CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les XAM NC

weemanix
weemanix
Niveau 7
20 janvier 2014 à 22:31:31

C marrant comment chacun a un ressenti différent
Perso je trouve le MAX NC extrêmement puissant et je vais expliquer pourquoi.
Alors déjà pour calmer les critiques puériles j ai 3 persos 1 vanus BR 71 1 TR BR 71 et un NC BR 66 avec un ratio de plus de 5 ( les autres c 2,6 et 3,3)donc les mecs qui vont faire genre tu sais pas jouer ...............

Le max NC je le sors que dans biolab et tower ailleurs jamais car il sert a rien mais sinon c de la boucherie pure et simple,les max TR me font marrer y a que les maxs vs qui me font un peu chier mais sinon tout le reste craqué sous la dent.

Ensuite fo savoir s en servir c sur...........

Uman[JV]
Uman[JV]
Niveau 7
20 janvier 2014 à 22:33:15

Je crois qu'en dessous de 20-22 ans, les mecs de ce forum sont totalement imbus d'eux mêmes, irrespectueux, catastrophiques en orthographe et surtout complètement inaptes à développer un quelconque argument autre que "je suis meilleur que toi donc j'ai raison".

Ce message ne sert à rien, il met le feu aux poudre, mais il fallait que ça sorte :)

Bonne soirée

_xof_
_xof_
Niveau 6
20 janvier 2014 à 22:35:34

"Et l'autre tringle qui nous parle de "maîtriser les distances" :rire2: le mec tu a juste envie de lui retourner la tête avec une grosse baffe."

Chère chouineuse, avant de crier que le MAX NC est à chier sur tous les toits et d'insulter ceux qui disent le contraire, apprends à jouer.

Sinon, tu peux toujours aller te faire foutre.

Cordialement.

samy95
samy95
Niveau 10
20 janvier 2014 à 23:19:06

J'ai un lvl 90 nc et un 41 terran, et je peux vous dire que rien n'égal un max teran bien stuff, close range comme à 80m l'infanterie je la mange (alors qu'avec mon NC c'est beaucoup moins évident).

varanzyo
varanzyo
Niveau 10
20 janvier 2014 à 23:33:25

En même temps faut être con pour pas voir que le double sécateur est plus qu'op.

Mseirco
Mseirco
Niveau 10
21 janvier 2014 à 00:02:21

Petit test du Mattock dabbord et apres le scattercanon

https://players.planetside2.com/#!/5428026242699286529/killboard

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
21 janvier 2014 à 00:07:25

Un XAM NC est excellent au corps à corps mais c'est tout.

Tu lui mets 20-25m dans les dents et il est cuit.

Fcknmqgnets
Fcknmqgnets
Niveau 10
21 janvier 2014 à 00:10:44

"Tes un comic toi, c'est quoi ton BR ? BR 10 ? je pense mieux savoirs joué que toi imbécile de premieres.

je suis BR 75 est j'ai beaucoup d'expérience en NC

si tes pas d'accord que le xam NC est inférieur, c'est que tu c'est pas joué trou du cul. xam VS/TR vs xam NC= allez pour etre gentil les VS/TR gagne pratiqment toujours en 1V1 contre un xam NC.

va apprendre a joué avant de parlé."

Améliore ton orthographe deux minutes... Ah merde t'a 14 ans, c'est pas la peine d'argumenter :sarcastic:

berlu8
berlu8
Niveau 1
21 janvier 2014 à 12:39:59

Les MAXs de chaque faction sont différent avec leurs forces et faiblesses.
Ceux des TR et VS ont beaucoups de similitude grace à leurs armes polyvalentes capable de faire aussi bien de la moyenne et de la courte portée.
Pour les NC, leur arsenal est dépourvu d'arme à tout faire. Chaque arme à un rôle bien défini. Choucas pour la longue/moyenne porté, faucon pour la moyenne et fusil à pompe/auto pour la court.Il ne faut pas essayer d'utiliser une arme pour faire autre chose que son rôle premier, ça ne marchera pas.

Il faut comprendre que l'équilibre est basé sur le jeu en équipe, et, sur ce plan, je trouve que c'est plutôt équilibré.
Chaque camp doit utiliser ses forces à son avantage.
Pour les TR/VS, grace à leurs bonnes capacités de suppression à distance, essayer de trouver un terrain dégagé pour maintenir l'ennemi à bonne distance.
Les armes AI des NC étant plus court distance, préférer plutôt le confinement et attendre l'ennemi pour mieux lui tronçonner la gueule.
Les tactiques diffèrent entre les factions, il ne faut pas aller chercher l'adversaire sur son propre terrain.

En conclusion, l'équilibre du jeu ne repose pas sur la seul présence du MAX mais de la bonne utilisation de l'arsenal mis à nôtre disposition (fumigène pour traverser un terrain à découvert, grenade de commotion pour casser une défense bien en place, bien positionner ses chars, etc......)
Donc, PS2 étant un jeu multijoueur, il faut regarder l'équilibre dans son ensemble et pas point par point.
Une bonne équipe, avec une bonne stratégie aura le dessus sur une mauvaise et quelque soit la faction.

PS: D'un point de vue plus personnel, je joue NC et le MAX double tronçonneur pour défendre un point en intérieur (la majorité) est tout simplement awersome. Tu en mets 2 à chaque porte avec ingénieurs, un pour stopper les roquettes via bouclier et l'autre pour découper tout ce qui essaie de franchir la porte et tu inverses les rôles quand le bouclier est tombé.

