mieux savoirs joué que toi imbécile de premieres.

je suis BR 75 est j'ai beaucoup d'expérience en NC

si tes pas d'accord que le xam NC est inférieur, c'est que tu c'est pas joué trou du cul. xam VS/TR vs xam NC= allez pour etre gentil les VS/TR gagne pratiqment toujours en 1V1 contre un xam NC.

va apprendre a joué avant de parlé.

TheForce_2013
TheForce_2013
Niveau 8
20 janvier 2014 à 21:22:04

double post

+notre bouclier bugué il est useless donc quand tes low life est que tu croise un autre xam bah tes mort. Ou alors ton bouclier bugue pas est ta le temps de fuire est d'y retourné. mais c'st rare

j'utilise charge maintenant est contre les xam en 1V1 c'est beaucoup mieux. déja pour te rapproché/fuire c'est sympas.

Mseirco
Mseirco
Niveau 10
20 janvier 2014 à 22:15:06

Je crois aussi que je vais troquer le bouclier pour la charge... Parce que sa m'enerve trop me prend full degats avec bouclier lever d'en face.

La vidéo du moment