Mseirco
Mseirco
Niveau 10
21 janvier 2014 à 13:01:21

Sinon en parlant du max NC antiinfanterie justement... Vous etes plus mattock ou scattercanon? Je commence a etre indecis. Jusqu'a maintenant j'ai toujours jouer double mattock mais au vrais corp a corp contre un autre maxs, le mattock montre sa faiblesse face au scattercanon qui lui fais plus de degats..

Indecis..!!

Hersiphar
Hersiphar
Niveau 10
21 janvier 2014 à 13:05:56

Je suis à l'hacksaw, donc passé 5m faut oublier, mais en mode "canon dans les dents" à surgir comme un diable de sa boîte devant les ennemis en gueulant "SURPRISE !", on découpe absolument tout ce qui marche !

Par contre la portée est vraiment mauvaise et le chargeur étendu n'est plus une option ^^'

Mseirco
Mseirco
Niveau 10
21 janvier 2014 à 13:25:05

utiliser le haksaw je trouve dommage moi. Deja en tirant bien avec un semi auto on arrive a la vitesse du tire auto du haksaw mais avec les qualitées de puissance et de porter legerement superieurs a l'haksaw justement. Sans parler du rechargement, le haksaw est celui qui prend 4 plomb a recharger non?

Pour moi les 2 solutions soint soit mattock grace a son bonus en porté, soit le classique scattercanon qui a le plus de degats au corp a corp tout en ayant un meilleur chamber time et rechargement (meme si toute ces differences sont legeres..)

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
21 janvier 2014 à 13:50:36

Mseirco :d) les hacksaw sont super en close(moin de 10 mètres) sur un xam ennemi, sans slug.

Après, j'utilise je crois les Grinder, ceux avec 12 mun quand je met le magasin étendu. Donc au final,... c'est vrai que l'arme de base est bien, mais investir 1000 cert que je sors rarement, ba useless quoi.

Ce qui es bien, c'est que sans les slug, les xam ennemis fuis comme des pucelles :rire:

Mais a le temps de reload le plus long. :(

Mseirco
Mseirco
Niveau 10
21 janvier 2014 à 14:08:31

Oui je parle sans les slugs biensur. Les slugs sont totalement useless je veux meme plus en parler. Autant prendre le double faclon pour la distance sur l'infanterie.

Le grinder a l'aire interessant aussi car 4 shots en plus c'est pas rien mais il prend vraiment long a recharger.

Je crois que je vais rester sur le scattercanon apres avoir toujours utiliser le mattock (SANS SLUGS!)

Fubar72
Fubar72
Niveau 15
21 janvier 2014 à 15:52:47

"Perso je trouve le MAX NC extrêmement puissant et je vais expliquer pourquoi.
Alors déjà pour calmer les critiques puériles j ai 3 persos 1 vanus BR 71 1 TR BR 71 et un NC BR 66 avec un ratio de plus de 5 ( les autres c 2,6 et 3,3)donc les mecs qui vont faire genre tu sais pas jouer ...............

Le max NC je le sors que dans biolab et tower ailleurs jamais car il sert a rien"

:d) Voilà il a tout dit, en dehors d'en intérieur c'est de la merde la où ceux des autres factions restent ultra efficaces donc les MAX NC sont bel et bien à chier comparé à leurs homologues, merci d'avoir confirmer.

Je parlerait même pas du coup en Certs totalement indécent pour rendre la chose viable à côté de ceux des deux autres factions bien entendu.

Mseirco
Mseirco
Niveau 10
21 janvier 2014 à 16:19:47

Je vais mettre un peux d'essence sur le feu mais c'est vrais :P

Meme dans le bioslabs dans certaines situation notre max c'est de la merde. exemple, en attaque quand les defenseurs TR ou VS ce mettent a defendre dans une piece strategiquement asser loin pour que nos shotguns leurs face des chatouils.

C'est tres tres souvent comme ca et les autres factions le savent qu'elles doivent rester a une distance minimum pour que le max NV soit useless. Et ca arrive tres souvent ;)

Mais bon on va faire avec et comme moi, sortir de desesperation un double faclon

weemanix
weemanix
Niveau 7
21 janvier 2014 à 16:36:29

Moi je connais que le Max NC en close vu que je joue exclusivement hacksaw chargeur etendu ,charge max,anti explosion max.Jamais testé les autres armes vu que c trop cher et surtout que je trouve que c'est le meilleur MAX dans cette situation.
Il peut pas etre le meilleur dans chaque situation.....et puis y a les choucas qui ont l air sympas aussi en AV donc bon ........(enfin si, peut etre le max vanus qui est overpolyvalent ......)
Apres ca va dans l'esprit NC avec des armes tres puissantes et donc lentes.....y a qu'a regarder le tank NC......

Mseirco
Mseirco
Niveau 10
21 janvier 2014 à 16:40:31

Bon moi je dis que deja un petit UP voir debug du bouclier aegis serait le grand bienvenu.

Pour petit UP je veux dire, soit pouvoir sprinter avec le bouclier levé, soit pouvoir tirer avec un bras.

L'un des deux. Car la franchement c'est abuser. Deplacement super lent, aucun possibilité offensive et degats pris quand meme alleatoirement.

Pour moi le bouclier aegis actuel sers dans la plupart des situations juste a retarder une mort douleureuse.

TheForce_2013
TheForce_2013
Niveau 8
21 janvier 2014 à 17:18:42

mdr tes vraie
ment un trou duc toi x) déjà 'est le compte a mon petit frère, avant de parlé renseigne toi, déjà j'été sur on phone quand j'ai écris sa.

bref sa prouve que ta aucune expérience.

daxter46
daxter46
Niveau 13
21 janvier 2014 à 17:46:40

bon les gens je propose qu'on lock le topic , on a déja eu ce genre de débat inutile qu'y mène nul part .

Je vote le lock .

La vidéo du moment